je me pose la question s'il y a des mamans ici qui ont accouché sur le coté de leur jumeaux?
J'ai vecu 2 accouchements, un assise (le top!!

) et le 2° avec péridurale et sur le dos

. Pendant mon 2° accouchement je suis comme tombée dans les pommes au moment de l'expulsion. Mon mari m'a dit que je n'avait jamais eu les yeux fermés mais je sais que je n'ai pas été "là". (c'était d'ailleurs pas très chouette mais c'est une autre question...)
donc hier lors d'une échographie j'ai à nouveau fait un malaise et on m'a dit que c'était la position sur le dos et que ce n'était pas grave.
je ne connaissais pas du tout ça et je me dis que c'est exactement ce qui a du se passer lors de l'accouchement. jusque là j'ai toujours pensé que je m'étais évanoui parce qu'ils ne m'avaient pas fait manger pendant 24h ("nourrie" par perfusion, miam

) mais voilà maintenant je me dis que je me suis sans doute trompé et je me demande si un accouchement sur le coté est possible
1 avec péridurale (mais il me semble que oui)
et
2 pour des jumeaux??
je ne me fais pas d'allusion sur la possibilité d'accoucher assise à nouveau

, pour moi c'est MA position mais bon, je vais dans un hopital moins ouvert aux positions peu habituelles et je ne pense pas vraiment me passer de péridurale cette fois-ci