33 SA
*Audrey*:
Coucou noelsurprise,
Je viens depuis peu dans cette partie du forum et vient de lire ton post ...
Nos histoires se ressemblent un peu...
J'ai accouché le 12 mai de deux petits crevettes à 33 SA. Mes loulous sont restés 1 mois et demi en néonat. Au bout de 3 semaines Josselin était déscopé alors que Salomé faisait brady sur brady (physiologique, attendre seulement qu'elle grandisse pour que tout cela s'arrête)... Un jour, elle faisait un pas en avant et le lendemain 3 en arrière :-[, complètement ras le bol et déprimée.
Fin juin, après 2 holter et un ECR, plus de nombreuses écho cardiaques, on a enfin récupéré les petits, mais salomé a eu également une surveillance pendant 2 mois, avec un oxymètre. Ca mesure le rythme cardiaque et la saturation. Elle n'était juste reliée que par la sonde de la sat au pied. Les pédiatres m'avaient dit que la machine n'était pas nécéssaire tout le temps, c'était surtout pour prendre le relais quand je n'avais pas la pépette sous les yeux. On s'est donc "trimballé" ce truc tout l'été :( Bien que depuis début août je ne mettais la machine que la nuit, à force j'ai vu comment évoluait salomé, et ça m'a permis aussi de faire un peu le relais avec "le sans machine".
Nous avons fait un nouvel ECR le 31 août tout à fait normal, j'avais quand même les chocottes que ça continue. Et depuis, c'est fini ... Plus de machine, plus de bip bip pour tout et n'importe quoi .... <quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite très bientôt la même issue avec ta fille ....
Bises
noëlsurprise:
Merci Audrey ;) ici, les coliques durent depuis 1 mois et je suis en colère contre les pédiatres qui me disent ici qu'il n'y a rien à faire.
Didi a son examen du sommeil le 28 sept. Je passerai une nuit au chu avec elle. Les puces ont leur suivi psycho moteur ce vendredi.
*sg*:
coucou.
Il me semble que c'est sur ton post allaitement que je t'ai parlé de "l'eau de chaux" pour les coliques. Ça a été super efficace pour nous. C'est très très naturel comme produit.
C'est mon vieux pharmacien qui me l'a conseillé en me disant qu'avant on donnait ça mais que maintenant les gens préféraient les médicaments, ils pensent que c'est plus efficace.
Tu donnes une cuillère à café avant chaque tétée.
Pour t'en procurer (si tu veux biensur), tu vas en pharmacie et tu demandes que l'on t'en prépare.
Courage pour la suite
noëlsurprise:
Je viens d'en commander ;)
*sg*:
j'espère vraiment, mais vraiment que ce sera efficace comme ça l'a été pour mes puces.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente