25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 15:40:51
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547970 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3645 le: 15 Août 2010 à 14:23:34 »

nathalilou j'etait a huelgoat.
tu habite ou toi?
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3646 le: 15 Août 2010 à 15:36:12 »

Suis triste....je vous trouve pas. J'suis pas douee je crois  Pleurs Pleurs

ICI
merci...t'es adorable

Je me demande comment tu fais AZERTY la question a été postée et 4 minutes après tu réponds déjà. J'imagine que tu fais ça sur beaucoup de fil... Tu as les yeux partout? T'as des yeux de lynx ou quoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3647 le: 15 Août 2010 à 15:55:18 »

J'ai oublié de dire qu'hier soir nous etions invités a diner chez le parrain de "bébé de lait" et on a passé une très bonne soirée. Elle était adorable et presque tout le temps reveillée. Ca fait du bien de sortir un peu
Demain visite gygy, je voulais lui montrer Bébé mais le problème c'est que mon homme doit rester à la maison car une nouvelle semaine de travaux commence et je ne veux pas y aller toute seule avec elle car si elle pleure ou fait une crise toute seule c'est pas top. Je prendrai des photos.

Au fait Titia mon RDC est arrivé mais le mien c'est pas comme le tien, c'est parti pour de bon. Qu'est ce qu'on etait tranquilles pendant 11 mois sans ça... en plus minne de rien ça a fait des economies Tire la langue.
Du coup je vais devoir annuler ma séance de réeduc du perinée demain.
J'ai eu ma 1ère séance vendredi mais elle m'a dit que mon perinée etait en très bonne forme. En fait je n'en aurais presque pas eu besoin mais bon c'est mieux quand même je pense.
Je lui ai demandé (à la SF) quand je pourrai remonter à cheval elle m'a repondu cet après midi (bon je ne peux pas car je dois un peu travailler mon loulou sinon je vais me retrouver par terre au bout de 5 minutes tellement il est foufou!). Sans blaguer je n'ai pas besoin d'attendre justement par ce que mon perinée est bien.
Il faut que je me mette aussi aux abdos j'aurais pu commencer vendredi mais je manque de motivation.     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3648 le: 15 Août 2010 à 16:04:49 »

ICI
merci...t'es adorable

Je me demande comment tu fais AZERTY la question a été postée et 4 minutes après tu réponds déjà. J'imagine que tu fais ça sur beaucoup de fil... Tu as les yeux partout? T'as des yeux de lynx ou quoi?

Quand je suis connectée, je clique sur "messages non lus depuis votre dernière connexion" (en haut de page) comme ça je n'ai que les fils ayant eu de nouvelles interventions qui s'affichent ( toutes sections confondues) Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3649 le: 15 Août 2010 à 16:08:26 »

coucou les juinettes ..
je vais me coucher car suis naze après la journée magasin !! la carte bleue à fondu et le crayon sur le carnet de chèque à fait des étincelles  Je vous montrerais, j'ai acheté les chaise haute !! Je prendrais des photos demain  Tire la langue Bisou
TWINNIES j'ai oublié de te demander .. tu es au bout du rouleau (de scotch )

oui j'avais dit à jé de prendre grand soin du colis 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3650 le: 15 Août 2010 à 16:32:01 »

Maga tu fais des confitures à quoi ?

ala reine claude et normalement ce soir cerise Clin d'oeil

les abricots semaine prochaine
[/quo

moi je vais tenter la figue poire en septembre ?? Mais tu les as congelé tes cerises?

OUI Clin d'oeil tu me diras por figue poire ca doit etre bon Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3651 le: 15 Août 2010 à 16:33:33 »

Chouette Liloute pour la maison, j'espère que vous l'aurez, c'est Genial, je croise les doigts pour toi !!!

Nuit bof bof car j'ai dû changer Julien à 2h car son pamprout fuyait (c'est nico qui l'avait mal fermé) et comme j'avais plus de pyjamas manche longue, je l'ai gardé avec moi pour pas qu'il ait froid... du coup, il a tété toutes les deux heures 

Bon, à tout!!

tu dois etre extenuee

moi ici ca tete toujours vers 3/4h
au bib il y en a dautres qui tetent tjrs la nuit j ai l impression que je suis la derniere
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3652 le: 15 Août 2010 à 16:34:35 »

ICI
merci...t'es adorable

Quand je suis connectée, je clique sur "messages non lus depuis votre dernière connexion" (en haut de page) comme ça je n'ai que les fils ayant eu de nouvelles interventions qui s'affichent ( toutes sections confondues) Clin d'oeil
Tu m'epates on voit que tu es administrateur, tu connais toutes les ficelles du site. Chapeau!
Vu mon talent d'informaticienne, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça.
Mais bon tu vas me dire qu'il n'y a pas besoin d'être calée en informatique, il suffit juste de lire! Oui c'est vrai, mea culpa!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3653 le: 15 Août 2010 à 16:36:25 »

ICI
merci...t'es adorable

oui maintenant aussi je fais ca
j ai decouvert ca il y a une semaine ::)il etait temps
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3654 le: 15 Août 2010 à 16:37:47 »

J'ai oublié de dire qu'hier soir nous etions invités a diner chez le parrain de "bébé de lait" et on a passé une très bonne soirée. Elle était adorable et presque tout le temps reveillée. Ca fait du bien de sortir un peu
Demain visite gygy, je voulais lui montrer Bébé mais le problème c'est que mon homme doit rester à la maison car une nouvelle semaine de travaux commence et je ne veux pas y aller toute seule avec elle car si elle pleure ou fait une crise toute seule c'est pas top. Je prendrai des photos.

Au fait Titia mon RDC est arrivé mais le mien c'est pas comme le tien, c'est parti pour de bon. Qu'est ce qu'on etait tranquilles pendant 11 mois sans ça... en plus minne de rien ça a fait des economies Tire la langue.
J'ai eu ma 1ère séance vendredi mais elle m'a dit que mon perinée etait en très bonne forme. En fait je n'en aurais presque pas eu besoin mais bon c'est mieux quand même je pense.
Je lui ai demandé (à la SF) quand je pourrai remonter à cheval elle m'a repondu cet après midi (bon je ne peux pas car je dois un peu travailler mon loulou sinon je vais me retrouver par terre au bout de 5 minutes tellement il est foufou!). Sans blaguer je n'ai pas besoin d'attendre justement par ce que mon perinée est bien.
Il faut que je me mette aussi aux abdos j'aurais pu commencer vendredi mais je manque de motivation.     

moi j y suis allee avec les juju car jepouvais paslaisser les trois a romain et bien c etait sport Tire la langue
les secretaires m ont aidé a donner un bib apres
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3655 le: 15 Août 2010 à 16:38:17 »

Maga tu m'as pas dit si le lien que je t'ai envoyé en mp pour les fp magnet fonctionnait?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3656 le: 15 Août 2010 à 16:39:18 »

bon allez c etait le coucou du jour

je file car rentre ce soir a la maison et et c est l heure du gouter Clin d'oeil

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

estelle plonge maintenant? Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3657 le: 15 Août 2010 à 16:40:16 »

Maga tu m'as pas dit si le lien que je t'ai envoyé en mp pour les fp magnet fonctionnait?

ah il me semblait t avoir dit que cela ne fonctionnait pas pardon Clin d'oeil

alors donne moi le nom du site comme ca et je trouverais Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3658 le: 15 Août 2010 à 16:41:23 »

moi j y suis allee avec les juju car jepouvais paslaisser les trois a romain et bien c etait sport Tire la langue
les secretaires m ont aidé a donner un bib apres

Oui j'aurais pu mais comme je veux faire qqs magasins et qu'il faut que je ramène le tire lait... ca ferait trop pour elle. En + je suis comme toi je ne veux pas la mettre dans son cosy et vu que rien que pour le trajet a/r j'en ai déjà pour 2 h sans compter la consult et les magasins Huh?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3659 le: 15 Août 2010 à 16:43:00 »

je crois que c'est f*ire-partmagnet.com
Sinon tu tapes ça dans le moteur de recherche
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: