Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
Citation de: Céline777 le 11 Août 2013 à 22:23:04
Coucou Ginie
Pour le poids ils tournent autour de 12 kilos et pour la taille je ne sais pas ils ne me semblent pas très grands comparé à leurs copains copines. Sinon comme tu me le conseilles j'essaie de ruser pour autant je trouve qu'ils ne mangent vraiment pas beaucoup en quantités mais bon aujourd'hui ils ont fini toute leur assiette aux deux repas donc je suis contente. Mais ils selectionnent beaucoup: la viande ils ne courent pas apres, les legumes sorti des haricot et de carottes c'est pas la panacée par contre les pates et le pain ils pourraient ne se nourrir que de ca et ils aiment bien les fruits secs aussi mais sinon ils ne mangent plus trop de fruits frais non plus alors qu'avant ils en raffolaient :-\
Après s'ils mangent bien a certains repas et moins a d'autres ça n'est pas grave:l'équilibre alimentaire se fait sur la jour née et même plutôt sur la semaine !après s'ils aiment les gratins tu peux en faire aux légumes. qd on va rentrer je vais avoir plein de courgette et c'est qqch qu'ils boudent tous les 2: du coup l'année dernière je faisais des boulettes viande/courgettes et ça passait bien!quel dommage que le fruits ne passent pas avec tous les bons fruits d'été qu'on a!nous quand on les mange on leur dit 'mmh il est super sucré cet abricot' par exemple....
ginie35:
Citation de: Céline777 le 11 Août 2013 à 22:25:56
et moi aussi j'avais quelques appéhension pour la rentrée et le fait qu'eux aussi soit trop gentils mais là j'ai l'impression qu'ils se laissent un peu moins faire mais ce n'est pas facile je trouve que de leur donner confiance alors que nous tenons le discours qu'il ne faut pas taper et tout et tout car du coup comme les autres sont parfois un peu aggressifs ils ne savent pas comment reagir l'autre jour Théo s'est fait tapé par une petite et la seuke reaction qu'ikl a eu c'est de me dire maman la petite fille elle m'a tape...
J'ai l'impression de voir Sacha ;) elea en revanche elle dit arrete et c'est pas bien de faire ça et n'hésite pas a récupérer ce qu'on lui a pris :D
Je supporte difficilement la violence des enfants, si on touche ou embête un des miens,jai envie de trucider l'autre gosse
ginie35:
Citation de: Céline777 le 11 Août 2013 à 22:29:56
Enfin ce qui me rassurent c'est qu'ils se serrent les coudes tous les deux. ;)
Bon sur ce je vais me coucher demain j'ai prévu d'aller préparer un peu ma classe et ensuite balade à la ménagerie du jardin des plantes.
Bonne nuit les mam's, bonne nuit Ginie :-* :-*
Je suis encore jamais allée au jardin des plantes avec les loulous,c'est bien?tu y vas avec ta super voiture :)?? Paris au mois d'août c'est un vrai bonheur ;)
Bonne journée les mam's.
ginie35:
Citation de: Céline777 le 11 Août 2013 à 22:23:04
Coucou Ginie
Pour le poids ils tournent autour de 12 kilos et pour la taille je ne sais pas ils ne me semblent pas très grands comparé à leurs copains copines. Sinon comme tu me le conseilles j'essaie de ruser pour autant je trouve qu'ils ne mangent vraiment pas beaucoup en quantités mais bon aujourd'hui ils ont fini toute leur assiette aux deux repas donc je suis contente. Mais ils selectionnent beaucoup: la viande ils ne courent pas apres, les legumes sorti des haricot et de carottes c'est pas la panacée par contre les pates et le pain ils pourraient ne se nourrir que de ca et ils aiment bien les fruits secs aussi mais sinon ils ne mangent plus trop de fruits frais non plus alors qu'avant ils en raffolaient :-\
ils ont besoin de changer régulièrement! les miens sont comme çà, tu leur fait un truc un jour, ils adorent, tu leur ressort le lendemain, ils mangent quasi rien ::) faut changer de menu tous les jours, pas facile!!!!! pendant un moment, ils mangeaient pas mal de compote, ils les boudaient et en remangent un peu plus maintenant! un truc qu'ils adorent et qu'ils ont gouté là, les moules à la crème!!! (berk, moi je deteste :P ) les crevettes, ils sont super fans aussi! pas toujours facile...avec éléa c'est facile, mais moins avec sacha et pareil, les pates ils adorent, la semoule aussi! faut se dire que c'est déjà bien qu'ils te mangent qqes fruits, qqes légumes,....certains enfants ne mangent aucun légume et aucun fruit!
ginie35:
alors les mam's, personne :o tout le monde est à la plage??
Ce matin comme le temps n'était pas top on est allé chercher les fournitures de classe, chaussons, classeur, gobelets et faut un sac en tissu ::) va falloir coudre, et ca c'est pas mon fort! heureusement que je suis chez ma mère, ce sera sa mission :P
val, tu es sur la route?? à voir quand on peut se voir et où.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente