32 SA aujourd'hui, normalement maintenant je dois pouvoir accoucher près de chez moi en maternité de niveau 2 ...
Une petite photo d'une partie de mes occupations des derniers jours, lorsque je ne dors pas et que ma tante m'aide (je prépare et elle coud).
Je n'ai pas le courage de vous mettre les photos des ensembles pour berceaux que nous avons créé, vous verrez tout ça au fur et à mesure des futures photos des bébés, dans quelques semaines !

Chaque bébé a eu son premier nounours pour l'accompagner dans sa couveuse, ici en néonat ils conseillent d'imprégner le doudou de notre odeur (Papa, Maman et frère et soeur), chacun a eu une petite lettre sur sa poitrine pour éviter de les confondre.
J'avais acheté de toutes petites couvertures bien chaudes que nous avons personnalisé avec un ruban.
Pour chaque bébé, pour ne pas nous emmêler les pinceaux, j'ai aussi un agenda que j'ai aussi décoré afin de noter les heures et les quantités de prises alimentaire, les selles, les médicaments à donner ...
Ma fille va aussi dessiner un peu dessus, moi je compte y noter un peu mes impressions et les cadeaux qu'ils recevront. Même s'ils sont 3, je veux qu'ils aient une belle boîte à souvenirs, je vais par exemple leur acheter à chacun le journal du jour et du lendemain de leur naissance, comme pour mes 2 premiers.