line33
|
 |
« Répondre #2310 le: 31 Juillet 2010 à 17:29:06 » |
|
Bon, allez, la tétée est terminée, elle a même beaucoup duré... demain, rdv à 9h00 avec mon frangin, ma soeurette et mon papa pour un café. Après, mon père part en vacances. Ce malade va 1 mois comme chaque année dans un ashram en Autriche et il fait 2 semaines de jeûne, perd 10 kg et en reprend 20 pendant l'année... donc, avant qu'il parte, on se fait un bon petit déj tous ensemble ! Après, déjeuner chez les beaux-parents et l'après-midi chez des amis au bord du lac... je risque de pas pouvoir beaucoup passer !!!Bonne nuit et peut-être à tout à l'heure !!!
C'est quoi ce truc vas y il paie une cure pour ne rien manger  non il paie pas parce qu'il est membre fondateur...(il a ouvert le centre de yoga sivananda de Geneve en 1976) Il fait 4h de yoga par jour, 4h de méditation par jour, il essaie d'être zen quoi! Et puis il boit du jus de carottes et jeune pendant 10 jours au minimum! Bon nous on a l'habitude il fait ça chaque année... Mais c'est pas très bon pour lui malgré ce qu'il dit! Enfin! Avec la vie qu'il mène! Il travaille beaucoup, a beaucoup de diner d'affaires et tout... Donc au moins ça le repose! Mon regime c'est un regime hyper proteiné et si je m'y mets ça marche trop bien (enfin pour moi en tout cas) C'est oeufs durs et fromage blanc a 0% a volonté, il ne faut pas être invité à manger quelque part par contre et c'est pas non plus en 10j car ensuite il faut réintroduire petit à petit une alimentation normale pour la phase de stabilisation et ça prend en tout au moins 2 mois pour perdre une dizaine de kg. Mais là en ce moment, dur dur. En plus l'été n'est pas ma periode favorable pour maigrir, perso je perds spontanément du poids vers l'automne donc je pense que je vais attaquer un peu au mois d'aout (vers le 10 et pendant 15j et en septembre après le bapteme. Je peux pas me nourrir que d'oeufs dur le jour du bapteme!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2311 le: 31 Juillet 2010 à 17:30:57 » |
|
bravo titia pour le poids mais prend le temps de manger quand même comme dit Jade c'est injuste la vie moi g pri 25KG et il m'en reste 10KG  oui moi aussi mais nous on allaite, ça va partir tranquille ent!!! Oubliez pas les filles qu'il nous a fallu 8-9 mois pour les prendre, on les perdra en 8-9 mois (j'aime quand je fais la voix de la raison!)
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2312 le: 31 Juillet 2010 à 17:32:34 » |
|
la taille de ma photo est 20 mo c'est trop lourd?
c'est une photo .jpg? Je crois que c'est ça ton problème!!! Non c'est BMP mais c'est ça que je ne comprends pas. J'ai fait comme d'habitude, j'ai connecté mon cable de l'appareil numerique au port usb de l'ordi et l'image a été transféré a l'ordi, comment faire pour changer de BMP en jpeg?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2313 le: 31 Juillet 2010 à 17:36:40 » |
|
J'ai trouvé ça térrible tout à l'heure alors je m'empresse de vous mettre la photo.....  Et encore celle là :  Voilà la tite histoire qd même .. Papa donne le Bib à Lucie et moi à coté à Chloé et la tite pause (rot) en même temps et on a décidé de les mettre en face à face pour voir .. Résultat elles se sont fait un sourir extra (j'en pleure de joie..) c'est trop mimi !!! ensuite Lucie racontait des aheuuuuu à Chloé  Voilà encore un moment fort et émouvant et je tennais à le partager avec vous Bisousssssssssssssss Liloute Merci Liloute de partager ca avoir nous...c'est vraiment trop mignon a voir !!! Les notres commencent a s'interesser a l'un et a l'autre (au moins ils se regardent, ils ne s'ignorent pas comme avant !!) C'est super mignon je trouve ! Je posais la question justement l'autre jour: quand vont-elles s'intéresser l'une à l'autre ? car pour l'instant c'est l'ignorance totale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2314 le: 31 Juillet 2010 à 17:42:57 » |
|
Bon 5 pages vous m'avez fait suer!!! Je suis totalement pour le fil régi(me,jui)nettes!!! Reginettes donc!!! Bon qui nous l'ouvre? Moi je commence pas avant septembre!
On va chez des amis au bord du lac maintenant Estelle vient juste de se réveiller de sa sieste...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2315 le: 31 Juillet 2010 à 17:47:43 » |
|
Et bien bonne ballade Matoche! Pour le fil reginette je suis ok, pas mal trouvé le nom mais il faudra garder le "regi(me, jui)nettes"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2316 le: 31 Juillet 2010 à 18:08:43 » |
|
Je viens de faire une photo je vais vous poster ça. Matoche je crois que j'ai trouvé le pb. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je crois que j'ai reussi a transferer des photos en jpeg.
Aller j'attends que ça charge et je la mets.
D'avance merci a marraine car c'est grace a elle si cette photo est là. Grace a toi marraine que la paix vient d'entrer dans notre foyer depuis 5 mn. Malheureusement c'est un programme express donc on en a pour 30 mn. Vite je file profiter de la serenité des lieux
Vous allez comprendre dans 5 mn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2317 le: 31 Juillet 2010 à 18:15:35 » |
|
flute j'en ai marre du bas debit, c'est trop long a telecharger...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2318 le: 31 Juillet 2010 à 18:22:28 » |
|
Finalement vu que ça ne marche pas j'ai envoyé la photo sur le portable de Titia, c'est encore elle qui va faire le messager. Merci Titia,
Je vous laisse, ça n'a plus l'effet escompté ça braille bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2319 le: 31 Juillet 2010 à 18:35:11 » |
|
Si vous voulez mon avis sur un fil régime spécial juinettes, je trouverais ça dommage, vous risquez de vous disperser entre des discussions ici entre vous et d'autres là-bas . Si c'est pour discuter exclusivement régime, vaut autant s'inscrire au club de celles qui veulent maigrir  ok il n'y aura pas que des juinettes, mais ça n'en sera que plus riche  vous y serez trés bien accueillies; faut pas avoir peur de se mêler aux autres membres du forum 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #2320 le: 31 Juillet 2010 à 18:39:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2321 le: 31 Juillet 2010 à 18:52:36 » |
|
Merci titia pou la photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2322 le: 31 Juillet 2010 à 19:33:24 » |
|
Si vous voulez mon avis sur un fil régime spécial juinettes, je trouverais ça dommage, vous risquez de vous disperser entre des discussions ici entre vous et d'autres là-bas . Si c'est pour discuter exclusivement régime, vaut autant s'inscrire au club de celles qui veulent maigrir  ok il n'y aura pas que des juinettes, mais ça n'en sera que plus riche  vous y serez trés bien accueillies; faut pas avoir peur de se mêler aux autres membres du forum  Ah ben j'aurai pas mieux dit !!! En plus l'avantage du lien mis par azerty c'est que vous trouverez du soutien et des expériences d'autre filles, sinon je vous rappelle que vous etes des pipElettes autant traiter un max de sujet ici, et en plus la perte de poids est une question et une problématique qui a tte sa place ici je trouve  Mais bon c'est qu'un avis
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2323 le: 31 Juillet 2010 à 20:11:44 » |
|
 Uploaded with ImageShack.usVoilà une tite pour la route, Je rattrape le retard car ça faisait longtemps que j'en avais pas mis. Celle là c'est celle offerte aux grand parents comme cadeau de naissance c'est une des photos prises a la maternité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2324 le: 31 Juillet 2010 à 22:10:08 » |
|
Bonsoir tout le monde*,
* c'est ironique car personne n'a posté depuis mon dernier message!
J'ai une question sur le lait en poudre. A partir de quand avez vous trouve necessaire pour opter pour un lait AR? Je vous demande ça car Marie a régurgité pour la 2eme fois depuis hier son bib complet. Elle avait pris 60 ml environ mais à un debit normal (pas en 4eme vitesse) et vlan d'un coup je me suis tout pris, j'ai eu très peur car c'est ressortit par le nez et elle commencait presque à s'etouffer du coup j'ai tapoté dans le dos (doucement) même si je crois qu'il faut eviter et ouf elle a repris son souffle. Elle etait pourtant bien installé donc je ne trouve pas de raisons. Elle faisait une pause donc je lui faisais faire un rot intermediaire. Peut être que le pb est là? Mais je ne vois pas pourquoi ça fait plsieurs fois que je fais faire des rots intermediaires car si la pause est longue il faut bien qu'elle fasse un rot entre 2.
Merci pour vos avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|