Asthme

<< < (430/478) > >>

bati:
Citation de: GuiP le 26 Mai 2013 à 11:37:18

Merci de vos réponses les filles.
Je crois qu'on a été mal aiguillés jusque là et on reprend donc le cap.
Je maudis un peu ma pédiatre....
Le 16 c'est un pneumo allergo de l'hôpital à 5min de chez nous, j'ai dit qu'elle avait 4 ans.
Je suis polyallergique sévère. Je crois que ça peut jouer.

Bon courage à toutes et je vous donne des nouvelles!

Nous avons eu un parcours similaire (mais je ne suis pas sévèrement allergique). C'est à 4 ans que le "poteau rose" a été découvert suite à une test de réversibilité dans un service de pneumologie pédiatrique, service où il refusait de l'envoyer malgré 4 ans de crises répétées  :-X
Je mentirais en disant que je n'ai aucun regret ou ressentiment, mais j'ai choisi de me concentrer sur le futur. Après tout, ce n'est que sur lui que je peux agir.

Le premier rendez-vous a duré 3 heures : entretiens, auscultation, vérification de méthode d'inhalation, spirométrie, radio des poumons, test de la sueur et on est ressorti avec un traitement combiné et un suivi trimestriel. Depuis, nous avons atteint le "contrôle". Aujourd'hui, il est suivi semestriellement et a la vie des enfant de son âge.

Courage à toi aussi!!

ThiFab:
Bati : c'est vrai que c'est un peu la galère pour les pics d'allergie et pour les rhyno ce temps  ::)
Par contre les moustiques tigres eux, sont déjà là... pfff...

Peggy : j'espère que ton RDV va t'apporter des réponses. Doigts croisés.

Mamounette03:
Merci pour vos réponses. On attend le rdv pédiatre la semaine prochaine...

I:
Bonsoir il y a longtemps que je ne suis pas venue vous lire... J ai pas mal de soucis en ce moment  :-X

Ici c est la méga crise... Encore et encore... Je suppose que je vais devoir l hospitaliser cette nuit...  :'(

ThiFab:

Imo : Ohhhhh c'est la loose ! Je t'envoie plein de courage, d'ondes +++++ et de bisous guérisseurs à ton Loulou     :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente