chris : et non ma famille est dans la région parisienne et moi à aix en provence. merci tu es gentille
tes puces sont trop belles
val : ce n'est pas mon intention de les priver de leur papa, d'ailleurs il voulait les voir ce soir, il les a vu ! mais de voir ce petit matéo pleurant son papa parce qu'il devait repartir ma fait fondre en larmes, j'ai failli lui dire de rester mais je me suis dis non, ne le fais pas, c'est trop facile, faut qu'il cogite à sa connerie. il reviens demain matin pour que j'emmène lilya chez l'ostéo et il ne repartira plus, ça va être très dur pour moi, je ne sais pas comment je vais gérer. j'ai réussi à manger un peu et à me calmer. je ne dois pas prendre de décision trop vite, je suis encore en colère !
nanou : wahoo déjà une dent ta fille, fait gaffe à cet allure elle va avoir des poils à 4 ans et ses règles à 5 ans

!
béné : merci

! courage avec tes 5 loulous et la préparation des annivs.
titoune : vient faire mes courses aussi, merci

moi j'ai perdu tous mes kilos...de ma grossesse jujus ! j'ai toujours les 4kg en trop de ma 1ère grossesse, quoi que je vais peut être les perdre rapidement avec ce qu'il m'arrive...

j'ai couché les 3 mioches à 22h comme hier et comme tous les jours même quand mr était là, ça prouve bien qu'une nana s'en sortira toujours, même avec difficulté. les hommes quand ils se retrouvent seuls, ils sont perdus.
comme je disais plus haut, j'ai vraiment eu de la peine pour Matéo ce soir, c'était vraiment insupportable de le voir dans cet état, il comprend pas, il est trop petit. en + il m'a vu pleurer, il m'a demandé "pourquoi tu pleures maman ?" je lui ai dit que je pleure car je suis un peu fatiguée mais que ça va passer. il me dit "et ben couche toi" lol ! c'est pas facile je vous jure ! je suis complétement perdue, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire. je ne veux pas pardonner, mais si on vit sous le même toit, je risque d'un jour de passer l'éponge malheureusement et ce n'est pas ce que je veux. il me dit qu'il a fait ça qu'une fois en mars 2006 et qu'il n'a jamais refait, et qu'il ne comptait pas le refaire ce 08/08, car il a 3 enfants et qu'il n'aurait pas pu, enfin bref...des mensonges ? la vérité ? c'est le flou total, je n'arrive plus à penser !
désolée de vous embêter avec mes soucis de couple...merci à vous toutes d'être là !!!