25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 15:14:55
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547963 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3345 le: 12 Août 2010 à 14:09:34 »

charles y est la nuit mais avant qu il soit en lavable il y etait la journee aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3346 le: 12 Août 2010 à 14:14:17 »

Oui, là, ça papote !!

Bon, pour tout ce que j'ai pas commenté,sorry mais y en avait beaucoup !!l !!! : Mag, c'est cool que tu sois sortie avec charles, il a dû adorer.

Dans le style mec chiant, ça fait une semaine que je suis là et que donc Môssieur a toutes ses soirées (sans parler des nuits) de tranquilles à la maison. Et bien, il vient pour toute la semaine prochaine et quand je lui demande si il vient vendredi ou samedi, il me répond "ça dépendra du temps que j'ai pour faire ma valise"... Pauvre chou !!!
Bon, moi, s'il vient pas vendredi, ça me fait plus que ultra ch*** car ma nounou part vendredi dans la journée donc ça va être chaud les 3 sans nounou !!

Ce matin, après le petit déj, ma soeur devait aller chercher une copine à la gare (45min de voiture), je lui dis de me poser au supermarché en passant pour que je fasse les courses et qu'elle me reprenne en rentrant... arrivées devant le supermarché, on s'est dit "on s'en fout, on fera les courses sur internet, ça sera plus simple !!!"... résultat : 1h30 que pour nous à discuter !!! Trop trop cool ! Et le tout sans enfant !!!

cadu te faire du bien!!!

en tout cas je te rejoins pour ton homme il devait partir avec moi cet aprem et bien non il m a dit qu il voulait rester la pour recuperer la nuit car gros boulot a prtir de lundi!!!!!!!!!!!

oui alors qu on aurait pu laisser les trois a ma mere une fois couchés pour aller se faire un resto et manger des ravioles...

ben non je vais courir apres mes mioches tte seule tout le wend mais bon j aurai ma mere quand meme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 12 Août 2010 à 14:16:53 »

Lucille, j'aurai fait pareil que toi pour les bib!

Line, normalement, au bib, il faut attendre minimum 2h et mieux 3h pour redonner.
Si elle n'a bu que 30 ml, elle n'avait probablement pas fait.
Fais la patienter par exemple en la gardant contre toi avec l'écharpe.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3348 le: 12 Août 2010 à 14:19:40 »

Bonne soirée tatie!!

Liloute, ouah, super pipElette!!
J'espère que ta petite Lucie est consolée à l'heure qu'il est...

Samuel est rentré de chez mamie, et en deux jours la bas, il a fait plusieurs pipi sur le pot et un caca!!
Par contre, arrivé ici, rien à faire, il ne veut pas s'installer sur le pot  Huh?
Mais bon, déjà je suis rassurée, je sais qu'il peut le faire!!! Car la rentrée c quand même dans trois semaines...

c est dommage pour toi mais je trouve que c est rassurant pour l ecole cela prouve que quand il veut il peut et a mon avis l atsem ne va pas lui laisser le choix
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3349 le: 12 Août 2010 à 14:21:44 »

un petit coucou avant que les fillesne se jettent sur mes tteons,hir j avais pleins de choes afaire et j en avais toujours une scotché et aujourd hui cava etre pareil,je le sens,ce matin tetee double et j les ai mise a cote de moi dans mon lit,il a fallu que je les remette au seins l une apres l autre,on dirait des affamees!!!en plus habituellement elles s endorment en tetant et bien pas la!!!!!!!!!ca dure combien le pic de croissance des 3 mois?moi j en ai marre de ces trucs la!!

allez je file essaye d faire un bricole avant de les remettre a teter

a plus tard

courage jade!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 12 Août 2010 à 14:23:14 »

Oui, maga, c ce que je me suis dit!
S'il peut le faire chez mamie, je pense qu'il devrait le faire à l'école.
Enfin j'espère!
Je lui ai dit qu'à la fin du paquet de couches culottes, on n'en met plus!
Il n'a pas l'air de protester, on verra....
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3351 le: 12 Août 2010 à 14:25:36 »

Voici la vidéo d'Estelle dans la piscine !
Trop forte ma fille, hein ? !!!!  Tire la langue

http://img683.imageshack.us/img683/8716/file20129.mp4

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo estelle Souriant

mais dis moi c est pas une piscine c est une plage privee
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3352 le: 12 Août 2010 à 14:27:49 »

Vite fais car je vais préparer la table ensuite... Chloé à bien une infection urinaire   donc je retourne voir le doc à 16h
Bisoussssssssss

bon liloute j aurai tellement aimé avoir tort sur ce sujet.....

moi charles a ete hospi pour et toi pas besoin?

D AILLEURS IL Y A UN FIL DANS LA RUBRIQUE SANTE SUR LA PYELONEPHRYTE AIGUE Clin d'oeil

courage bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3353 le: 12 Août 2010 à 14:29:04 »

ah les boules liloute pour Chloé... quelle galère, j'espère qu'elle ira vite mieux

j'ai une ptite question à propos du pic de croissance, vous pensez que j'ai bien fait d'augmenter la dose de léandre (de 150 à 180) ? il ne régurgite pas et semble plus serein depuis...

biensur que tu as bien fait si tu le vois bien c est qu il en avait besoin et c est peut etre pas du au pic de croissance mais tout simplement a son evolution Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3354 le: 12 Août 2010 à 14:30:23 »

Coucou les juinettes

Ce matin grasse mat jusqu'à 11h   ils se sont endormis à 23hoo et reveil à 7h00 pour Arthur puis dodo jusqu'à 11h et Emma reveil 9h je me suis endormie avec elle au sein jusqu'à 11h Merci mes loulous.

Ma cousine devrait accoucher en Mars DPA le 10 à 41 semaines donc peut être en février. En effet ça faire beaucoup d'idées pour les bêtises d'autant plus qu'une autre cousine a accouché dimanche d'un petit Raphaêl  ça promet lors des reunions de famille  

Matoche félicitations à ta Puce et courage pour les nuits ça va venir.

Gégé il fait beau chez toi???

Maga Profites bien!!  

Liloute courage pour ton régime !!
En parlant de ça hier je disais à ma mère que mes loisirs parfois me manquaient et elle m'a répondu "tu sais ma fille tu pourrais aller faire de la gym ça te ferait du bien et tu retrouverais la ligne !! Crois pas que tu vas perdre tes kg comme ça!!!"
Merci maman pour ta franchise

Pauvre petite chloé ça doit lui faire mal!!

c est sympa maman!!!!!!!!!!!!!!

j espere que tu n es pas trop sensible en ce moment car dur dur!!!

mais bon moi j attaque a trois mois accouché
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3355 le: 12 Août 2010 à 14:36:59 »

Réponse vite fait: évite de redonner à manger comme ça une heure aprés le bib.
Essaie d'insister un peu quand elle ne finit pas son bib, et si définitivement elle n'en veut plus, passée 1/2h tu jettes et rien d'autre à moins de 2h/3h aprés.
Tu es sure qu'elle a réellement faim 1h aprés? ou serait-ce juste un besoin de succion? Elle a une tétine? A moins qu'il ne fasse trés chaud, même un bib d'eau ne me parait pas nécessaire Tire la langue

c'est p'ete comme pour liloute; tu n'as pas épaissi le lait? peut être qu'il passe mal dans la tétine et au bout de 90ml elle est épuisée de téter Huh? tu connais la solution si c'est ça Clin d'oeil

Non le lait n'est pas epaissi et la tétine a l'air de bien couler car en lavant je secoue avec l'eau et produit et je vois que ça passe.
Sinon quand je redonnais je te rassure ce n'est pas le même lait car je sais que les bacteries se developpent rapidement.
Par contre je vais eviter de redonner effectivement. Je vais insister davantage mais elle a l'air contrariante car parfois elle arrete de boire donc je fais faire un rot, je réessaie et là quand elle n'en veut pas elle fait une grimace et parfois a peine une minute après elle se met a plurer bien fort comme si elle etait affamée ou a sucer ses doigts. Donc on lui redonne. Mais bon c'est rigolo quand même de voir qu'une minute avant elle n'en voulait plus. Elle a l'air de vite changer d'avis.
Tout son père ça!  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3356 le: 12 Août 2010 à 14:41:08 »

line je suis assez d accord avec azerty !!!!!!!!!!!!!!
meme tt a fait d accord avec elle

sinon j ai un noeud au bide deopuis 1h30 car charles m a echapéé et est tombe de la table a langer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement d abord sur les fesses et en dernier sur la tete mais bon............

la il dort je verifierai au reveil la tempé car ca me fait peur quand meme Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3357 le: 12 Août 2010 à 14:42:41 »

line jade nous fait ca aussi en fait on s est rendu compte que ce sont des gaz qui la genent alors je la pose sur le vontre contre mon ventre et hop ca degage et apres retour au bib

si ca peut t aider Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3358 le: 12 Août 2010 à 14:44:45 »

line je suis assez d accord avec azerty !!!!!!!!!!!!!!
meme tt a fait d accord avec elle

sinon j ai un noeud au bide deopuis 1h30 car charles m a echapéé et est tombe de la table a langer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement d abord sur les fesses et en dernier sur la tete mais bon............

la il dort je verifierai au reveil la tempé car ca me fait peur quand meme Pleurs

mon pauvre bout de chou,ah ces gamins d vrais asticots,MA se tortille tellement des fois que je suis sure de lui faire mal en le tenant,tiens nous au courant mais si les fesses ont pris en premier,il ne devrait pas y avoir de souci a part un beau bleu
bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3359 le: 12 Août 2010 à 14:46:55 »

ah j allais oublier avant d aller faire la vaisselle ;

hier je suis allée a la pharmacie et il a voulu me donner les vaccins des ptites maintenant car ils n arrivent pas a en ravoir car rupture produite par le  labo qui fabrique prevenar et infanrix

alors il a voulu m en donner tant qu il en avait

est ce que c est nationnal ? DEMANDEZ A VOTRE PHARMA

apparement ce sont les labos qui ont fabriqué le vaccin grippe a pour la france et comme la france ne les a pas payé ou pas totalement ils font le forcing...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: