Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2054/2132) > >>

Karine37:
Citation de: matricule462 le 05 Novembre 2012 à 22:28:43

Super Céline!!!! Félicitations à zhom et à vous la belle vie  ;)

Trop cool pour vous

Karine37:
Chez moi ça continu maintenant  c'est zhom qui a un lombago mais au coup en gros il est droit comme un Inégalités ne peut plus bouger la tête pratique sachant que j'ai repris le taff avec mon rythme de fou ! Impossible pour lui de porter les bébés alors je improvise un emploi du temps
décalé ... Va pas falloir que ça dure
Liam n'a rien a ces examens juste un aspect prononce de bronchite à la radio des poumons j'aime vraiment pas cet examen il a beaucoup pleurer c'est horrible , voilà donc suite mercredi car demain doc ne travail pas et j'ai pas réussi à le joindre

Bon je vais dormir bises à vous toutes

Céline777:
Nanou, nous pensons à toi très fort :-* :-* :-*

kelowna:
juste ouaou !!!!!  :( :( :( mes copinnettes que ce passe t-il donc !!!!!!!!
pleins d'amour pour toi Nanou !!! des baisers droit dans le coeur !!!!!!!!
les filles c'est lourd ce que vous vivez là mes poulettes !!!
bon va falloir vous changer les idées, et dans quelques jours tenter de vous faire un peu rire ou du moins sourire !!
je suis de tout coeur avec vous mes belles !!! ainsi qu'avec vos loulous malades !!
Mattmalou il y aura plein d'amour sous le sapin !!! courage à ton homme !!une grosse bise pour lui si je peux me permettre!
Karine , comment va Liam ???????

Ginie tu me demandais si j'avais digéré la connerie de mon voisinage ? et bien toujours pas .... mais je ne m'étalerai pas car les nerfs me montent quand j'y pense.....
super pour ton homme Celine !!! on croise les doigts si c pas encore signé!!

bon je v vous mettre mes dernière créa, je me lance dans les chapeaux, et je v tenter d'en vendre avant noel (pour payer les cados des zouzous)je fais que ça en ce moment, je couds, je couds .... j'ai eu des proposition pour donner des cours (ça m'a bien fait rire !!)

kelowna:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente