Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
Tout a fait d'accord pour que ce soit kelo qui ouvre le fil ;) elle écrit super bien!!!
Et moi je préfère le 2e titre :P ou le 3e. Je ne me sens pas concernée par le 1er comme je serai au boulot quand les enfants seront a l'école ::)
ginie35:
Pour info planète sauvage c'était sympa,les enfants ont vraiment bien aimé ça peut t'interesser val!
Aujourd'hui on a fait pique nique sur la plage du coup les enfants n'ont pas fait de sieste et ils dorment depuis 21h45 8) bon pour certains c'est tard mais pour nous c'est tôt ::)
ginie35:
J'ai oublié de vous dire Sacha sait a présent faire du vélo sans roulettes bien sûr :P la classe 8) 8) 8) je suis super fière de lui!!!!!il est limite trop grand pour lui le vélo, il touche de la pointe du pied la selle au plus bas.il était trop content d'avoir son nouveau vélo il n'arrêtait pas de dire : j'adore mon vélo, oïl est trop beau....je l'adore vraiment !!!
La cocotte arrive a tenir qqes secondes seule ;)
kelowna:
coucou les mams,
pour notre titre, je propose finalement le 3eme " en vacances on part léger, les juilloux 2013 ont bien poussés".
C'est apparemment celui qui vous plait le plus... à confirmer bien sûr.
Je réfléchis à ce que je pourrais écrire "d'intelligent" pour cette ouverture de fil, vous m'avez mis une petite pression ;D, j'ai envie que ça vous plaise ! vous m'avez vraiment fait plaisir ;D c'est adorable de votre part.
nous sommes en vacances dans une superbe maison avec piscine depuis dimanche dernier, et nous nous reposons bien, les enfants s'éclatent, ils sont un peu fracas car on oublie les horaires, ils sont tout décallés, mais on s'en fou ça fait du bien !
hier nous sommes allés à un parc d'attraction sur le thème des cowboys et des indiens (ok corral) c'est notre Disney à nous dans le sud ;D tout le monde avait la banane ! trop bien on s'est régalé !
on rentre demain a la maison et on repart jeudi à Orange chez la mère d'un de mesmeilleurs amis, elle réuni tous ses enfants de sang et de cœur pour faire une grosse fête. On dormira dans une tente dans le jardin ;D et le lendemain on part dans les hautes alpes à st Maurice en Valgaudemar ;D un trou paumé, petit camping près d'une rivière ! je pense que ca va être sportif de camper avec les nains, mais on va bien rigoler'j'espere :P)"
voili, voilou
super Ginie , bravo Sacha tu dois être trop fière!! les miens g même pas tenté.... pourtant g ce qu'il faut dans la cave, les vélo attendent sagement...
Bonne journée les copinettes!
Et Karine tu va nous mettre des photos du mariage ou pas ?
Merci Val pour ton joli compliment
Céline777:
Coucou les mam's
J'espère que vous allez bien. Ici ça roule même si on sent la fin des vacances: zhom reprend demain et moi je commence gentiment à préparer la rentrée...
Nos vacances se sont super bien passées même si nous n'avons pas pu faire d'aussi longues randos que ce que j'avais espéré mais les loulous se sont éclatés et nous avons tous bien profité des aménagements proposés par la station.
Pour le fil, je suis comme Ginie j'aime bien les propositions 2 et 3 de kelo. Merci Kelo pour tes propositions :-*
On n'est pas en avance j'ai vu que les copines d'aout 2010 on deja 3 pages dans la section 3-6 ;)
Félicitations à ton bonhomme Ginie je ne pensais pas qu'on pouvait déjà retirer les petites roues, ici Théo se débrouille bien sur le vélo mais Liam a encore du mal.
Par contre en ce moment ils sont à fond dans la numération et l'alphabet ils m'impressionnent car franchement je m' efforce de ne pas trop les stimuler dans les domaines scolaires et pourtant ils comptent et dénombrent déjà jusqu'à 5 et reconnaissent les lettres de leur prénom et de celui de leur frère!!! :o L'autre jour dans le TGV ils feuilletaient un magazine et là Théo me dit "là y a les lettres de mon prénom.Je lui demande de me les montrer car je pensais qu'il faisait juste référence à l'écriture mais il m'a montré sans erreur les lettres de son prénom et qui plus est il me dit "et là c'est les lettres de Liam en me montrant le l le i et le a". Nous étions bluffés!!! Quelques jours plus tard par curiosité, je demande la même chose à Liam et lui aussi me montre sans se tromper. :o :o :o :o Bref je pense qu'ils sont prêt pour la rentrée ;)
Sinon je voulais vous demander: il y a une visite obligatoire à 3 ans ou pas? Si oui je ne l'ai pas encore faite et je m'inquiète encore niveau poids et taille, ce sont vraiment de petits gabarits (tous les enfants de leur âge fille ou garçon qu'ils cotoient leur mange bien une tête) et en ce moment je trouve qu'ils ne mangent pas grand chose (à part le lait du matin et les yaourts) même lorsque je propose des trucs qu'ils aiment et je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas dans la mesure où par ailleurs ils sont en pleine forme et ne manquent pas d’énergie.
Voilà pour les news. Bisous à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente