02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:18:00
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 588794 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 19 Août 2010 à 20:47:41 »

un grand coucou a tata de julien et ludivine
enchantee de faire ta connaissance.

elle est partie à la piscine!!!
Merci jade en tous cas!

Dis-moi, tu as dit que tu as eu une nuit pourrie, rassure-moi je commence à flipper j'ai peur que Julien n'arrive pas à dormir dans son lit à notre retour... C'est pas normal de me lever encore deux fois minimum pour lui? Ou toi aussi ça t'arrive (ou ça t'est arrivé) aussi? Et toi Nath? (évidemment c'est pour les bb allaites... Mais les autres aussi... Je me souviens plus pour Estelle et comme vous me mettez la pression avec vos bb qui font tous leurs nuits et prennent 4 bib par jour, bon, voilà, je stresse!!!)

bisous à toutes et tous (tiens d'ailleurs ça fait une paie qu'on a pas vu Laurent!)

coucou !

t'inquiète je suis exactement ds la mm situation ! cette nuit, bib à 1h et ils ont encore réclamés à 4h !ils n ont ft que deux belles nuits; j en suis à 5 bib par jour.ca ira mieux qd on passera à 210ms pr l instant ils st trop petits et ne vlt pas plus de 180; courage à toi copine de nuit pourrie

ils ont eu leurs vaccins cette semaine.je ne sais pas si c'est à cause de ça ms ils n arrêtent pas de râler, pleurer...

gros bisous à ttes

Courage Matoche ils viennent d'avoir 3 mois ça va venir !!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 19 Août 2010 à 22:03:25 »

Coucou!

Matoche, j'espère que Julien va vite rallonger ses nuits. C'est vrai que se lever plus d'une fois dans la nuit c difficile...
Depuis quelques jours, les miens me font un seul réveil, vers 5h. Mais il y a quelques jours Maïa se réveillait encore à 2 ou 3h du mat...
Coincidence ou pas, elle rallonge les nuits depuis que l'on a commencé le traitement pour les régurgitations. Est ce que Julien ne serait pas gené par un reflux? Est ce qu'il dort bien en journée?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4052 le: 19 Août 2010 à 22:17:29 »

ah oui MATOCHE ! une question ! ds ton lit parapluie, tu mets un "gros" matelas en plus du matelas fourni avec le lit ou pas,? on part bientôt en vacances et j ai lu qu il n était pas conseillé d ajouter un grand matelas car risque pr bb de tomber entre paroi et matelas. dc si vous avez des tuyaux...... MERCI

Moi, je mets un autre matelas, oui, dans le lit d'Estelle. Je pense que le risque c'est entre 6 mois et 18 mois quand ils bougent... avant, ils bougent pas donc pas de risque, après, ils peuvent plus passer. Cela dit, il faut que le matelas soit parfaitement adapté à la taille du lit, donc si tu as un Grac*o, c'est foutu car taille pas standard.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4053 le: 19 Août 2010 à 22:19:18 »

ah oui MATOCHE ! une question ! ds ton lit parapluie, tu mets un "gros" matelas en plus du matelas fourni avec le lit ou pas,? on part bientôt en vacances et j ai lu qu il n était pas conseillé d ajouter un grand matelas car risque pr bb de tomber entre paroi et matelas. dc si vous avez des tuyaux...... MERCI

Dans le miens oui je rajoute un gros matelas, mais j'ai bien vérifié que'il n'y avait pas moyen pour le bb se coincer entre le matelas et le tissu du lit. Mais quand on part (comme là pour le WE) je n'emporte pas le gros matelas Tire la langue, tant pis un des enfants dormira direct sur le tapis de fond.
Sinon il existe des matelas tout fin (genre 3/4cm d'épaisseur) donc qui se plient facilement en 2 , parfois on l'emmène (ça dépend de la place qui nous reste dans la voiture )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 19 Août 2010 à 22:20:00 »

puericultrice passer
clement 5kg730
eva 5kg360

jolis poids
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 19 Août 2010 à 22:20:47 »

Y'a pas d'entrée?

C'est juste, il parait que c'est mieux comme cela...... C'est moi la soeur.....

Ah génial une deuxième tata !!!!! Salut Tata d'angleterre et bienvenue à toi, bon alors si j'ai bien suivi tu es la soeur adorée de matoche et tu a un petit gars?

Bienvenue à la nouvelle Tata
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4056 le: 19 Août 2010 à 22:20:56 »

Nath : merci pour ton gentil message. Lucile aussi. Je pense pas qu'il ait un reflux, il dort pas mal la journée et régurgite peu...
Bon, alors bisous à Gabriel, Léandre et Maïa qui dorment moyen... on va voir ce que ça donne cette nuit !

Bisous les copines !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4057 le: 19 Août 2010 à 22:23:49 »

Salut les filles !

Pas trop le tps de passé, je prépare le départ en vacances  Tire la langue
J'ai peur d'oublier plein de trucs, donc je fais des listes à gogo ! J'essaye de nettoyer la maison (on part tout de même 3 semaines) et de préparer les bagages ; tout ça en m'occupant des puces  Tire la langue

MATOCHE
, merci bcoup pour les photos des réducteurs  Bisou Je n'ai pas trouvé les mêmes mais ce que j'ai sont pas mal non plus. En tout cas tes loulous ont bien changé, ils sont trop mimis et ont l'air bien installés ds leur creat*s  Clin d'oeil

Et bienvenue à tata d'angleterre !!!!

Et lundi mes puces et moi avons rencontré chtite maman et ses loulous ! C'était très sympa. C'est chouette de pouvoir discuter avec une personne qui sait de quoi elle parle  
J'imaginais mes filles au même âge (18 mois), waouuuu  
Par contre, dslé, on n'a pas pris de photos  

Je n'ai pas eu le tps de vous lire, j'espère que tout va bien pour vous.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 19 Août 2010 à 22:24:29 »

et azerty on pourrait avoir une photo de ta tribu? Souriant

les 5 ensemble, je n'ai que celle-là mais elle date de noel dernier Roulement des yeux
comme je n'aime pas laisser trainer des photos de nous, je l'enlève ce soir ou demain Clin d'oeil

Photo enlevée.

Quelle belle tribu
« Dernière édition: 20 Août 2010 à 10:32:31 par Azerty » Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 19 Août 2010 à 22:25:00 »

Jade : bon courage pour transporter le bois, j'aime pas faire ca. Il y a toujours une araignée qui finit sur moi et au final les buche de bois se mettent a voler. 

tu vis avec des mues de serpents partout partout et t as peur des araignees!!!!!

Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 19 Août 2010 à 22:26:07 »

Comme quoi les phobies c'est vraiment con çàa veut pas dire qu'on est peureuse j'ai aussi peur des araignées
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 19 Août 2010 à 22:29:12 »

Y'a pas d'entrée?

C'est juste, il parait que c'est mieux comme cela...... C'est moi la soeur.....

C'est sur,  c sécurité garantie plus d'accès à la piscine et comme ça on oublie pas de fermer la porte
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 19 Août 2010 à 22:30:17 »

Alors Liloute, c'est bon pour la maison?
Les proprios nous rapellent en fin de mois le temsp de décider

Tu veux pas leur écrire une lettre en expliquant que tu veux vraiment la maison... et que le fait d'avoir eu des jumelles vous fait être très serrés là oû vous etes mntnt et donc que ca serait génial pour les grands et les petits de pouvoir bénéficier d'une chance pareille que de grandir dans un cadre aussi magnifique.... bref fais ta lèche-cul mais on a rien sans rien!!!!
 Bisou Bisou Bisou je croise les doigts!!!

Oui c'est une bonne idée qui tente rien n'a rien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 19 Août 2010 à 22:34:03 »

Ce matin, gros câlin au réveil pour patienter un peu car pour Lucas ce matin 8 heures c'était 7H39 !!!!!

Aujourd'hui pas de RDV médicaux ... ça change depuis le début de la semaine.

Ce soir apéro bib chez des parents de jujus rencontrés à la mater.

Demain, SF ... j'ai négocié avec mon petit frère (je précise il a 27 ans) qui est sur Orléans pour qu'il me les garde et fasse le bib de midi car j'ai RDV à 11H30. Il est super content de les garder.
En début d'AM, une octobrette qui a accouché (à 26SA) vient à la maison avec son mari pour voir les loulous. Ces loulous sont toujours en néonat et se battent !!!!!

Vendredi soir ... CINEMA entre filles !!!!!!!

Sinon, encore mes règles mais version chute du Niagara !!!! Ras le bol car je les ai eu il y a moins de 15 jours ... vives la pillule. Sinon je me rappelle pourquoi j'étais contente de ne plus les avoir ... car j'ai mal au bidou.

On a changé sinon les loulous de lit par rapport à la tête de Lucas comme ça maintenant il a le mobile à droite donc il doit tourner la tête à droite pour le voir tourner.

Samedi à peu près cool sauf samedi soir on va manger chez des amis, dimanche AM on va chez la grand-mère à Fab (à environ 1 heure de route), lundi chez ma famille à Paris, mardi à Iké* à Tours, et mercredi opération bichonnage pour moi ... restera 2 jours pour faire les baggages et préarer le déménagement ... pour partir en vacances !!!!!!

Pas mal le programme mais pas cool les règles
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 19 Août 2010 à 22:35:55 »

je vais préparer les bagages bonne nuit à toutes courage à celles qui doivent se lever  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: