24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 01:16:54
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547019 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3735 le: 16 Août 2010 à 14:11:12 »

marina,elles sont toute mimi tes louloutes

tatie tu iras voir sur le fil de la rencontre car il me semble qu on t attend pour poser une date approximative

lucille pas mal tes loulous pour un debut,les nuits completes sont proches

jade c'est un gars et une fille
(c'est pas grave)

oupss pauvre clement,mais ils se ressemblent tes loulous!!!mais ne t inquietes pas je suis la reine des gaffes ,en tout ils sont tout mimis tes loulous,voila bisous Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3736 le: 16 Août 2010 à 14:15:51 »

Lucille, oui il existe des couches spéciales piscine mais renseigne toi avant d'en acheter car certaines piscines les refusent et préfèrent que les bb soient juste en maillot normal.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 16 Août 2010 à 14:16:21 »

kikou tout le monde , pffff j'ai pris ma journée, mais il fait un temps de crotte sans compter que j'ai mal +++++ à la gorge, bref chercher pas auj caliméro c'est moi  Roulement des yeux

Ma pauvre...soignes-toi bien surtout !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 16 Août 2010 à 14:19:08 »

Alli pas cool pour le turbo. Ca va mieux maintenant, la voiture roule normalement?
Nous avons eu un pb une fois avec le debimètre (c'est une pièce qui donne la puissance au motuer un peu comme le turbo mais bcp moins cher quand c'est en panne) c'etait sur une SE*T mais je sais que WW a la même fragilité à ce niveau.
50 km pied au plancher sur autoroute j'ai connu ça aussi en partant en vacances il y a qqs années. Nous pas de bol c'etait le moteur Pleurs On a passé les pires vacances de notre vie, des journées entières au garage pour savoir ce qu'avait titine + en acheter une autre et tout ça a 1100km de la maison. Je ne le souhaite à personne. Heureusement à l'epoque pas encore d'enfants)  

Ah oui c'est vrai ! Tu m'avais raconte cette experience au tel. Quel misere hein !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 16 Août 2010 à 14:19:55 »

Petite question : J'ai vu qu'il existait des 1ieres bouillies chez bledin*. Il y en a nature ou aux legumes a partir de 4 mois. Je n'ai pas pu m'empecher d'essayer (ils ont 4 mois dans 2 semaines) et ils ont englouti leurs bibs ! Je sais pas si je fais bien de leur donner si jeune  . Vous en pensez quoi sincerement ? Suis vraiment novice et impatiente de leur faire gouter plein de trucs  (d'ailleurs Ruben me dispute quand je leur mets des trucs autre que du lait dans la bouche)

Avant 4 mois, c'est vraiment trop tôt. Tu risques de leur créer un terrain pouor les allergies car ils ne sauront pas commen tle digérer.
J'ai un plan d'alimentation avec les périodes où tu peux introduire les choses... si tu veux, je te l'envoie par mail. Il vient de la société suisse de pédiatrie.
Tu auras le temps de leur faire gouter plein de trucs.. patience !!!

Ah oui, ca m'interesserait.
Merci Matoche !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 16 Août 2010 à 14:21:05 »

suis triste... on s'était pris à rêver, ma soeur avait eu un + sur son test de grossesse... mais là, ben, non... 

Oh zut....vraiment desolee...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 16 Août 2010 à 14:22:06 »

s'ayer les filles moi aussi j'ai commencer le regime aujourd'hui et se soir je vais m'inscrir a l'aquagym sa feras du bien
voila une photo de mes loulous

Uploaded with ImageShack.us

Trop mignons !!!
Bon courage pour le regime...j'ai commence aujourd'hui aussi  Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 16 Août 2010 à 14:23:56 »

coucou !!

La forme ?
Ou la la marina !! tes petites cailles poussent bien !! Cool pour l'aquagym, j'en ai trop envie aussi !! ou juste déjà nager !! ça me manque !! Dès que ce sera possible, on ira faire les bébés nageurs ! Ah oui, à ce propos, ils vendent des couches spécifiques pour la piscine ? Pt être une question c... ms bon !!

Hey, cette nuit, ils ont fait "leur nuit" ! Dernier bib à 20H... bon, léandre a ralé jusque minuit mais ils ont qd mm dormi jusque 6h !!! Ce n'est pas une nuit comme les vôtres encore mais ça commence à y ressembler !! D'ailleurs, une question à celles dont les bébés ne réclament pas la nuit et dorment donc, quelle est la quantité et les heures de vos bib ? Nous on est à 5 bib par jour, 180 pour léandre et 15O pour Gabriel.

Allez, je vais vous lire !!
Gros bisous

Effectivement, pas si mal ta nuit ! Faut qu'ils continuent comme ca hien !!

Voici nos horaires : 8h-12h-16h30-20h30 (environ...) et ils boivent 210 ml x 4
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3743 le: 16 Août 2010 à 14:24:33 »

Petite question : J'ai vu qu'il existait des 1ieres bouillies chez bledin*. Il y en a nature ou aux legumes a partir de 4 mois. Je n'ai pas pu m'empecher d'essayer (ils ont 4 mois dans 2 semaines) et ils ont englouti leurs bibs ! Je sais pas si je fais bien de leur donner si jeune  . Vous en pensez quoi sincerement ? Suis vraiment novice et impatiente de leur faire gouter plein de trucs  (d'ailleurs Ruben me dispute quand je leur mets des trucs autre que du lait dans la bouche)

Avant 4 mois, c'est vraiment trop tôt. Tu risques de leur créer un terrain pouor les allergies car ils ne sauront pas commen tle digérer.
J'ai un plan d'alimentation avec les périodes où tu peux introduire les choses... si tu veux, je te l'envoie par mail. Il vient de la société suisse de pédiatrie.
Tu auras le temps de leur faire gouter plein de trucs.. patience !!!

Ah oui, ca m'interesserait.
Merci Matoche !

Normalement, les filles vous avez aussi ça dans le carnet de santé Clin d'oeil vers la page des 4 mois justement.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 16 Août 2010 à 14:25:24 »

Ca y est, retard rattrapé

J'ai vu plein de jolie photo.
Alli, tu nous avais manqué. D'ailleurs Maga, Twinnies Matoche et moi même on se retrouve a genève pour manger une fondu suisse. On va se faire ca en novembre mais je ne sais pas encore quel week end. Tu es partante?
Opium, tes loulous ont bientot 3 mois et je n'oublie pas que tu nous a promis une photo avec les tutes "têtes de mort" 
Liloute, wahouuu, il est efficace ton régime. Félicitation Tu nous tiendras au courant pour la visite de la maison mercredi
Jade, merci pour la blague  et bienvenue a Stacy
Matoche, pfff pas cool la provence avec ces t°. plein de bisous a ta soeur
Nath, félicitation a samuel. Il devient grand

Maga, Gégé, Sab, Nab, et toutes les autres. Plein de gros bisous

J'adooooooorerai !!!! Merci pour l'invitation !
Faut esperer que ca soit apres les US (du 30 octobre au 14 novembre)

Ca va, il marche pas mal ton vieil ordi !  Tire la langue
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 16 Août 2010 à 14:27:18 »

bon...je vais faire un peu de wiifi*....ca fait des mois que je ne suis pas montee dessus et les bebes dorment.

Mais avant je vais jeter un coup d'oeil sur notre autre fil de discussion
A +
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3746 le: 16 Août 2010 à 14:47:37 »

J'ai essayé de retrouver une blague à laquelle me faisait penser celle de Jadeblue; j'ai fait chou blanc (il va falloir que je fasse fonctionner ma mémoire Tire la langue) , mais par contre j'en ai trouvé une qui m'a éclatée

Un médecin a une aventure extra-conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un matin qu'elle est enceinte.

Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.

Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? lui demande-t-elle.

C'est simple lui répond-il. Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci.

Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie.

Lorsque je serai à la maison ce soir, je t'expliquerai...
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol, victime d'un arrêt cardiaque.

Les ambulanciers, tout en lui donnant les soins appropriés et le préparant à son transport à l'hôpital demandent à son épouse :

Comment l'accident cardiaque est arrivée ?

Elle leur explique que c'est à la lecture de la carte postale qu'il s'est effondrée et leur lit le texte :

SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, deux avec des boulettes et deux sans boulettes ! "
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 16 Août 2010 à 14:49:12 »

Ca y est, retard rattrapé

J'ai vu plein de jolie photo.
Alli, tu nous avais manqué. D'ailleurs Maga, Twinnies Matoche et moi même on se retrouve a genève pour manger une fondu suisse. On va se faire ca en novembre mais je ne sais pas encore quel week end. Tu es partante?
Opium, tes loulous ont bientot 3 mois et je n'oublie pas que tu nous a promis une photo avec les tutes "têtes de mort" 
Liloute, wahouuu, il est efficace ton régime. Félicitation Tu nous tiendras au courant pour la visite de la maison mercredi
Jade, merci pour la blague  et bienvenue a Stacy
Matoche, pfff pas cool la provence avec ces t°. plein de bisous a ta soeur
Nath, félicitation a samuel. Il devient grand

Maga, Gégé, Sab, Nab, et toutes les autres. Plein de gros bisous

J'adooooooorerai !!!! Merci pour l'invitation !
Faut esperer que ca soit apres les US (du 30 octobre au 14 novembre)

Ca va, il marche pas mal ton vieil ordi !  Tire la langue

Rassure toi on fera ca un autre week end , probablement celui du 27 novembre, mais je vous confirmerais ca début octobre, quand on sera fixé sur les dates de rotation de Johann
Pour l'instant l'organisation est la suivante : apéro chez matoche, une baby sitter gardera Estelle, Charles Jules et Olympe, et on file au resto. J'ai hate d'y être  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3748 le: 16 Août 2010 à 14:50:30 »

J'ai essayé de retrouver une blague à laquelle me faisait penser celle de Jadeblue; j'ai fait chou blanc (il va falloir que je fasse fonctionner ma mémoire Tire la langue) , mais par contre j'en ai trouvé une qui m'a éclatée

Un médecin a une aventure extra-conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un matin qu'elle est enceinte.

Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.

Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? lui demande-t-elle.

C'est simple lui répond-il. Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci.

Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie.

Lorsque je serai à la maison ce soir, je t'expliquerai...
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol, victime d'un arrêt cardiaque.

Les ambulanciers, tout en lui donnant les soins appropriés et le préparant à son transport à l'hôpital demandent à son épouse :

Comment l'accident cardiaque est arrivée ?

Elle leur explique que c'est à la lecture de la carte postale qu'il s'est effondrée et leur lit le texte :

SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, deux avec des boulettes et deux sans boulettes ! "

trop fort!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 16 Août 2010 à 14:59:25 »

Hi hi j'adore
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: