33 SA
Tycoat22:
Sois rassurée, quand il y a un problème tu le sais vite. Moi je m'énervais après les examens car on nous donnait jamais les résultats...C'est le seul point négatif de l'hopital où sont nées les filles.
En tout cas ça avance. Il y a des chambres kangourous dans l'hopital où vous êtes ?
noëlsurprise:
Non pas de chambre kangourou en particulier. Mais nous faisons les séances kangourou dans la chambre où il y a les couveuses des petites. J'ai demandé aujourd'hui le résultat de l'EEG fait il y a 10 jours, on m'a dit "c'est bon" mais pas de papier, rien :-\ dois-je réclamer le compte-rendu écrit à ton avis? ???
Aujourd'hui elles ont eu un fond d'oeil pendant que j'étais dans la salle tire-lait, mon mari y a assisté et visiblement ça s'est pas bien passé pour la plus petite, elle détournait les yeux de la lumière de l'ophtalmo, résultat il y apassé 10 minutes et j'ai retrouvé ma pépette les paupières enflées et rouges >:(
Tycoat22:
En fait les chambres kangourou c'est la dernière étape avant la sortie dans beaucoup d'hopitaux. La maman a donc sa chambre avec son bébé, mais c'est dans le service de néonat. Comme ça,elle peut mettre l'allaitement en place (en étant là jour et nuit). Ca rempalce un peu la semaine "normale" de maternité...
Pour les résultats de l'ETF? j'imagine que ça a été mis dans le dossier médical des filles. En tout cas, il ne faut pas hésiter à demander, que dis-je, harceler le personnel si tu veux avoir un compte-rendu. Tu peux aussi demander à faire le point avec le pédiatre, puisque les filles ont passé plusieurs examens. Je ne me souviens plus si les filles ont eu un fond de l'oeil. Par contre elles ont eu un EEG. Et un autre 1 mois ou 2 après leur sortie de l'hopital.
Je te laisse, c'est la crise !!!
noëlsurprise:
Je serai réhospitalisée une semaine avant la sortie des filles, d'après ce que m'a dit la pédiatre aujourd'hui, ça fera ce que tu décris comme une chambre kangourou, mais ce sera en mater.
noëlsurprise:
Les filles vont être transférées dans la section grand N du service. :D elles pèsent 1.890gr et 2270gr. Miss H est depuis 3 jours en berceau. Miss D est toujours en couveuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente