Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Nathalie66:
c vrai que chaque age c sympa et là nous la prochaine c le CP on prend un coup de vieux
;D ;D
cacahuette:
bon ici les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...... Juliette mal au bide et Salomé a pleuré jusqu'à 4 h 00 on ne sait pas bien pourquoi !!!!!!
du coup ce matin elle en oublie son bibi la coquine.....
RDV ostéopathe ce matin pour Juliette car elle se tord le ventre la pauvre !
matricule462:
Chez nous aussi les nuits sont difficiles......les loulous pleurent de 23h à 3h00 et ensuite ils se calment et font des dodos de 3h d'affilée entre tétées.
Arthur fait pas mal de coliques....je vais aller à la pharmacie pour voir ce que je peux lui donner (ou prendre pour ma part puisque cela peut passer dans mon lait finalement).
Autre chose, les 2 nous font une conjonctivite (mais chacun à un oeil) et j'ai mal au coeur lorsque je vois leurs paupières collées le matin avant les soins.
A part ça, ils sont trop craquants.....je plane.
Petit _ Pimousse:
Matricule, un p'tit conseil pour les coliques ... achète un sac de noyaux de cerises ( c'est le même principe/focntionnement que la bouillotte mais sans danger de brulure ... tu fais chauffer le sac au MO ) et tu le mets sur le ventre de ton bibou, tu verras ca l'aidera à mieux tolérer les coliques ... tu peux aussi le mettre à plat ventre en travers de tes genoux quand il est en crise ... et le top du top, à plat ventre sur les noyaux de cerises sur tes genoux.
http://www.ferme-des-peupliers.fr/coussin-de-noyaux-de-cerise-p-501.html?osCsid=953e283147c6acf5141b8dd3e8efffc4
matricule462:
Citation de: petit _ pimousse le 07 Juillet 2010 à 12:33:03
Matricule, un p'tit conseil pour les coliques ... achète un sac de noyaux de cerises ( c'est le même principe/focntionnement que la bouillotte mais sans danger de brulure ... tu fais chauffer le sac au MO ) et tu le mets sur le ventre de ton bibou, tu verras ca l'aidera à mieux tolérer les coliques ... tu peux aussi le mettre à plat ventre en travers de tes genoux quand il est en crise ... et le top du top, à plat ventre sur les noyaux de cerises sur tes genoux.
http://www.ferme-des-peupliers.fr/coussin-de-noyaux-de-cerise-p-501.html?osCsid=953e283147c6acf5141b8dd3e8efffc4
A plat ventre sur le bras ou sur les genoux, il n'aime pas mais c'est vrai que je n'ai pas encore pensé au coussin de cerises (alors que mon mari les distribuent....j'ai honte ::) ::) ::) Enfin......il aura pu y penser lui aussi ;D ;D)
C'est tôt pour les coliques, non? Dans mes souvenirs c'était vers le 1er mois mais pas dès la 1ère semaine.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente