ma puce je compatis, je suis passé par là

ça va vite passé ma belle maintenant que tu sais d'où ça vient, il te suffit de zapper ce poison de ton alimentation et tout va redevenir comme avant

ça ce sont les allergies ma belle, ça part ça revient, les allergies évoluent au fil des années et c'est ça qui est pas évident, le tout est de te faire suivre régulièrement pour voir cette évolution

ce que je te conseille maintenant c'est de prendre rdv chez un allergo et faire un test cutané pour la fraise et le kiwi pour être fixé et parle le lui en avant au tél car ils n'ont pas tout les extraits d'allergènes sur place

et vois avec ton allergo pour les autres fruits rouges, je te dis ça car on m'a découvert une allergies au cassis, et j'ai réagit aussi à la myrtille, du coup toutes les baies me sont interdites et les fruits rouges sont à éviter

J'ai lu en diagonale, et vous parlez du savon d'alep. ça se trouve où? C'est bien pour toutes les peaux atopiques et sèches? Ca sent bon?

C'est chère?
ça n'a pas d'odeur, ça coute env 4e50 le pain de savon et tu le trouve en magasin bio
par contre si tu es couverte de plaques je te conseille de faire une toilette de chat et oublie la douche le temps que ça séche un peu car tu vas douiller dans l'eau

si tu veux en parler tu connais le chemin des MP, je suis là ma belle, je suis passé par là où tu passes avant que l'on trouve mon allergie à la levure

je t'embrasse bien fort