Asthme
✿~Surfgirl~✿:
Firmin :-* :-*
P'tite Lilli:
Merci :-*
Il a l'air serein.
✿~Surfgirl~✿:
tant mieux :D
tiens nous au courant dès que tu pourras ;)
P'tite Lilli:
De retour.
Tout s'est bien passé. Aucune réaction à l'Ibuprofène*. On pourra donc le réutiliser si nécessaire.
Firmin a été un chef :D Je lui a mis 2 patchs d'Eml* avant le départ de la maison. Il m'a demandé pourquoi "c'est une demande du médecin de l'hôpital, au cas où elle voudrait faire une prise de sang pour que tu aies moins mal". Pas d'angoisse ni anxiété. Il est parti serein.
Il s'est laissé piquer sans bouger ni presque rien dire, juste "aïe ça fait mal". Et comme c'était son jour de chance, le 1er cath n'a pas fonctionné, l'infirmière a recommencé sur l'autre bras :-\ Quand elle a réalisé qu'il n'a que 6 ans (en le voyant elle le pensait plus âgé), elle en a été encore plus surprise.
Trop fort mon loulou !!!
Un détail bizarre. Ce matin au moment de partir Fédéri était dans l'entrée avec un air pas tranquille. Echange de regard avec zhom: serait-ce le moins concerné le plus angoissé ??
Quant à la réaction que nous a fait Firmin, le médecin met ça sur le dos d'un colorant (put** même dans les médoc >:( ) utilisé avant dans l'Advil*, le rouge cochenille ou E124 (je crois), très connu pour ses vertus allergènes >:( bis. Il est depuis retiré de la composition de l'Advil. Je viens de contrôler mon flacon: bingo, j'ai l'ancienne version ::)
Retour donc à la case départ: allergie ou pas au rouge cochenille ???
oscar:
Trop fort ton fiston P'tite Lilli :D
C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que ça n'est pas le médicament qui était en question, mais plutôt un colorant :) D'ailleurs ils avaient vraiment besoin que leur sirop soit rouge ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente