Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2112/2132) > >>

Céline777:
je pointe aussi pour le ventre de femme enceinte  :-X :-X :-X :-X :'(

J'espère que vous avez passé une bonne journée  :-* :-*

Karine37:
Citation de: Céline777 le 24 Juin 2013 à 19:30:15

je pointe aussi pour le ventre de femme enceinte  :-X :-X :-X :-X :'(

J'espère que vous avez passé une bonne journée  :-* :-*

Pareil et alors quand je suis en "crise" inflammatoire pour mon ventre c'est encore pire je gonfle je gonfle !!!!

Karine37:
Pour ma part week-end boulot a Paris nous avions organise un challenge équipe et les 3 équipes qui gagne aller passer un week end Parisien et donc on accompagne nos clients ( mon frère et moi) et Marc notre responsable grand compte chez Oreal
Au programme visite du musée Grévin puis belle soirée au Lido ensuite fin de soirée en boîte au Queen sur les Champs Élysée   ( couchée très tard ) beaucoup d'entre nous n'étaient plus frais  j'ai joué au nounou !!!! Je vous épargne les détails . Puis lendemain petit tour en péniche ensuite nous avons enchaîner deux rendez vous pro et là je suis sur mon canapé et j'en peux plus !!!!!! Je suis cuite   :P

Demain formation pour pose de vernis  8)

kelowna:
coucou les nanas,

les garçons ont fêté leur 3 ans !!! et pour la propreté ça marche pas trop mal .... croisons les doigts!
ce week end je suis à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, le programme est chargé et je pense que l'on va bien rire !
les cigales chantent chez nous mais le mistral refroidi tout , il est fou ce temps ! on profite pas encore de la piscine :-\
en juillet je m'echappe tous les week end  ;D je vais prendre un peut l'air c cool, notamment une semaine à Paris !! célibataire et sans enfants !!!!
bonne journée les filles

nanou0280:
Kikou!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente