28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 15:59:04
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 549577 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2760 le: 06 Août 2010 à 09:31:23 »

Tatie ! Tu es là !
Tu vas bien ?

Jade, ils ont des poux aussi tes petits Huh? Je crois que oui, en préventif, l'essence de lavande ça aide... enfin, moi, j'ai tout essayé et j'en ai jamais eu alors qu'à l'école... mais il paraît qu'ils aiment pas les cheveux teints et comme je me fais des mèches...

Nat : ta nuit ?
Ici, Ludivine GENIAL ! 22h-5h, parfait. Julien, c'est vraiment moins bien mais je me dis qu'il est encore petit et que ça va venir ! Lui il est plutôt à nous faire des longues soirées, hier : 20h00-01h00 bon après 2 tétées avant 5h mais j'ai pas noté, 5h et 7h !!! Pfffff !!!! La seule où j'ai vraiment fait gaffe qu'il mange c'était à 5h, sinon, j'ai l'impression qu'il tète 3 minutes et qu'il se rendort.. j'en sais rien, je dors aussi !

Bon, faut que je me motive pour aller au marché... Hadrien est malade, Estelle est grognon... j'espère qu'ils se sont pas refilé un truc, mais ça m'étonnerait moyen quand même vu comme ils sont fourrés ensemble ! Peutêtre que c'est qu'une dent pour Hadrien... mais il a un peu de température (38.4)... donc ma soeur préfère aller chez le doc pour vérifier qu'il ait pas une otite ou autre chose et que ce soit bien les dents !

Au fait, Estelle n'a toujours pas sorti ses canines, ces dents qui sortent vers 18 mois (devant les prémolaires, derrière les incisives)... on est pas prêts de voir ses molaires sortir !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 06 Août 2010 à 10:39:12 »

Tatie ! Tu es là !
Tu vas bien ?

Jade, ils ont des poux aussi tes petits Huh? Je crois que oui, en préventif, l'essence de lavande ça aide... enfin, moi, j'ai tout essayé et j'en ai jamais eu alors qu'à l'école... mais il paraît qu'ils aiment pas les cheveux teints et comme je me fais des mèches...

Nat : ta nuit ?
Ici, Ludivine GENIAL ! 22h-5h, parfait. Julien, c'est vraiment moins bien mais je me dis qu'il est encore petit et que ça va venir ! Lui il est plutôt à nous faire des longues soirées, hier : 20h00-01h00 bon après 2 tétées avant 5h mais j'ai pas noté, 5h et 7h !!! Pfffff !!!! La seule où j'ai vraiment fait gaffe qu'il mange c'était à 5h, sinon, j'ai l'impression qu'il tète 3 minutes et qu'il se rendort.. j'en sais rien, je dors aussi !

Bon, faut que je me motive pour aller au marché... Hadrien est malade, Estelle est grognon... j'espère qu'ils se sont pas refilé un truc, mais ça m'étonnerait moyen quand même vu comme ils sont fourrés ensemble ! Peutêtre que c'est qu'une dent pour Hadrien... mais il a un peu de température (38.4)... donc ma soeur préfère aller chez le doc pour vérifier qu'il ait pas une otite ou autre chose et que ce soit bien les dents !

Au fait, Estelle n'a toujours pas sorti ses canines, ces dents qui sortent vers 18 mois (devant les prémolaires, derrière les incisives)... on est pas prêts de voir ses molaires sortir !!! 

Salut Matoche j'espère que c rien pour Hadrien bonne course
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 06 Août 2010 à 10:47:35 »

Pour nous super nuit 23H - 8H je les ai couverts de bisous au réveil Par contre  j'ai pas beaucoup dormi à partir de 5h grâce à la montée de lait j'étais trempée je me suis changée deux fois l'horreur !!! Finalement j'ai du tirer mon lait à 7 h je tenais plus j'ai remplie 150 ml et il m'en resté encore pour en faire deux autres de 150ml c vraiment galère .

Pourtant j'aimerai bien garder une tété le matin et une le soir mais comment faire ?

Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 06 Août 2010 à 10:49:27 »

Coucou les filles !! Les puces ont bien dormie elles ont réclamé ce matin à 7h00 donc si tout va bien, pas avant 11h00 maintenant 
Par contre moi ça va pas !!! Je me lève ce matin avec des bourdonnement ds la tête et ça s'empire qd je parle ou qd j'entend du bruit !!!! Je ne sais pas du tout ce que c'est que cette connerie encore !!! Pfff si je peux je vais voir le doc aujourd'hui !!!
Allez je vais changer mes poulettes et les reccoucher , elle comencent à raler 

pas cool liloute,tiens nous au courant
Toujours pareil !! pour le moment !! je vais m'allonger un peu , les petites redorment ....

Bonne sieste Liloute c vraiment dur à supporter les bourdonnements  courage
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 06 Août 2010 à 10:51:15 »

Jade tu cherches un gite dans quel coin???
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2765 le: 06 Août 2010 à 10:57:09 »

coucou internet est revenu mais dix pages à lire donc je lis  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2766 le: 06 Août 2010 à 11:39:30 »

Pour nous super nuit 23H - 8H je les ai couverts de bisous au réveil Par contre  j'ai pas beaucoup dormi à partir de 5h grâce à la montée de lait j'étais trempée je me suis changée deux fois l'horreur !!! Finalement j'ai du tirer mon lait à 7 h je tenais plus j'ai remplie 150 ml et il m'en resté encore pour en faire deux autres de 150ml c vraiment galère .

Pourtant j'aimerai bien garder une tété le matin et une le soir mais comment faire ?

ça va venir... C'est normal d'avoir un peu mal c'est ça cette congestion qui fera que tu en produiras moins. Essaye de tirer que si tu peux plus supporter et de tirer que le
minimum... 150 c'est  bcp!!!

Supprime une tétée tous les 4 jours environ et garde que celle du matin et celle du soir, ton corps va s'habituer!
Courage! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 06 Août 2010 à 11:46:00 »

Coucou!
Bon ça pleure bcp encore ce matin, mais ma nuit a été correcte.
Ils se sont réveillés vers 4h puis 8h.

Liloute, va consulter!!

JJ, faut que tu y ailles très progressivement, pour pas avoir d'engorgement!
et bravo les loulous pour la nuit!!

Matoche, super la nuit de Ludivine!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2768 le: 06 Août 2010 à 11:47:56 »

Bonjour à toutes,

Alors ici toujours une super nuit 21h-5h-9h  Souriant

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2769 le: 06 Août 2010 à 13:32:16 »

waouhh c est genial,je n ai pas de tire lait mais je pese n avoir du lit seulement suffisament pour mes pepettes,ton tire lait est manuel ou electrique?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2770 le: 06 Août 2010 à 13:35:27 »

j cherche dans le var,a cause de la grossesse,nous n y sommes pas retourné depuis octobre l annee derniere et ca me manque trop,habituellement on loue un mobil home mais la avec tout mes enfants,et surtt les 3 petits,je preffere essayer le gite,je suis allee voir sur leur site et j en ai trouve un pas mal,reste plus qu un coup de fil a passer...................
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2771 le: 06 Août 2010 à 13:35:53 »

coucou internet est revenu mais dix pages à lire donc je lis  Clin d'oeil

bonne lecture ma titia Sourire
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 06 Août 2010 à 14:05:08 »

waouhh c est genial,je n ai pas de tire lait mais je pese n avoir du lit seulement suffisament pour mes pepettes,ton tire lait est manuel ou electrique?

Mon tire lait est électrique c la sage femme qui me la prescrit c remboursé par la sécu! Je m'en sers quand je sors pour laisser un bib à Romain sans perturber le cycle de production du lait .
Avant ça on m'avait prêté un tire lait manuel j'ai jamais pu tirer du lait
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 06 Août 2010 à 14:07:15 »

En parlant de cheveux, j'ai pris un coup de vieux!!!
J'ai plein de cheveux blancs d'un coup... 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 06 Août 2010 à 14:10:05 »

j cherche dans le var,a cause de la grossesse,nous n y sommes pas retourné depuis octobre l annee derniere et ca me manque trop,habituellement on loue un mobil home mais la avec tout mes enfants,et surtt les 3 petits,je preffere essayer le gite,je suis allee voir sur leur site et j en ai trouve un pas mal,reste plus qu un coup de fil a passer...................

Sympa le var!! tu as trouvé sur quel site ?
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: