alors arrete toi svt pour les "deplier"
oui oui c'est prévu !!! Ttes les 2h.
en descendant en Provence l'autre jour, j'ai fait le trajet direct (en 5h) sans m'arrêter car ils
dormaient et je te promets qu'ils sont pas tout cassés pour autant!
En tous cas je te conseille de rouler tant qu'elles dorme t et de ne surtout pas t'arrêter "parce que ça fait 2h" juste pour les déplier!!!
Coooool!! Pas de stress, ça ira tout bien!
Merci Matoche, ça me déculpabilise vachement !
Tout le monde me fou les boules avec les cosy

Mais on a pas autre chose et on ne va pas se priver de vacances tout de même

De plus, les puces nous semblent très à l'aise dedans : elles s'endorment à chaque fois !
Ben oui, elles sont bercées par les vibrations de la voiture...
Franchement, j'ai entendu beaucoup de choses concernant le temps maximum... comme de toutes façons il faudra bien les sortir pour leur donner à manger, au pire, elles restent quoi : 4-5 voire 6 heures dedans... zen !!! Ce qu'il faudrait pas faire, c'est leur donner le bib dans le cosy, là, je pense que ça serait trop long et c'est pour ça que cette légende urbaine circule, pour éviter que des gens laissent leur enfant toute la journée dans le cosy en le sortant de la voiture pour les haltes mais sans les sortir du cosy... tu me suis

Et pis, je me dis qu'ils auront bien le temps de se déplier... même dans le Cocoo* a baby, ils sont un peu pliés, donc ça fait pas de mal...
Contente que tu aies pu trouver le truc pour la tétière. C'est important que les bretelles soient réglées correctement aux épaules. Et il faut SERRER les bretelles, vraiment pas avoir peur de serrer, car ce qui se passe si c'est pas assez serré et qu'il y a un accident, c'est que le bébé glisse entre les bretelles... Moi, je laisse la place pour moins d'un doigt et au niveau des épaules (parce que, si tu regardes au niveau du ventre, comme ils sont pliés, ben, t'as la place pour une main !!!)
Bon voyage !