18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:34:28
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Arrivée de mes triplés  (Lu 48391 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 11 Janvier 2011 à 19:07:32 »

Bonjour, me revoilà !!!!!
Le mois de décembre a été très dur pour moi, grosse fatigue, baisse de tension, moral bas enfin pas la joie. Du coup les petits étaient pas cool du tout et moi je m'énervais encore plus donc pas trop envie de poster.
Enfin les fêtes se sont bien passé, avec le monde les petits étaient tout excité, pas moyen de les coucher tôt.
Niveau diversification ça se passe doucement, ils mangent quasi 3/4 de pots de légumes à midi et 3/4 de compote au gouter. En plus matenant on fais maison et ça n'a rien avoir. Pour la viande on attend les 8 mois pour Tom et Noa par rapport à leur pathologie et je pense commencer avec Léo vers 7 mois de temps en temps. Du coup Noa est quasi à 4 repas mais pas les autres.
C'est ce qui est dur avec mes loulous c'est qu'ils ont 3 rythmes différents. Et puis ils veulent jouer  de plus en plus mais ne se tiennent pas encore tout seul assis même si c'est en bonne voie. Tom qu'en à lui veux marcher et quand on le tiens il y arrive plutôt bien mais bon il est un peu petit.
Question poids Tom 6kg640, Noa 7kg700 et Léo 5kg700.
Tout le monde fais c'est nuit mais toujours pareil 3 rythmes différents donc parfois c'est dur surtout avec quelques réveils sucette.
En tout les cas je suis pressé d'être au printemps pour sortir car c'est long.
Question santé pour le moment rien de bien grave.
Je vais essayer de venir plus souvent.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 11 Janvier 2011 à 19:38:49 »

Contente d'avoir de tes news Dounette

Ils poussent bien tes loulous  Souriant

Deja avec deux je pete regulierement les plombs et en ce moment j'en ai marre, vivement le printemps !!! Je t'admire de tenir le cap avec trois, surtout avec trois rythmes differents !!!

Prends bien soin de toi et repose toi Sourire

A bientot  Clin d'oeil
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #212 le: 11 Janvier 2011 à 22:06:39 »

ca fait plaisir de te lire dounette Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 11 Janvier 2011 à 23:00:46 »

Merci pour les nouvelles ! Et pour ce qui est du printemps, tu as toute notre compréhension. Tu verras, dès les beaux jours, ce sera la libération !
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #214 le: 11 Janvier 2011 à 23:17:21 »

contente de te lire et de voir que tes p'tits loups évoluent bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 12 Janvier 2011 à 10:53:03 »

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le PRINTEMP !!!!!!     J'ai hâte aussi ! En plus nos bébés auront encore grandit, et seront de plus en plus éveillés !
Tu m'épates quand tu parles de Tom qui veut commencer à marcher !!!    Les filles n'ont qu'un mois de moins, mais pour le moment, c'est mou mou mou ! Même si elles se redressent parfois, les jambes tendues, ça ne dure que 3 secondes ! Même Ambre qui est plutôt tonique est loin de mettre un pied devant l'autre !  Il marchera de bonne heure ce petit ! Attention les bêtises !! Clin d'oeil
Bon courage pour le reste de l'hiver ... qui ne fait que commencer  Triste
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 12 Janvier 2011 à 17:56:50 »

J'ai carrément oublié de vous souhaiter une bonne année.   
Pffff je perds la boule avec ses petits monstres   

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 12 Janvier 2011 à 19:55:09 »

Extra les petits père-noël !!! Ils sont adorables .... Isajé à la même photo que toi avec ses garçons !
Bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheur avec tes petits surtout !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 28 Janvier 2011 à 16:19:09 »

Quelques nouvelles fraiches !!!!
Nos loulous ont eu 7 mois hier (déjà). Ils poussent super bien, Tom pèse 7kg100, Léo 6kg100 et Noa 7kg900 !!!!! Pour Tom et Noa on commence à réintroduire du lait normal (une dosette par bib) pour voir si ils le supporte. Et pour le moment les œdèmes ne sont pas réapparu. Les dernière analyse étaient bonne mais pas encore parfaite. Ce qui est très encourageant c'est qu'ils ont une excellente croissance alors que leur pathologie peut entraîner un retard.
Tom a un petit trabisme on appris Rdv mais si il se concentre tout va bien.
Léo va aussi bien, on doit bientôt contrôler son souffle au cœur et sa trombose.
Il nous reste plus qu'un piqure pour la bonchiolite, ouf ça sera déjà ça de moins.
J'ai vu le pédiatre de neonat qui les examiner. Il m'a dit que leur évolution et excellente. Niveau éveille aucun retard et pour la motricité (on compte en corrigé donc pour eux 5mois) ils sont plus évolué donc super.
Coté diversification ça se passe bien. Ils mangent de tout pour les légumes et les fruits. Ont arrive doucement à 4 repas avec 120g de légumes et pareil de compote. Je vais commencer un peu la viande pour Léo seulement. Je dois attendre pour les 2 autres le prochain rdv avec la diététicienne de Tour.
Ils sont plutôt sympa mais demande beaucoup d'attention puisqu'ils veullent faire plein de chose seul comme être assis mais n'y arrive pas encore. Tom marche toujours aussi bien, la kiné ma dit de lui acheter des petites chaussures.
J'attend toujours le printemps pour sortir car je ne sors jamais vu qu'il fait moche et ça devient long. Et puis la poussette que l'on a n'est pas pratique en triple.
Quelle poussette avait vous?
Je mets des photos rapidement !!!!
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 28 Janvier 2011 à 16:28:45 »

Souriant super ces nouvelles !!!
J'ai la bébé confort en poussette triple (celle qui fait vieux landau )
Pour les sorties, à cet âge, c'est pas trop grave de ne pas les sortir mais alors à l'âge de Zéphir
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #220 le: 28 Janvier 2011 à 19:23:24 »

Nous c'est la Inglesin@ en location. Pas encore utilisée dans la vraie vie!

Athéna je viens de réaliser les triplés juste un an après ton Zéphir.... punaise ça voudrait que je serai enceinte là.... 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #221 le: 28 Janvier 2011 à 21:41:43 »

Nous c'est la Inglesin@ en location. Pas encore utilisée dans la vraie vie!

Athéna je viens de réaliser les triplés juste un an après ton Zéphir.... punaise ça voudrait que je serai enceinte là.... 
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 29 Janvier 2011 à 00:11:35 »

euh marie Huh? en fait c'est dans l'autre sens donc moins compliqu peut etre??!
Je suis tombée enceinte quand Zéphir avait 4 mois et demi.... Ils devaient avoir un peu + de 13 mois d'écart au lieu de ça ils en ont 11 !
oui souvent j'ai culpabilisé de cette situation et finalement je me rends compte que Zéphir a une super place dans la fratrie c'est géniale, je trouve qu'ils ont de la chance tous les 4 !!!
Le + dur, c'est mon début de grossesse des ptits j'ai vraiment été trop malade
Pourquoi tu veux de nouveau un (ou des) bébés Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #223 le: 29 Janvier 2011 à 09:46:31 »

Oui oui j'avais bien compris le sens. En fait j'ai pas trop aime être enceinte, j'ai aime les sentir bouge et la gentillesse des gens mais pr le reste  ... J'ai été très malade, des boutons partout, des migraines, de l'oedeme... Et le reste du temps g été alitée... Bon j'ai conscience que c'était pas une grossesse classique mais c'est ma seule référence de grossesse... Dc quand je vois qqn qui a enchaine les grossesses je suis ADMIRATIVE (et dans ton cas l'annonce des triples Ca a du être un sacre choc! Enfin en meme temps c'est tjs un choc cette annonce!) ... Dc euuuuh ben non j'envisage pas un 4ème qui pourrait en plus avoir la mauvaise idée d'être numéro 4 ET numéro 5 (voir numéro 6 AHHHHHHHHHHHHHHH)... LOL

Et effectivement ils ont peu d'écart avec zéphir (comme mon mari et son frère quasiment et ils étaient super proches) dc Ca va faire une super équipe tous les 4!!!!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 29 Janvier 2011 à 10:10:18 »

J'ai vécu une grossesse idyllique pour Zpéihr. J'ai super bien accouché. J'ai attrapé mon bébé, je l'ai mis en peau à peau contre moi, j'ai profité de mon bébé...
Pour les petits, tout était différent. Un début de grossesse très difficile. Palpitations, vomissements +++, impossible de bouger, le sentiment d'être grippée avec une gastro  jusqu'à l'écho !
A partir de 4 mois, j'ai commencé les malaises, et les douleurs sont arrivées,...
Je te souhaite un jour de vivre une grossesse normale avec un suivi basique et UN seul bébé à la clé, c'est vraiment différent...
Au jour d'aujourd'hui, je n'arrive pas à faire le deuil d'une grossesse normale, d'un accouchement par VB et du maternage d'un seul bébé...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: