winnie
|
|
« Répondre #180 le: 15 Novembre 2010 à 21:14:08 » |
|
J'ai peut-être parlé trop vite... Ou alors je fais plus attention ?? Toujours est-il que ce soir mon petit Paul n'a quasi pas arrêté de tousser depuis qu'on l'a couché.. A tel point que ca le réveille. Une toux assez roque quand même. J'ai été voir au cas où, plus de ventoline bleue, je n'ai plus que le truc orange. J'espère que ca va se calmer
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #181 le: 15 Novembre 2010 à 21:19:08 » |
|
Ah flute, personne n'en aurait dans ton entourage ? Le orange, c'est un corticoïde je crois, peut être moins radical.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #182 le: 15 Novembre 2010 à 21:24:30 » |
|
J'ai du célèstène sinon... Si je m'inquiète trop j'appelerai le doc du 15 pour conseil. Merci
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #183 le: 15 Novembre 2010 à 21:26:35 » |
|
Logiquement, avant de taper dans les corticoïdes, on commence par la Ventoline. Le 15 sera un bon choix si besoin est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #184 le: 16 Novembre 2010 à 09:02:37 » |
|
Alors ? la nuit de Paul ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #185 le: 16 Novembre 2010 à 09:19:45 » |
|
Ouf, il a passé la nuit Toux ++++++ encore ce matin Nez qui coule aussi, peut-être "juste" une rhino Ce qui m'ennuie beaucoup c'est qu'il a arrêté les antibios pour la bronchite jeudi dernier, et une autre cure 10 jours avant pour la même chose Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #186 le: 16 Novembre 2010 à 10:57:05 » |
|
pov' petit père, mais à ce rythme là, il ne va plus avoir d'immunité je suppose que tu as déjà essayé les médecines "parallèles" tu le mouches souvent ? Actisoufr*, t'as essayé ? Et ton humour no comment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #187 le: 16 Novembre 2010 à 15:36:18 » |
|
J'ai RDV vendredi après midi pour voir si il a plus qu'une bronchite. Et je vais essayer l'actimachin. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #188 le: 16 Novembre 2010 à 16:52:57 » |
|
Actimachin je le sors dès que le bout du nez commence à être suspect ça désinfecte bien je trouve. Paul a-t-il fini de sortir ses dents ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #189 le: 16 Novembre 2010 à 17:25:26 » |
|
Actimachin je le sors dès que le bout du nez commence à être suspect ça désinfecte bien je trouve. Paul a-t-il fini de sortir ses dents ? Oui, il a toutes ses dents ! (contrairement à sa mère )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #190 le: 16 Novembre 2010 à 18:15:47 » |
|
Oulà, mais il t'en manque des trucs toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #191 le: 16 Novembre 2010 à 18:36:59 » |
|
d'ici vendredi, si la toux devient insupportable, l'empêche de dormir, si tu n'as pas de ventol... (le orange est juste un traitement de fond, le violet est aussi un traitement de fond mais qui contient une forme de ventol... à longue durée d'action) et si c'est la nuit, à Montmor... ils sauront te dire si c'est rhume + asthme ou si c'est bronchite, coqueluche ou que sais-je d'autre qui peut faire tousser En attendant, effectivement l'actiS est efficace, et si tu en as, diffuser des huiles essentielles dans la chambre des enfants (en arrêtant la diffusion + ou - 30 minutes avant qu'ils aillent dans leur chambre se coucher).
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #192 le: 16 Novembre 2010 à 19:52:07 » |
|
Oulà, mais il t'en manque des trucs toi Ouarf ouarf ouarf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #193 le: 16 Novembre 2010 à 19:55:37 » |
|
Merci Marie-Yvonne. Ce soir ca recommence, ca tousse ca tousse... Effectivement, j'irai à Mont. c'est à 10 minutes de chez moi Et merci pour les huiles essentielles, je vais filer à la pharma demain pour l'actibidule aussi... Sinon, j'ai retrouvé de la ventoline, périmée depuis février 2002
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #194 le: 16 Novembre 2010 à 21:33:00 » |
|
le violet est aussi un traitement de fond mais qui contient une forme de ventol... à longue durée d'action
Le violet associe Ventoline et Corticoïde. Sinon, j'ai retrouvé de la ventoline, périmée depuis février 2002 Elle n'était pas pour Paul celle là il en a déjà eu de prescrite ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|