33 SA
noëlsurprise:
C'est juste une question d'habitude, j'aime bien la chambre où elles sont ;)
Pour les germes, je n'ai pas vraiment de traitement hélas, juste des mesures encore plus drastiques pour tenter de les éradiquer, mais je commence à douter fortement de gagner le combat car je me lavais déjà avec de la chlorexidine et j'ai toujours stérilisé scrupuleusement les kits de tire-lait.
Mais j'attends pour demain le résultat du frottis de seins, on verra ce que ça dit.
noëlsurprise:
Bonne nouvelles du jour, Miss D a enfin son petit lit comme sa soeurette Miss H. Elle fait 2kg tout rond, enfin! Joli cadeau fait à maman pour son 1er anniversaire (1 mois). Miss H fait 2kg355.
Tout ce petit monde gobe les bibs de préNan depuis hier mais cela régurgite beaucoup, voire énormément :-\
Tycoat22:
Une fois les filles sorties, tu pourras peut être voir un osthéo pour leurs problèmes de régurgitation (d'ailleurs, plus généralement, une séance d'osthéo après la naissance, ça fait du bien aux bébés... et à la maman également !). Anna régurgitait et en fait elle avait l'estomac un peu coincé. Elle y est retournée également au moment de la diversification. Idem. Penses-y ! ça ne vient peut-être pas de là, mais on ne sait jamais !
noëlsurprise:
Coucou,
pardon pour mon retard de réponse sur ce fil, je suis depuis 3 jours à 39 de fièvre à cause d'une mastite infectieuse, c'est très dur physiquement. Ma production de lait a chuté évidemment. Mais je tiens le coup! J'ai commencé les antibios hier soir.
noëlsurprise:
Pour la régurgitation, je précise que c'est devenu vraiment apocalyptique depuis le passage au bib mais ça n'a pas l'air d'inquiéter les infirmières :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente