Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2048/2132) > >>

Céline777:
Merci pour vos réponses les mam's :-*

Bon apparemment ils mangent à nouveau bien chez la nounou et pareil à la maison, ça devait juste être un petit passage à vide ;)

Allez plus qu'une journée; je n'avais jamais attendu les vacances avec autant d'impatience ;D

Bonne journée à vous les mam's :-* :-* :-*

kelowna:
coucou les mamas

une revenante !!! désolée pour ma desertion mais je n'ai même pas eu le temps d'allumer mon ordi ces derniers temps , j'étais en répets sur le spectacle pour enfants et la gestion des enfants en plus c'était très speed !!! je fais les costumes aussi sur le spectacle donc double casquette et double boulot !  enfin costumes et tout ce qui touche aux tissus car il y a d'autres choses à fairte aussi pour le décors et nous avons deux marionnettes .

J'ai lu en diagonale , j'ai l'impression que vous allez toutes à peu près bien ....
Je voudrai répondre à nanou, enfin rajouter une couche car vous vous en êtes bien occupé les filles,
je suis orpheline de mon grand père ,peu apres la naissance de Solène, et de ma grand mère, pour elle c'est un peu plus loin, j'avais 20 ans .
Je te parlerai de cette dernière, une femme magnifique, peu gatée par la vie en dehors de ses enfants et petits enfants pour lesquels elle vivait. Sa chute vers la fin fut rapide en quelque sorte, et j'ai eu "la chance" de pouvoir l'accompagner jusqu'au bout .... evidement elle n'était plus la même les dernier temps , elle ne parlait plus , je ne sais même pas si elle nous entendait . Mais une chose est certaine, elle sentait notre présence, tout comme ta mamie sentira la tienne . Je pense très sincèrement, et ce te connaissant un petit peu, qu'il faut "le dernier baiser" ! oui, cela sera dur , oui, tu vas apprehender , oui, tu vas pleurer . Mais une fois qu'elle aura enfin trouvé le repos elle emportera ton amour avec elle, elle te sentira à ses cotés, et toi, plus tard , tu te sentiras appaisée.
Peut être ne devrai je pas te dire tout ça, mais il ne faut pas vivre avec des regrets, avec des si j'avais su ! je t'envoie plus de courage et je pense très fort à toi !
 bisous les mamas !!!!!!!!

kelowna:
coucou nanou je te vois !!!

nanou0280:
Merci Kelowna. Le plus dure, c'est l'attente maintenant!!!

J erepasse plus tard .Des bisous à toutes

Karine37:
Viens d'apprendre que j'ai était cambriole  :'( fais chiéń´´

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente