Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2103/2132) > >>

matricule462:
Coucou Karine,

Ca me fend le coeur de lire ton monologue  ;D

Ca va la varicelle de Lola, pas trop de boutons?  Une de mes amies a eu la varicelle en même temps que son fils alors qu'elle pensait l'avoir eue étant petite, elle a dégusté, je ne te raconte pas......

Et La Rochelle, beau temps?

Ici il fait foid mais sec, c'est déjà ça......

Allez, bises et à bientôt!

nanou0280:
Coucou les mamans,
J'émerge après de longs mois d'absence désolé .Je suivais de très loin le forum même si les discussions deviennent rare. Impossible de me connecter via mon téléphone (hje cherche encore pourquoi)
Comme dit dans mon dernier message, nous avons entrepris de gros travaux à la maison avec un déménagement chez mes parents, de longues heures de platre, de peintures, de tourne vis, de disputes... Nous voilà, plus correctement installés. Hé oui, j'ai depuis ce week-end enfin l'eau courante dans ma cuisine. Ca parait rien mais p* qu'est ce c'est bon (désolé pour toutes ses femmes qui font de kilometres et des kilometres chaque jour pour aller chercher de l'eau de me plaindre)
Ces longs mois ont chamboulé toute la famille en particulier mon grand: la maitresse m'a convoqué car à l'école comme à la maison il devenait horrible. Après avoir pleurer des heures, discuter avec mon mari, mon entourage et sa pédiatre, mon grand n'a pas très bien vécu tous les changements depuis janvier: ma reprise, les travaux, les déplacements de papa et biensur notre manque de patience et de temps avec lui.
Aujourd'hui, il est beaucoup plus apaisé et je retrouve mon petit bonhomme.
Côté camille et clément, ils poussent poussent et poussent. Dans 7 jours, leurs 3 ans, j'en reviens même pas. Ils parlent très bien maintenant et sont propres depuis un bon mois pour clément et quinze jours pour camille. Ca s'est fait très naturellement et en qq jours plus d'accident. Samedi prochain, nous visitons l'école même si ils la connaissent par cœur déjà. J'espère lire des nouvelles très bientôt de chacunes et je suis inquiète du silence de certaines.J'espère que tout va bien
Des bisous je ne compte plus vous lacher de si tot

Karine37:
Citation de: matricule462 le 03 Juin 2013 à 23:06:33

Coucou Karine,

Ca me fend le coeur de lire ton monologue  ;D

Ca va la varicelle de Lola, pas trop de boutons?  Une de mes amies a eu la varicelle en même temps que son fils alors qu'elle pensait l'avoir eue étant petite, elle a dégusté, je ne te raconte pas......

Et La Rochelle, beau temps?

Ici il fait foid mais sec, c'est déjà ça......

Allez, bises et à bientôt!

Tu te moquerais  pas un peu  de moi ...hein ....dites donc !!! ;D

La Rochelle c'était top : le soleil, la chaleur,  se retrouver tout les deux cela faisait tellement longtemps ...

De plus c'est un peu tendu en ce moment à la maison, mon homme en a marre d'assurer le quotidien, je le sent à bout, ce matin (mercredi) il parlait très durement aux enfants, il ne leur laisse rien passer, c'est que des reproches...même moi j'avais qu'une hâte c'était de partir, alors je lui dit "faut que tu te détendes..."  et là il me répond "j'en ai marre j'ai plus envie, je préférais aller bosser..."...donc moi je lui dit "tu n'as pas à leur faire payer, ils ni sont pour ien sachant que le 7 juillet tu reprends à temps plein..."je suis partie énervée...et contrariée... :-X
et quand il va reprendre à temps plein le quotidien sera encore plus lourd, je crois qu'il ne se rend pas compte.... :-\

besoin d'un conseil : Lonis a eu 6 ans, il était toujours pas propre la nuit, sauf que sa soeur elle pourrait quasiment ne plus avoir de couche la nuit, alors il y a 3 semaines on lui dit stop la couche, tu va te lever on va essayer on prendra le temps qu'il faut, mais ta soeur ne peux pas plus avoir de couche avant toi la nuit c'est pas logique chose qu'il a bien compris....ça a bien commencé, on lui a promis un jouet au bout de 6 nuits sans pipi, il a tenu au maximum 4 nuits, c'est souvent le matin juste avant l'heure du réveil, car pour l'aider à ce lever la nuit on lui enlève la tétine que l'on place dans les toilettes...et ça marche pas mal...mais depuis une semaine pas une nuit sans une fuite ...alors que Lola ça fait une semaine que l'on a plus de pipi dans la couche mais comme elle veut pas aller dans son lit de grande et elle n'a pas demandé à l'enlever ça passe car je veux vraiment que pour Lonis ça soit réglé...surtout que son cousin va se moquer de lui ...et ça je sais que ça va lui faire du mal....help :'(

merci pour votre aide et vos idées

le beau temps est de retour qu'elle plaisir

Nanou je me doute que tu dois avoir enfin retrouvé un peu de confort ...ils poussent vite nos loulous en ce moment c'est dingue ...profitons en un max pour leur faire plein de bisous  :-* :-* :-*

varicelle tres forte pour Lola ...elle a vraiment souffert, mais là ça va mieux

allez bises à vous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 8) 8) 8) 8) 8) ;D ;D ;D ;D ;D

Céline777:
Salut les mam's

Le temps file file file et déjà nos premiers juilloux ont fêté leur 3 ans: un très bon anniversaire avec un peu de retard à Eléa et Sacha. :-* :-* :-* :-*

Ici ça roule sauf que dimanche nous avons tous pris un méga coup de soleil. En fait comme il y avait beaucoup de vent je ne me suis pas rendue compte que le soleil tapait si fort du coup ils ont été patraques toute la nuit et le lundi toute la journée mais bon hier c'était déjà passé et aujourd'hui ils sont à nouveau en pleine forme mais théo est bien rouge au niveau du visage (comme moi d'ailleurs) et pourtant eux avaient leur casquette!!! Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut faire super gaffe même avec un temps en demi teinte le soleil peut faire mal.

A part ça pas grand chose, la fin d'année se profile tranquillement et nous commençons à penser aux vacances. Comme tous les étés nous partons à la montagne, maintenant qu'ils sont un peu plus grands on va pouvoir faire de petites randos autour du site, ça va être sympa.  ;)

Nanou contente d'avoir des nouvelles  :-* :-* :-*

Karine, je compatis ici aussi je trouve que mon zhom n'a parfois pas de patience avec les loulous alors que pourtant je les trouve super mignons enfin ils testent et c'est normal mais au lieu de gérer ça sereinement mon homme hausse vite le ton. La semaine dernière il a eu des moments difficiles avec Liam au point où il ne voyait pas d'autre solution que la féssée, ce que je refuse, mais après avoir bien discuté tous les deux , on a essayé de mettre des choses en place pour que ça se passe mieux et cette semaine ça a été plus tranquille. Mais c'est un défi de chaque jour de répondre calmement aux bêtises et "caprices" de nos zouaves surtout quand après une rude journée de boulot on n'aspire qu'au silence et au calme  ;) Mais bon moi je me mets à leur place je me dis que les journées sont longues pour eux aussi, c'est normal qu'ils nous monopolisent après avoir passé 10h loin de nous. Déjà moi je trouve que c'est dur d'être séparé d'eux si longtemps alors j'imagine pour eux...Bon en même temps j'avoue que j'ai vraiment du mal à les voir grandir, j'en parle encore comme de mes "bébés" alors qu'ils vont déjà avoir 3 ans!!! C'est bizarre ce sentiment d'un côté j'ai l'impression qu'ils sont encore tout petits et d'un autre je me rends compte qu'ils sont déjà grands d'ailleurs eux ne se cachent pas de me le dire et puis je vois bien la vitesse à laquelle ils évoluent c'est fou!!!

Enfin bref je vous laisse car j'ai du boulot.

Gros bisous, à bientôt

Karine37:
Vous avez pas d'idées pour ma question posée ci-dessus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente