Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2052/2132) > >>

Céline777:
Coucou les mam's

Je continue de vous lire mais je n'ai pas pris le temps de poster mais je voulais vous faire un gros bisou à vous toutes et surtout à celles qui traversent des moments difficiles :-* :-* :-*

Ici ça va, nous sommes plutôt confiants concernant le nouveau boulot de zhom (sur 15 candidats, il est le seul dont le cv a été transmis au big boss, on attend donc une réponse sous peu) et les vacances permettent de rattraper un peu toute la fatigue accumulée. Hormis un bon rhume les loulous se portent à merveille et nous font toujours autant rire. Une des dernières anecdotes: nous sommes allés chez mes parents la semaine dernière et du coup les loulous ont fait des siestes un peu plus courtes qu'à l'accoutumée si bien que le soir ils étaient vite fatigués et un soir alors que nous (les adultes) étions en train de dîner, ils me réclament tou s deux à aller dormir (mais bien entendu ils ne veulent pas que je les laisse seuls dans la chambre) alors je leur explique que je termine rapidement de manger et que je les monte au lit, ils s'assoient, résignés et 5 min plus tard Liam se lève, vient vers moi et me dis:"mais regarde maman mes petits yeux se ferment tout seul, faut que tu nous emmènes au dodo!", ça m'a bien fait rire mais j'ai quand même fini ma charlotte au chocolat avant de m’exécuter (mère indigne que je suis ;D ;D ;D)

Bonne journée les mam's :-* :-* :-* :-*

Céline777:
Le temps que je poste le message et je reçois un coup de fil de mon homme qui m'annonce que c'est bon pour le boulot: trop trop contente!!!! ;)

:-* :-* :-*

nanou0280:
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai perdu ma mamie dans la nuit de jeudi à vendredi. Dure, dure dure: en plus mes 3 monstres sont malades. L'enterrement est demain en charente.
Voilà

ginie35:
¨Coucou les mam's,

ben c'est pas la joie les nénettes  :-\ pleins de bisous de réconfort  :-* :-* :-* :-*

ici ca va, je n'ai pas à me plaindre (à part des soucis familiaux avec ma soeur qui déconne un max, mais c'est pas nouveau........c'est ma mère qui trinque, comme d'hab  :-X  )

les nuits sont encore difficile, mais bon......
on voit la pédiatre le 19.

ginie35:
ma pauvre nanou, j'ai posté juste après toi, j'avais pas lu ton message  :-[

toutes mes codoléances.
et bon courage pour affronter tout çà.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente