lucette la triplette
|
 |
« Répondre #330 le: 24 Janvier 2011 à 10:28:05 » |
|
trop belle la photo avec kenzo et son doudou bon courage à toi!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de romane manon lilian nés le 26/07/10
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #331 le: 24 Janvier 2011 à 13:59:10 » |
|
Comment vont tes loulous Perth  ? En tout cas je pense à vous et j'aurais aimer pouvoir t'aider. Ils sont superbes en tout les cas. Plein de bisous et bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #332 le: 25 Janvier 2011 à 11:14:48 » |
|
coucou les filles kenzo est toujours à l'hopital. il va un peu miux au niveau respiratoire puisqu'il n'est plus oxygéno dépendant. les aérosols toutes le 4 heures ont été remplacés par des inhalation au babyhaler toutes les 4 heures. il a une écho transfontanellaire prévue aujourd'hui (je ne vois pas trop le rapport avec la bronchiolite... mais à prioris ils veulent juste vérifier que tout est ok par rapport à sa prématurité) à priori pas de sortie prévue aujourd'hui. peur être demain ou dans les jours qui viennent. mon mari a repris le boulot hier, du coup toute la journée je n'ai pas pu aller le voir... j'y suis allée de 18h à 23h, et je ferai de même aujourdhui. il me manque mon petit bonhomme ... c'est trés dur de le laisser la bas alors que les autres parents restent avec leur petit bout 24h/24. j'ai l'impression d'être une mère indigne et de l'abandonner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
 |
« Répondre #333 le: 25 Janvier 2011 à 11:50:38 » |
|
Perth, les autres parents n'ont peut être pas 2 petits bouts qui les attendent à la maison....ne culpabilise pas!!! Les nouvelles semblent bonne. Gros  à Kenzo et à ses soeurs. Tes loulous sont très beaux, à croquer!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
lucette la triplette
|
 |
« Répondre #334 le: 25 Janvier 2011 à 13:55:33 » |
|
Salut perth
Je suis d'accord avec toi isajé tu n'as pas à culpabiliser!!! tu est très courageuse de faire ses aller retour sa me rappel quand lilian était sorti et romane et manon encore à l'hôpital c'était la course et très épuisant moralement et physiquement!
Je te souhaite plein de courage à toi et ton mari et plein de bisous pour tes enfants...
|
|
|
Journalisée
|
maman de romane manon lilian nés le 26/07/10
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #335 le: 25 Janvier 2011 à 14:20:44 » |
|
Oh Perth ne culpabilise surtout pas. Même si je sais que c'est pas facile pour avoir vécu la même situation (Noa à l'hôpital et papa qui bosse). C'est un mauvais moment à passer, tout va s'arranger. Plein de bisous et courage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #336 le: 25 Janvier 2011 à 16:04:33 » |
|
Je te comprends Perth, j'avais le meme sentiment quand les petits se sont succedes a necker. Tu n'as pas a culpabiliser, tu fais du mieux q tu peux. Courage. Gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #337 le: 25 Janvier 2011 à 16:07:13 » |
|
merci les filles oui c'est sur et bientôt tout ça sera derrière nous! ça fait drôle de n'en n'avoir que 2 a la maison, le grand à l'école, kenzo à Lhopital... et moi, je m'ennuie LOL  trop facile deux bébés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #338 le: 25 Janvier 2011 à 23:07:36 » |
|
eh oui, un de moins, c'est toujours comme s'il y avait moitié moins de boulot ! Bizarre mais je confirme l'impression. J'espère que vous serez bientôt tous réunis et que vous pourrez oublier ces moments difficiles. C'est vrai que c'est très dur de laisser un petit à l'hopital alors que les autres parents y restent à temps plein. Je l'ai vécu en Allemagne et en France et c'était très différent. En France, le personnel soignant essayait de me remonter le moral en me promettant de bien s'occuper de l'enfant. En Allemagne, il me culpabilisait avec des "ah bon, vous ne serez pas là pour lui donner le biberon ?". Trop sympa...
Grosses bises
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #339 le: 25 Janvier 2011 à 23:13:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #340 le: 26 Janvier 2011 à 14:55:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #341 le: 26 Janvier 2011 à 15:17:43 » |
|
ROooo pauvre petit amour le voila ennuyé par une gastro pffffffff Je vous envoie encore plein de bisous pour la guérison. Vivement ce soir que tu puisses le cocooner !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #342 le: 26 Janvier 2011 à 15:40:41 » |
|
Tiens, ça me rappelle qqch, à croire que les hopitaux sont des nids à gastro. Le personnel est vraiment peu compréhensif, plutôt que de croire tout de suite à la mère qui se débarrasse de son gamin, il pourrait penser à la mère désespérée de ne pas pouvoir rester auprès de son enfant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fait pas partie des formations professionnelles. La prise en compte de la situation morale des personnes est parfois aussi importante que les soins physiques... Vieux débat.
Je vous souhaite plein de courage. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #343 le: 26 Janvier 2011 à 20:42:47 » |
|
Oh pauvre petit bout, j'espère qu'il va mieux. Rien de tel qu'un gros câlin avec maman et il va se remettre. Le personnel est parfois brutal, il ne cherche pas à comprendre certaine situation, c'est parfois honteux je trouve. Comme tu dis Dalma, ils devraient apprendre. C'est la base.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #344 le: 27 Janvier 2011 à 09:54:14 » |
|
oh mince pour la gastro 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|