besoin d'aide pour faire manger mon fils

<< < (13/14) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Super jessyka :D.

Alors sur le "faut-il faire goûter ou pas" : je pense que cela dépend des habitudes et des enfants (je me sens consensuel en cet après midi :P)

Ici, il suffit que je force pour qu'il y ait blocage durable sur un aliment... Alors je préfère ruser :P. Si je sers d'un nouveau truc que dans l'assiette parentale, j'ai une chance sur 2 pour qu'ils jouent les curieux...

A chacun sa méthode ;).

A +

mesoke:
Citation de: La Doudou Brestoise le 05 Juillet 2010 à 16:19:39

... Alors je préfère ruser :P. Si je sers d'un nouveau truc que dans l'assiette parentale, j'ai une chance sur 2 pour qu'ils jouent les curieux...

ça marche très bien chez nous aussi  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

En passant : ça a super bien fonctionné sur les huitres justement ;D :P. J'ai 2 amoureux fous des fruits de mer en tout genre 8).

Et puis la dernière de ce soir : Garou a décrété qu'il adorait l'avocat... Aliment qu'il refusait jusqu'alors. Va comprendre ::).

A +

Suzy78:
Citation de: La Doudou Brestoise le 05 Juillet 2010 à 21:02:26

Coucou,

En passant : ça a super bien fonctionné sur les huitres justement ;D :P. J'ai 2 amoureux fous des fruits de mer en tout genre 8).

Et puis la dernière de ce soir : Garou a décrété qu'il adorait l'avocat... Aliment qu'il refusait jusqu'alors. Va comprendre ::).

A +

gouter ce qu'il y a dans l'assiette parentale, ça marche déjà à 15 mois (bon ça va peut etre pas durer  :P!!)

du coup ils ont gouté les avocats, la pastèque ce WE !
Miam, miam !! 8)

Bambinette:
Sur le "faire ou pas goûter" : je propose mais je n'insiste pas, voilà précisément ma position.

Je n'impose pas à mes enfants de goûter s'ils n'ont pas envie ; si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera pour un autre jour .....  :P :P :P

Et pour info aussi, bien que paraissant peut-être laxiste à vos yeux (ce qui ne me pertube en aucune manière si c'est le cas) en matière de repas avec mes enfants, je précise qu'ils mangent de tout et très bien à la cantine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente