Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
cacahuette:
le debr*da fait bien son effet ici contre les coliques ! ouf les filles ont l'air soulagé ! il vaut mieux parce que ce soir je suis de sortie (soirée avec mes collègues de travail) et du coup c'est papa qui gère.
matricule462:
Coucou les filles!
Je vosi que chacune trouve un truc contre les coliques ;) ;)
Moi aussi les pioupious se sentent mieux et ne se tordent plus de douleurs durant la nuit, moi c'est 3gtes de COLIk*ND que je leur donne 3x/jour. Ils ont dormi de 23h30 à 3h30 du mat' et ensuite jusqu'à 7h30!!! C'est cool, on récupère un peu.....
Par contre, ils ont souvent le hoquet et cela me fait mal de les voir gêner.
Enfin, petit à petit on trouve un rythme entre Antoine (pour lequel je me rends beaucoup plus présente car il en demande) et les 2 schtroumpfs!
Aujourd'hui Etienne a repris le boulot.....j'espère que cela ira.....
Allez, Béné et Meyana.....vous tenez le coup comme des chefs!!! On attend avec impatience votre passage dans l'autre monde ;) ;)
Snappi, contente de te retrouver sur le fofo! Dis, c'est géniale que tes filles soient de retour à la maison. C'est génial pour une famille d'être au complet, non? Et tes filles, que font-elles durant l'été?? Elles ont des activités, elles font des stages? Tu les as près de toi en journée?
Nanou, contente aussi de voir que tu trouves un peu de temps pour papoter!!
cacahuette:
Citation de: meyana le 08 Juillet 2010 à 21:48:02
j'espère que vous m'attendrez pas trop longtemps quand meme :P :P :P
Citation de: béné* le 08 Juillet 2010 à 21:48:28
ni moi ..................... ::)
bon les filles je crois que sans vous ce fil ne démarrera qu'à moitié.....on continue tjrs à poster sur le fil grossesse..... ;) ;) ;)
alors on vous attend !
pulgarcito:
je me faisais la emme reflexion vu que je viens de poster la bas !!
j'ai aps encore pris l'habitude de venir ici mais une fois qu'on sera toutes reunis ca ira mieux!!!
milounette13:
moi je débarque, je viens juste de voir ce fil ::)
contente de lire vos parcours car avec mon hospitalisation de 3 mois, je n'ai rien suivi, à part bien sur le parcours de ginie et des nouvelles qu'elle me donnait et qu'elle vous donnait. merci ginie :-* , j'espere que tes petits bouts vont de mieux en mieux et que tu gardes le moral.
comme je le disais, j'ai vécu une longue hospitalisation, une entrée le 30/03 pour contractions, col raccourci et ouvert, je suis sortie le 16/06 et de nouveau rentrée à l'hôpital le 18/06 après la perte des eaux. accouchement très très rapide sans péridurale à 37sa1j.
Lilya et Léo vont très bien, ils sont allaités et tout se passe bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente