Combattre l'eczéma ?
P'tite Lilli:
Locoïd* est un corticoïde (à base de Cortisone).
EXOMEGA de chez A-DERMA ne doit pas être remboursée ;) Le Dexeryl* oui.
Isazou:
Pour Leelou, je lui mettais dans la bouche... ça ne la jamais génée...
Les puces, au début, je les faisais fondre dans un peu d'eau dans un bib, maintenant je leur met aussi dans la bouche....
Mais je donne plutôt 3 granules que 5, et je redonne 2 environ 1/2 heure plus tard
;) :-*
Nath35:
mon fils a fait de l'eczéma vers 2-3 mois. on a mis les crèmes prescrites par la dermato pendant plusieurs mois, mais ça n'a pas vraiment changé. à 6 mois on a été chez l'homéopathe et là surprise!! en 1 semaine le changement était net , on pouvait de nouveau lui carresser le visage (il restait des plâques rouges mais plus à vif). le traitement à progressivement diminué. par de réélles plâques depuis. on a toujours un traitement de fond, on fait bientôt le point.
perrot:
Mes jujus ont fait une grosse crise d'eczema (3 mois) et le pediatre n'a pas pu me donner autre chose que du celesten a prendre pendant 3jours..C'est pas l'ideal, c'est sur, mais ca les a nettement calmes.Il m'a en plus donne un sirop anti demangeaisons et comme creme, je leur mettais deje du dexeryl qui a empire les choses, donc la pharmacienne m'a conseille la gamme exomea de chez Aderma.C'est vraiment tres tres bien...Tu trouves les produits en parapharmacie: ce sont des tubes vert et blanc.
Bon courage, car c'est vraiment galere ce probleme.
Tichoux:
Tania me fais de l exema depui quelque mois je pensai que ca partirai tout seul....
donc je dois voir un docteur ou un dermato?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente