03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:39:13
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 589400 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4080 le: 20 Août 2010 à 10:59:59 »

Maga tu m'avais parlé du D*LODENT, est ce efficace si ce n'est pas les dents de suite mais juste les gencives qui travaillent?
C'est quoi le dedoublement de gencives? C'est normal? C'est que les dents arrivent? Comment ça se voit?
J'ai essayé hier soir de passer mon doigt sur sa gencive du bas et je ne sens pas de dents qui pointent mais Huh?  Huh? En fait je n'y connais rien alors je ne sais pas ce qu'il faut regarder.
En tout cas elle prends son poing mais pas de la même manière que quand elle a faim. Quand elle a faim elle le "tete" et d'ailleurs la plupart du temps il y a le bruit qui va avec. Là elle "mordille" son poing. C'est vraiment different.

Je mettrais bien au frais les anneaux dentaires à refrigerer mais je ne sais pas si c'est bien utile d'autant qu'elle n'a pas encore la faculté de prehension donc elle ne pourra pas se le garder avec elle.
Cela dit pour changer de sujet, hier matin on lui a presenté certains de ses doudous et elle en a attrapé un. C'est rigolo! Bon elle ne l'a pas saisi a pleine main mais entre 2 doigts et ce n'est pas nous qui lui avons placé c'est elle seule qui l'a pris. Je trouve ça déjà pas mal  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4081 le: 20 Août 2010 à 11:00:32 »

Y'a pas d'entrée?

C'est juste, il parait que c'est mieux comme cela...... C'est moi la soeur.....

bienvenue parmis nous tata d angleterre!!!!!!

do you speak le french???

non je rigole ... bon en tout cas contente de te lire ici Clin d'oeil

nous sommes les boulets qui accaparont ta soeur depuis des mois!!!!

Parle pour toi le boulet  

Moi je dirai plus nous sommes celles qui lui remontent le moral, l'encourage, la fait rigoler et elle est celle qui nous remonte le moral, nous encourage et nous fait rigoler ... sans oublier qu'elle est celle qui est une encylcopédie à elle seule !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 20 Août 2010 à 11:04:23 »

eh oui bientot deux ans tu vas prendre du grade!!!!!!

et pour ta nuit cool

allez julien saute la tetee de 3h00 et ce sera top!!!!!!!!!!!!!!

tut e doutes que je ne peux pas t aider pour ton soucis de nene qui coule

et sinon rose a fait sa premiere nuit elles est a 4bib depuis hier et elle a fait 21h15 7h45!!!!!
donc si elle me fait ca pdt une semaine d affilee je la passerai dans son vrai lit dans la chambre avec son frere.

jade toujours a 5 bib je ne la sent pas prete...

voila ici temps de merde aussi
qu est ce que je vais pouvoir faire faire a charles!!!!!!

Félicitation Rose ... t'es une grande maintenant !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4083 le: 20 Août 2010 à 11:06:14 »

Hier après midi j'ai fait qqs courses et au magasin alors que je regardais un produit, il y a un petit qui arrive et qui se met a parler a Marie, il lui disait qu'elle etait belle, qu'elle avait de beaux yeux... et bien elle elle lui souriat et gazouillait. C'etait vraiment trop mignon. Il avait 7 ans. Je l'ai recroisé dans un autre rayon sa maman etait assistante maternelle. Et pis du coup on discute et là le gamin dit a sa mère "tu veux pas la garder la petite Marie". C'etait dans une ville a 30 km de chez nous (vu qu'il n'ya pas de magasin vers chez moi) donc je lui dit que non car ils habitent trop loin.
La mère me dit qu'il accoste tous les parents avec des enfants pour trouver des bébés a faire garder à sa mère. Il est malin le drôle  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 20 Août 2010 à 11:06:22 »

Bon je vous laisse ... je vais me rééduquer le périné !!!!

Zoubiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4085 le: 20 Août 2010 à 11:15:12 »

bonjour à toutes,

dsl matoche pour tes réveils pendant le nuit  Ici Déborah fait ses nuits 21h-8h30, elle est à 4 tétées repas  Clin d'oeil

bienvenue à tata d'angleterre Souriant

super soleil, enfin il était temps  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4086 le: 20 Août 2010 à 11:16:49 »

Maga tu m'avais parlé du D*LODENT, est ce efficace si ce n'est pas les dents de suite mais juste les gencives qui travaillent?
C'est quoi le dedoublement de gencives? C'est normal? C'est que les dents arrivent? Comment ça se voit?
J'ai essayé hier soir de passer mon doigt sur sa gencive du bas et je ne sens pas de dents qui pointent mais Huh?  Huh? En fait je n'y connais rien alors je ne sais pas ce qu'il faut regarder.
En tout cas elle prends son poing mais pas de la même manière que quand elle a faim. Quand elle a faim elle le "tete" et d'ailleurs la plupart du temps il y a le bruit qui va avec. Là elle "mordille" son poing. C'est vraiment different.

Je mettrais bien au frais les anneaux dentaires à refrigerer mais je ne sais pas si c'est bien utile d'autant qu'elle n'a pas encore la faculté de prehension donc elle ne pourra pas se le garder avec elle.
Cela dit pour changer de sujet, hier matin on lui a presenté certains de ses doudous et elle en a attrapé un. C'est rigolo! Bon elle ne l'a pas saisi a pleine main mais entre 2 doigts et ce n'est pas nous qui lui avons placé c'est elle seule qui l'a pris. Je trouve ça déjà pas mal  

moi je suis fan du dol*dent  c est de  l huile essentielle de menthe poivree et ca marche pour les douleurs de gencives ca anesthesie!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 20 Août 2010 à 11:20:53 »

Coucou!

Tant que Sam était petit je ne rajoutais pas de matelas dans le lit parapluie, par peur d'un accident avec un matelas rajouté. Je l'ai fait quand il a eu + de 18 mois.

Matoche, pour les seins, je garde un sein par bb par 24h, je change le matin.

ILs m'ont fait leur 1ere nuit en même ttemps!!!!
Diego 21h30  7h
Maïa  21h30   8h!!!!!
Ouf, ça fait du bien...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4088 le: 20 Août 2010 à 11:36:01 »

Bravo Maia et bravo Diego!!!

Merci gege pour tes gentils mots!!! Tu es un amour!!! On va voir si la sœur revient, j'essaye de la pousser mais là elle en a marre de son fils, elle me demandait si je voulais pas l'adopter, il est trop chiant aujourd'hui, il veut que marcher et il faut le tenir donc c'est
fatiguant!!!! Bref je sais pas si elle aura le temps de passer!

Merci nath, un sein par 24h je peux pas car L tete bcp plus rapidement que J donc j'aurais mal au teton du cote de Julien!!!

Jade, je déteste dormir avec un soutif donc non je dors sans... Mais j'ai une bonne protection sur mon lit! Mais vous pensez que la nuit je devraiS alterner les seins pour Julien et Ludivine prendrait le cote que Julien ne vient pas de téter? Je crois que je vais essayer de faire ça...

Et j'ai oublié de vous dire que Ludivine a dormi jusqu'à 11h!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 20 Août 2010 à 11:39:02 »

Ptit coucou du matin midi

Maga, pfff encore pas beau temps dans notre région. Vraiment pas de bol.
J'ai pas hate de rentrée en novembre, je vais encore être congelé  

Matoche , essaye d'alterner, tu verras ce que ca donne.

Bisous a toutes

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4090 le: 20 Août 2010 à 12:24:04 »

on se croirait en octobre alors a ce rythme la tu rentres dans 1 mois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4091 le: 20 Août 2010 à 12:31:38 »

je rectifie temps de mer*e mais temperature bonne!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 20 Août 2010 à 12:50:08 »

bonjour les juinette!
je suis muguette et je viens faire un petit coucou ...

j'ai vu qu'il y avait par ici des mamans qui allaitent ? et j'ai quelques questions à ce sujet!

comment se passent vos nuit? réveil tous les combien pour les tétées? je tire mon lait (début d'allaitement difficile et impossible de récupérer la confusion sein tétine, du coup depuis je tire mon lait  Triste  )
et je suis curieuse de savoir comment vous faites la nuit pour allaiter vos loulous. Je me lève encore à 3h du mat pour tirer mon lait, et je rêve d'une nuit longue...mais peut etre que je devrais continuer comme ça le temps de l'allaitement?? Vous avez des problèmes d'engorgement??

c'est plein de question comme ça un peu en vrac, et si vous avez le temps pour quelques conseils, ce serait bien sympa  Clin d'oeil

coucou maga! j'espère que tu vas bien! et oui, le temps sur notre région, c'est pas terrible...on va  pouvoir aller aux champignons à ce train là! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 20 Août 2010 à 13:14:37 »

moi je suis fan du dol*dent  c est de  l huile essentielle de menthe poivree et ca marche pour les douleurs de gencives ca anesthesie!

comment savoir quand leur en donner? Mes filles se mordent le poing mais ne se plaignent pas plus que ça...alors j'hésite à donner quelque chose... Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4094 le: 20 Août 2010 à 13:22:11 »

Line, moi je trouve bien que tu ailles voir ton doc car c'est possible qu'elle ait mal qqe part et donc besoin de sucer pour se calmer... Je pense aux oreilles surtout si elle pleure quand tu la
couches...

Lilith: perso, j'ai encore deux tétées minimum Dun côté et une de l'autre par nuit. Ce que tu peux faire c'est décaler l heure des tirage d'un quart d'heure tous les jours jusqu'à ce que tu arrives à 6h. Normalement, ton corps devrait s'adapter. Mais tes bb se réveillent
plus eux? Sinon tu le fais dans la foulée... En fonction d'eux, te prends pas la tête!!!
Oublie pas que c'est justement vers 4h qu'on a le pic de je-sais-plus-quoi (prolactine ?) et que donc c'est a cette heure qu'on produit le plus... Donc pour faire du stock c'est pas mal...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: