Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
nanou0280:
Oh Karine, bon courage. J'imagine comme ça doit être dure .Brrr, j'en ai des frissons dans le dos. Des bisous à toi et ta famille. :-* :-* :-*
mattmalou:
coucou les filles !
mais comment font celles qui travaillent à 100% (voire 200% comme certaines!!) pour assurer au top dans le reste de leur vie ? Vite, vos conseils !!!
ici, j'ai repris mercredi pour un 80% mais en arrivant, on m'annonce un 100%. Bon, le père noël sera plus généreux mais côté organisation, je n'ai plus la journée que j'espérais pour me mettre à jour dans ma vie et ça speede tout le temps!
nous avons du modifier notre contrat de crèche car je suis trop juste sur l'horaire mais au final, les petits ne voient pas la différence. Juste une question de 10 minutes.
Pour moi, une reprise sur les chapeaux de roues mais je suis super contente et je me régale ! J'adore vraiment ce boulot là, dans le service dans lequel je suis!
Pour le moment, les garçons sont en pleine forme et mangent bien.
Pour répondre à céline, leur courbe était plate entre 14 et 18 mois environ (l'absence de protéine de lait s'est vraiment faite sentir) et puis entre 20 et 21, elle descend carrément : une gastro chacun puis une semaine de répit et une angine pour l'un, une laryngite pour l'autre. La courbe de poids n'a pas résisté!! Ils font à peine 11k (10.9 et des brouettes), poids qu'ils faisaient à 18 mois. Mais à côté de ça, ils sautent partout, ils recommencent à bien manger et arrive à supporter entre deux et quatre petits suisses par jour. Donc à 2 ans, ils devraient peser plus lourd ;D
Et puis tant qu'ils vont bien, je ne me sens pas inquiète!
Voilà...
des pensées pour vous toutes...surtout pour Nanou et pour Karine...et de gros bisous pour chacune :-* :-*
ginie35:
Citation de: Karine37 le 26 Octobre 2012 à 16:38:22
Viens d'apprendre que j'ai était cambriole :'( fais chiéń´´
Punaise, les boules!!!!!! :-X
ginie35:
bonnes vacances céline!!!!! profitez bien!
les cambriolages, çà fout sacrément les boules, savoir que certains ont touché à nos affaire,.....ras le bol de ces sales délinquants >:( on n'est tranquille nul part! j'espère que vous n'avez pas grand chose qui ont disparu et surtt pas de choses qui vous tiennent trop à coeur :-\
ici, rien de spécial, je suis allée me faire un resto avec des copines (ex collègues de néonat qui part aussi du service) et on a passé une bonne soirée. rentrée à 1h et le clairon a sonné à 6h51 ::) et les 2 ont dit BIBERONS !!!!!bruno est allé les faire et tout le monde est resté au lit jusqu'à 9h, mais bon, on se rendort pas pareil....du coup cet am je me suis octroyée une sieste de 2h :P
mattmalou, il est de droit ton 80%, ils n'ont pas le droit de te le refuser!!!!!
bon, allez, je vais faire la bouffe
çà y est on rentre ds l'hiver, çà commence à bien cailler malgré le soleil.....
Val120406:
Karine j'espère que ça va aller :( Purée on est jamais à l'abri de rien ds ce foutu monde :(
Celine profites de tes vacances et de tes loulous :)
Ginie ici ça caille grave aussi .... en plus avec le vent ça fait descendre sacrément les températures
Ah oui un saturateur c'est une sorte d'humidificateur que tu met directement sur ton radiateur ... Vu que l'on commence seulement à chauffer je peux pas dire si c'est efficace ou pas mais otujours est-il que je ne me réveille plus avec la gorge sèche ... pourvu que ça dur !
Mattmalou si tu te sens bien dans ton boulot c'est le principal ... après c'est vrai qu'un 80% c'est quand même appréciable surtout avec deux loulous !
Bon sinon mes jujus ont découverts l'Ipad et la vache ils savent s'en servir comme mon grand j’hallucine ... Milo est capable de faire des mémoris de 16 pièces sans aide ... enfin moi ça m'épate :)
Ils savent aller d'une application à une autre, et surtout ils écoutent à font quand ils sont dessus :)
J'ai essayé ça quand Mimi avait de la temp et que je ne savais pas comment l'occuper et bien ça a fonctionné de suite ... Bon en même temps il aime tout ce qui est électronique (pas le fils de zom pour rien tient) .... Et puis avec toutes les applications qu'il existe on peut faire plein de chose très amusantes et instructives ! Il parle pas mais il a une mémoire à tomber :)
Allez bonne fin de WE
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente