Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
béné*:
alors je vous fait un mini topo de ma fin de journée ?
prenez une maman enceinte de 38 SA 4 qui en peut plus pcq en plus elle a déjà 4 enafnts, que là il lui en reste 3, dont 2 en bas age ..........
prenez l'heure du gouter dehors
Prenez de BN
Agitez
Vous obtenez, une maman qui file nettoyer les mains de cromingnon pleines de choco dans la cabane ! sauf que : maman erlève ses lunettes sur son front, se baisse.......... se cogne......... et finalement se rend compte qu'elle vient d'enfiler les supports métalliques des patins de lunettes dans son crane :-X
Bilan on apelle sa maman, son mari qui croient tous au départ que c'est pour n°5 ! ben non, trop simple !
Bref urgences, petite tonte de cheveux, scalp pour extraire le support, et ensuite jolis points de suture............
alors s'il vous plait croisez les doigts pour que j'accouche vite............... j'en peux plus, en + je deviens dangereuse !
Bonne nuit ! :P
muguette:
bon courage bénédicte ::) et bon rétablissement :-*
matricule462:
Citation de: béné* le 19 Juillet 2010 à 21:06:39
alors je vous fait un mini topo de ma fin de journée ?
prenez une maman enceinte de 38 SA 4 qui en peut plus pcq en plus elle a déjà 4 enafnts, que là il lui en reste 3, dont 2 en bas age ..........
prenez l'heure du gouter dehors
Prenez de BN
Agitez
Vous obtenez, une maman qui file nettoyer les mains de cromingnon pleines de choco dans la cabane ! sauf que : maman erlève ses lunettes sur son front, se baisse.......... se cogne......... et finalement se rend compte qu'elle vient d'enfiler les supports métalliques des patins de lunettes dans son crane :-X
Bilan on apelle sa maman, son mari qui croient tous au départ que c'est pour n°5 ! ben non, trop simple !
Bref urgences, petite tonte de cheveux, scalp pour extraire le support, et ensuite jolis points de suture............
alors s'il vous plait croisez les doigts pour que j'accouche vite............... j'en peux plus, en + je deviens dangereuse !
Bonne nuit ! :P
Béné, sorry pour la situation mais tu m'as fait mourrir de rire!!!! Est-ce que les 2 plus petits comprennent les jurons car vu la situation j'imagine que ton vocabulaire devait être fleuri ;D ;D ;D Enfin, le mien l'aurait été!!!
Allez, repose toi bien après ta journée de ouffff!
A demain!
Titoune:
Pauvre Béné.............................tu n'en peux plus je crois ;D ;D
Courage tu arrives bientôt au bout de ta grossesse ( profites-en en même temps car peut être ta drnière grossesse ::) )....
Plein de bisous :-*
Matricule tu ne discutes pas bcp aujourd'hui ???
Et ohhhhhhh ya personne auj ??? ??? ???
Ah si Muguette est là ;D coucou Muguette :P
ginie35:
ben vous avez été pipelettes les filles!
je suis de retour de l'unité mere enfant car demain matin, le reparateur pour le seche linge et congel doit passer! je viens de vous lire en tirant mon lait, trop crevée pour répondre, on verra demain matin pdt la traite.....en tout cas je suis épuisée et c'est pas du tout le top avec bruno, il me gave :-\
bonne nuit! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente