Asthme
*sg*:
Je ne savais pas pour le singu****
Elle en a prit de septembre à juillet. Je n'ai pas vu + d'excitation que ca, elle dormait toujours aussi bien. Par contre ce qui m'avait surprise, c'est sur la notice, il y a un super effet secondaire qui m'avait fait rire jaune "crise d'asthme" ::) ::) ::)
Il nous l'avait rajouté car elle avait fait une grosse crise (direction les urgences) et on etait au taquet des traitements (corticoide, vento, seretid*, aeriu*).
Pour l'instant j'ai tout reprit sauf le singulai*. Je revois le doc jeudi, on verra ce qu'il nous dit.
P'tite Lilli:
Ah mais moi aussi il dormait bien. C’est juste rester assis qui lui était difficile :P Même regarder un DA, il fallait gesticuler sur le fauteuil ;D
Ce qui me dérange, c'est quand même son efficacité non prouvée. Il faudrait que je retrouve l'étude.
Citation de: *sg* le 05 Janvier 2015 à 22:32:40
il y a un super effet secondaire qui m'avait fait rire jaune "crise d'asthme" ::) ::) ::)
Dans le même style, la pneumo me demandait que traiter la literie aux printemps et automne contre les acariens (mon fils y est allergique). Une maman ici m'a dit surtout pas, le produit est plus agressif et nocif que les acariens eux mêmes.... ::) J'ai arrêté. Et pas plus de crise pour autant :P
*sg*:
ah ben bravo... ::)
jaimelesfraises:
Les filles je voulais vous remercier pour vos conseils. Depuis nos dernières conversations, je donne à mon fils son traitement. En effet, plus de doute sur son asthme, cette semaine il a attrapé une rhino qui s est infectée et je peux vous dire qu il a toussé comme un malade dès qu il était en position allongée et surtout la nuit. Ce qui est bizarre c est que le ser*tide n a pas amélioré sa toux, du coup le docteur lui a donné un antibio.
*sg*:
c'est un traitement de fond qui doit l'aider mais des fois, on est obligé de donner des antibio.
Ce que le doc me disait, c'est "qu'aujourd'hui elles ont des antiobio grace au traitement de fond, sinon, elles seraient chez le kiné pour une bronchiolite...".
Il ne prend pas le traitement depuis très longtemps, il faut lui laisser le temps de s'installer et surtout, ne pas arreter et etre régulier dans le prise. Petit a petit, ca va aller de mieux en mieux.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente