Bonjour à tous,
Je suis enceinte de 32 semaines et en ce moment je vais régulièrement à la piscine.
J'ai l'impression d'avoir des yeux braqués sur mon ventre. Moi, je suis habituée à voir mon bidou dans le miroir mais j'ai l'impression que tout le monde me regarde, bon il faut dire aussi que je me baigne en 2 pièces. Les enfants, à la piscine me posent des questions( pourquoi j'ai un si gros ventre, c'est marrant). Sinon, j'ai entendu 2 personnes qui discutaient puis en me voyant : PU.... tu as vu ce ventre!!!

. Quand c'est les enfants je trouve cela trop mignon mais les adultes leurs réactions sont dérangeantes parfois.
Quand je croise des personnes dans la rue ou dans les magasins, on me dit "c'est pour bientôt" et NON j'attend des jumeaux. Et là, les réactions sont incroyable : OH, mon Dieu, Ma pauvre dame je vous plains, Comment vous allez faire etc.........
Et je leurs répond : je suis heureuse, heureuse d'attendre des jumeaux Chouchou et Loulou en plus.
Les gens sont parfois stupide mais bon, on ne peux pas refaire le monde.

Donc, si vous avez vécue la même chose que moi, ou si vous vivez actuellement la même chose je veux bien des commentaires.