28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:38:07
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Combattre l'eczéma ?  (Lu 103065 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #480 le: 23 Février 2010 à 13:49:21 »

par contre le pédiatre m'a dit de lui donner du lait de riz mais niveau budget  Tire la langue c'est 2? la bouteille et on en trouve pas partout

tu as aussi le lait d'avoine qui est très bon pour varier les plaisirs Clin d'oeil
ça change niveau gout et un peu plus sympa pour mélanger avec du chocolat par exemple Tire la langue

mais si tu lui donnes déjà des yaourt au soja pourquoi ne pas en acheter en brique c'est un peu moins cher que le riz et l'avoine ça te permet d'alterner Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 23 Février 2010 à 14:36:14 »

merci surfgirl je dois aller faire les courses je vais essayer, on m'a conseillé aussi le savon d'alep (le vrai) très bon pour les peaux atopiques et économique  Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 23 Février 2010 à 14:40:27 »

je confirme le savon d'alep c'est une petite merveille Clin d'oeil

même quand on a plus de soucis de peaux Clin d'oeil j'ai plus rien mais je continue à me laver avec
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #483 le: 23 Février 2010 à 16:53:10 »

la savon au lait d'anesse est bien aussi et récemment on m'a parlé du savon au lait de jument mais j'ai pas encore essayé
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #484 le: 23 Février 2010 à 17:08:15 »

Après ça dépend aussi à quoi on est allergique 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 23 Février 2010 à 18:12:30 »

Après ça dépend aussi à quoi on est allergique 

ça c'est sur Tire la langue

après naturel ne veut pas dire sans allergie Tire la langue j'ai essayé un jour la pierre d'alun en déo, j'étais couverte de plaques sous les aisselles

une vrai merdouille qui me réussi pas du tout je supporte mieux les Déo ushua*a bio Roulement des yeux à rien y comprendre
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 23 Février 2010 à 21:43:20 »

ben ici pas d'allergie connue surtout un gros pb de sécheresse cutanée
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #487 le: 24 Février 2010 à 09:20:36 »

ben ici pas d'allergie connue surtout un gros pb de sécheresse cutanée

je crois q pr mes tis poissons se sera le verdict, le même que pour moi   
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 24 Février 2010 à 10:55:48 »

à la limite si ce n'est que de la sécheresse est ce que c'est pas mieux Huh?

il suffit d'hydrater un max, bon c'est sure c'est contraignant faut y penser, pas toujours évident Tire la langue

mais à y réfléchir est ce pas mieux qu'une allergie alimentaire ou autre? Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #489 le: 24 Février 2010 à 13:35:28 »

Humeur  Pleurs Pleurs Pleurs

Depuis lundi je suis couverte d'éruption cutané sur TOUT le corps (même les oreilles grattent!)

J'ai été voir mon médecin traitant et elle pense que je suis devenue allergique, soit à la fraise ou au kiwi  Pleurs Pleurs Pleurs Effectivement, lundi midi j'ai mangé un kiwi et 2 petits morceaux coupés de fraise (piqués dans le bol de mon fils à qui ma BM avait acheté des fraises  Tire la langue )

Quand j'étais petite, la fraise me donnait de l'exzéma dans les plis des bras et jambes et à l'interieur des cuisses, et c'est parti. Mais il se peut que ce soit revenu  Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai lu en diagonale, et vous parlez du savon d'alep. ça se trouve où? C'est bien pour toutes les peaux atopiques et sèches? Ca sent bon?  Tire la langue C'est chère?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 24 Février 2010 à 15:31:15 »

il existe différentes sortes de savon d'alep mais perso je préfère celui de la boutique bio composé de 80% d'huile d'olive et 20% d'huile de laurier
ça sent pas très bon mais l'odeur ne reste pas sur la peau (d'où ma préférence pour le lait d'anesse)
les prix ici varient entre 2,50 et 5euros le pavé (fonction bien sur de la composition et du distributeur)
les grandes surface en diffusent mais il faut lire la compo avant d'acheter et je crois que tu peux en trouver dans certaines para voir même pharmacies
il existe aussi sous forme liquide mais je n'en ai pas trouvé de "pure" et c'est plus cher.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 24 Février 2010 à 16:35:48 »

Humeur  Pleurs Pleurs Pleurs

Depuis lundi je suis couverte d'éruption cutané sur TOUT le corps (même les oreilles grattent!)

ma puce je compatis, je suis passé par là Bisou ça va vite passé ma belle maintenant que tu sais d'où ça vient, il te suffit de zapper ce poison de ton alimentation et tout va redevenir comme avant Bisou

J'ai été voir mon médecin traitant et elle pense que je suis devenue allergique, soit à la fraise ou au kiwi  Pleurs Pleurs Pleurs Effectivement, lundi midi j'ai mangé un kiwi et 2 petits morceaux coupés de fraise (piqués dans le bol de mon fils à qui ma BM avait acheté des fraises  Tire la langue )

Quand j'étais petite, la fraise me donnait de l'exzéma dans les plis des bras et jambes et à l'interieur des cuisses, et c'est parti. Mais il se peut que ce soit revenu  Pleurs Pleurs Pleurs

ça ce sont les allergies ma belle, ça part ça revient, les allergies évoluent au fil des années et c'est ça qui est pas évident, le tout est de te faire suivre régulièrement pour voir cette évolution Clin d'oeil

ce que je te conseille maintenant c'est de prendre rdv chez un allergo et faire un test cutané pour la fraise et le kiwi pour être fixé et parle le lui en avant au tél car ils n'ont pas tout les extraits d'allergènes sur place Clin d'oeil

et vois avec ton allergo pour les autres fruits rouges, je te dis ça car on m'a découvert une allergies au cassis, et j'ai réagit aussi à la myrtille, du coup toutes les baies me sont interdites et les fruits rouges sont à éviter Tire la langue

J'ai lu en diagonale, et vous parlez du savon d'alep. ça se trouve où? C'est bien pour toutes les peaux atopiques et sèches? Ca sent bon?  Tire la langue C'est chère?

ça n'a pas d'odeur, ça coute env 4e50 le pain de savon et tu le trouve en magasin bio

par contre si tu es couverte de plaques je te conseille de faire une toilette de chat et oublie la douche le temps que ça séche un peu car tu vas douiller dans l'eau

si tu veux en parler tu connais le chemin des MP, je suis là ma belle, je suis passé par là où tu passes avant que l'on trouve mon allergie à la levure Clin d'oeil

je t'embrasse bien fort Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #492 le: 24 Février 2010 à 16:44:25 »

Merci Surf! T'es adorable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #493 le: 24 Février 2010 à 16:45:41 »

Le plus dure va être de pas manger des fraise. J'ADORE les fraises  Pleurs Pleurs
J'en mangerais en prenant les médocs pour la gratte  Tire la langue Tire la langue Non, j'rigole 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 24 Février 2010 à 16:53:51 »

Merci Surf! T'es adorable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou
n'hésite pas ma belle Clin d'oeil

Le plus dure va être de pas manger des fraise. J'ADORE les fraises  Pleurs Pleurs
J'en mangerais en prenant les médocs pour la gratte  Tire la langue Tire la langue Non, j'rigole 

tu oublieras va Clin d'oeil
ya pleins d'autres trucs à manger Clin d'oeil

j'adorais les pains au chocolat et la baguette croustillante toute chaude qui sort du four
et je me suis faite une raison Clin d'oeil il y va de ma santé et ça n'a pas de prix Sourire

honnêtement c'est trop de souffrance d'être couverte de plaques Pleurs

2 min de plaisir et après plusieurs jours voir semaine de souffrance, ça vaut pas le coup Tire la langue

et si tu es allergique ne te risque pas d'en manger et de compenser avec des médoc je sais que tu rigoles mais je le dis quand même que ça donne pas de mauvaises idées à d'autres Tire la langue
car une allergies alimentaire peut être plus dangereuse qu'une simple éruption cutanée

aller ma belle courage Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: