33 SA
Améline:
Coucou noelsuprise,
je viens de découvrir ton fil. Donc je suis dans le même cas que toi au niveau des nuits.
Mes petits loulous sont nés à 33 semaines le 24 juin 2010. Et à 4 mois 1/2, ils ne font toujours pas leur nuit : 1 à 2 réveils chacun par nuit. Tous les soirs, j'espère que cette nuit sera la bonne. :P
ça va mieux au niveau des coliques ?
noëlsurprise:
Bof bof, ça pleure toujours une dizaine de fois par jour minimum, des crises d'environ 1/4 d'hr, et je prie le ciel que ça n'arrive pas en même temps. Ca et le RGO... :P donc je jongle entre Débridat, Gaviscon, probiotiques, bref la galère.
Améline:
En effet, quelle galère... Petit à petit, ça va bien finir par passer ces put** de coliques.
Bon courage en tout cas.
:-*
noëlsurprise:
Merci pour ton témoignage Améline, je me sens moins seule ;) courage à toi également.
Delphine SCHÄCK:
Bonjour à toutes (et à tous aussi, faut pas oublier les papas :- )
Mes puces Camille & Emma sont nées à 33 SA. La césa a été programmé car il fallait absolument "les faire sortir" sinon elles risquaient une très grave anémie ....
Le souci de facteur Rhésus fait qu'elles ont dû être transfusées in utero et qu'ensuite, voulant éviter une seconde transfusion car c'est une opération délicate, les médecins ont décidé de la césa.
Mes puces sont nées à 1.9 kg et 1.7 kg et sont restées 5 et 7 semaines en néo-nat.
Elles vont avoir 16 mois cette semaine et ont toujours des soucis de sommeil (surtout Camille).
Elles ont fait leurs nuits à 3 mois 1/2 ce qui est plutôt pas mal. Par contre elles ne dorment plus le matin depuis l'âge de 6 mois :-[ et font de bonnes siestes que depuis leurs 1 ans.
Avec mon mari on a essayé bcp de choses (la liste serait trop longue entre les séances d'osthéo, la musique, les doudous, la veilleuse, la lumière, etc etc etc).
Dernièrement je suis allée voir un homéopathe. Cela a l'air de s'arranger mais Camille refuse toujours l'arrivée du sommeil et continue à se réveiller la nuit en pleurs...
Est-ce des mamans de bébés nés prématurément ont déjà été confrontées à ce souci ???? Comment ça s'est passé pour vous ???
Bon courage à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente