oups désolée les files, j'ai effectivement complètement désertée depuis notre emménagement.... (honte
)
les enfants vont bien de manière générale, sauf des petits coups de froid et effectivement des rhino à répétition. quoique là ça s'est calmé.... je croise les doigts pour que ça dure....
je viens juste d'apprendre quand même une mauvaise nouvelle pour notre Lou-Anh, qui en plus de ses problèmes de bras accumule un souci au niveau des hanches (une dysplasie du cotyle)...
j'attend notre rdv à Necker avec l'orthopédiste des membres inférieurs (le 8 novembre) pour voir quelles sont les solutions... ça me stresse un peu car j'ai lu que ça pouvait entrainer un lour handicap au niveau de la marche.... ce qui explique peut être pourquoi à 16 mois, alors que Kenzo et Emy se lèvent sans souci, Lou-Anh n'arrive même pas à se hisser et à tenir debout en se tenant....Bref je ne veut pas pleurer avant d'avoir mal comme on dit... mais bon ça fait mal au coeur car elle accumule les ennuis, ma pauvre petirte puce. Sinon nous avons enfin reçu la décision de la commission de la MDPH et Lou-Anh est donc considérée comme enfant handicapée.
à part ça nous prenons nos marques dans notre nouvelle maison et notre nouvelle ville qui est fort agréable à vivre. Nhoa est heureux comme tout, fait plein d'activités ou je peux l'emmener à pieds (judo et musique). Et j'ai toujours l'aide d'une TISF un jour et demi par semaine.... (c'est ma bouffée d'oxygène, car en général j'en profite pour.... faire mes courses LOL yes... vous parlez d'une distraction
)
je vais essayer de me mettre un peu à jour sur les différents fils
gros bisous à toutes!
à et puis quelques photos toutes fraîches....
Nhoa
Lou-Anh
Emy
Kenzo