Alors c'est écrit noir sur blanc sur les docs de la caf  

: "En cas de reprise d'une activité à temps plein ou partiel, le complément de libre choix d'activité à taux plein peut être cumulé avec une rénumération pendant 2 mois si l'enfant est âgé de 18 mois à moins de 30mois (ou de 60 mois, en cas de triplés ou plus) ....". 
Cependant, va falloir que je vois ça avec eux car je viens de recevoir un courrier où ils me demandent le remboursement de l'actipaj perçu en juillet 

Faut savoir!!! Je te tiendrais au courant Isa 

Ça tombe bien que tu remonte le sujet Laety.
Alors ils m'ont répondu que ce n'était pas cumulable avec des congés payés  

Bizarre 

les congés payés sont bel et bien des revenus d'activités quand ça les arrange  

En plus je voudrais bien voir où ils ont vu que j'étais en congés payés 

ça c'est un truc dont je n'ai plus jamais entendu parlé depuis que j'enseigne; je perçois une rémunération 12 mois sur 12 mais pas de congés payés (j'ai même pas le choix de mes vacances 

)
Mais bon je vais pas insister , je voudrais pas qu'ils cherchent la petite bête et finissent par réclamer la prime de rentrée scolaire 

car calcul fait, si la caf prend en compte les revenus déclarés, on est au-dessus des plafonds, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi on l'a reçue. Mais si elle tient compte des abbatements, on rentre sous le plafond