Coucou noelsurprise,
Je viens depuis peu dans cette partie du forum et vient de lire ton post ...
Nos histoires se ressemblent un peu...
J'ai accouché le 12 mai de deux petits crevettes à 33 SA. Mes loulous sont restés 1 mois et demi en néonat. Au bout de 3 semaines Josselin était déscopé alors que Salomé faisait brady sur brady (physiologique, attendre seulement qu'elle grandisse pour que tout cela s'arrête)... Un jour, elle faisait un pas en avant et le lendemain 3 en arrière
, complètement ras le bol et déprimée.
Fin juin, après 2 holter et un ECR, plus de nombreuses écho cardiaques, on a enfin récupéré les petits, mais salomé a eu également une surveillance pendant 2 mois, avec un oxymètre. Ca mesure le rythme cardiaque et la saturation. Elle n'était juste reliée que par la sonde de la sat au pied. Les pédiatres m'avaient dit que la machine n'était pas nécéssaire tout le temps, c'était surtout pour prendre le relais quand je n'avais pas la pépette sous les yeux. On s'est donc "trimballé" ce truc tout l'été
Bien que depuis début août je ne mettais la machine que la nuit, à force j'ai vu comment évoluait salomé, et ça m'a permis aussi de faire un peu le relais avec "le sans machine".
Nous avons fait un nouvel ECR le 31 août tout à fait normal, j'avais quand même les chocottes que ça continue. Et depuis, c'est fini ... Plus de machine, plus de bip bip pour tout et n'importe quoi .... <quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite très bientôt la même issue avec ta fille ....
Bises