mes enfants ... de vrais petits vandales !!

<< < (14/15) > >>

Isa (sans banou):
quand je le reçois j'essayerais de le lire en biais et je te dirais ce que j'en pense promis  ;D

Tu sais j'ai eu une mauvaise passe y'a pas si longtemps que ça... complétement isolée ici ou il n'y a rien pour les enfants et personne pour t'aider... j'ai frolé une grosse dépression et heureusement que j'avais Fafa... bref c'est loin d'être facile encore aujourd'hui... mais il faut que tu trouves le truc pour te sortir la tête de ton impasse d'aujourd'hui... en tous les cas tu peux compter sur nous...

pour le prix euh oui c'est un peu cher  :o

Pour le repas j'emmenais aussi tout à table... histoire de ne pas avoir à me relever sauf qu'ils voyaient le fromage et du coup le voulait... donc maintenant je n'emmene que le plat et je vais chercher la suite. D'ailleurs maintenant je donne le yaourt avant le fromage... j'arrive à aider Maëlys pour le yaourt (elle veut bien mlle  ;D) et du coup je lui donne son fromage et ça motive les garçons car s'ils ne mangent pas le yaourt y'aura pas de fromage et c'est leur point faible... du moment  8)

Isa (sans banou):
ALors Lescandes tes vacances  ???

Alors sinon pour le livre j'ai pas eu trop le temps de l'ouvrir mais en attendant que je puisse te dire ce que j'en pense il s'agit de "Comment embobiner votre enfant ? " Rien que le titre me mets de bonne humeur  ;D

lescandés🐔🐥🐥:
tout comme j'avais prédit !! mais juste le dimanche soir et le lundi (10h rdv chez le médecin car les 2 étaient malades .....et ensuite enfermé dans la chambre)  ;) ;) ensuite j'ai remis tout le monde en place genre ma mère qui en voulant m'aider ne faisait qu'empirer les choses....

ça c'est pas trop mal passé mais j'ai déserté les fins de journée dans la salle commune (apéro.....jeux...) parce que Jade ne pensait qu'à se barrer et Ruben qu'à vider les verres et les assiettes apéro des autres tables.... ::)

Isa (sans banou):
le principal c'est que tu te sois reposer un peu quand même...

Bambinette:
Fallait attacher Jade et laisser Ruben picoler .....  ::) ::) ::)  ;D ;D ;D ;D

(coucou Isa, ça fait plaisir de te croiser ici !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente