Coucou les filles
Tout d'abord bienvenue au petit Antonin, félicitation aux parents et à tata bien sur
Matoche et Gégé : bonne route

Alli : zut pour Hugo, j'espère que le fond d'oeil sera bon. C'est normal que le RDV pour le fond d'oeil soit si loin (mi octobre)? Si ca peut te rassurer j'ai une amie qui a eu des souci avec sa puce (elle avait 6 mois), un de ses yeux ne travaillait pas. Du coup elle a eu un cache pour sur le bon oeil afin que l'autre travaille. Elle a eu de la réeducation avec un ophtalmo et depuis ca va très bien. Le tout c'est de prendre le problème tôt ce qui ton cas. Ne te fait pas trop de souci

Liloute : plein de bisous a ta ptite Lucie. Je croise les doigts pour qu'elle n'est pas la gastro
Sinon des news de la maison?
Marina : hi hi même ta balance ne veux pas que tu te pèses

Line : trop fort le coup de la nièce qui appelle. Moi perso ca m' a bien fait rire

N'empeche c'est vrai que c'est vraiment chi*** ce télé marketing. Quand par erreur je réponds (merci affichage du N°) j'evnoi balader genre "vous travaillez" réponse : non chomage. Vous êtes mariés "non divorcés" ... S'il me saoule de trop je leur raccroche au nez
Une fois on déjeunais chez ma mère avec Twinnies, le gars a rappelé 4 fois et au final Twinnies c'est fait traiter de connas** (faut dire qu'elle avait n'y avait pas été de main morte

). T'es content dans ces cas la!!!!
Opium : hi hi il est rassurant au moins ton toubib
Sinon j'ai fait mon heure de sport et je suis contente de m'y tenir.
BISOUS