15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 20:17:03
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 556282 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #870 le: 09 Juillet 2010 à 13:34:33 »

Ils sont de quelles couleurs liloute ??

Je viens de recevoir un appel de la Halte Garderie pour me dire que mes bebes sont acceptes...mais par contre, ils doivent commencer debut septembre sinon les places sont attribuees a quelqu'un d'autre  Pleurs Pleurs Pleurs
Ca me donne envie de pleurer

ma pauvre choupette,comme je te comprend
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #871 le: 09 Juillet 2010 à 13:35:55 »

un petit coucou du matin

bon comme ca a pas mal pipeletter,je ne sais pas si je ne pas oublie qlq un!!

allison et opium,j adore vos photos!!

lolo,le fenouil,tu le prends en gelule,tu le mange...?

allison,pour le couchage sur le ventre,tu peux le mettre la journée mais pas la nuit,j ai eu confirmation pour eden par l osteo,elle doit reste sur le cote mais uniquement la journee,tu les emmener chez l osteo d ailleurs?

matoche,je suis tres contente de la prise de poids de tes loulous et de ta soirée,dis moi,lywene a un peu stagne cote poids ces derniers temps mais eden a pas mal pris,en plus cote digestion,elles sont completement differente,tu pense que j aurais une baisse de lait?

liloute,c est marrant j ai pense a tes chats ce matin..................contente de te lire a nouveau

twinnies je vois que les vacances te conviennent!!

et tatie les prenoms pour les bbs de liloute vont etre censuré Clin d'oeil

alors j ai amene les filles chez l osteo hier et a part le souci de hanche de lywene,elle va bien,pour eden comme je disais a allison,elle a la tete qui s est aplati d un coté alors couchage la journée sur le coté oppose et rdv fin septembre,ici il fait toujours aussi chaud mais la maison est super fraiche,nous avons deceide de partir a la rochelle mais avec une petite apprehension tt de meme,j espere que ca ira bien

voila je file a mon bazar,bisous

QUESTION      C QUOI UN OSTHEO IL FAIT QUOI DE PLUS DU PEDIATRE ?

c est un osteopathe,il fait des manipulmations pour remettre en place ou pour voir si tout va bien,dans certaines campagnes on appele ca un rebouteux mais maintenant c est plus ou moins reconnu
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #872 le: 09 Juillet 2010 à 13:36:47 »

Lolo, un Osthéo c'est complètement différent du pédiatre. C'est un peu comme un kine. Il va enlever les tensions en manipulant par des pressions tes os et tes ligaments. Pour les bb, souvent en enlevant les tensions, ils ont moins de régurgitations, et surtout, ils débloquent leur cou pour éviter la tête plate.
Moi je suis fan de mon Osthéo, il m'a fait beaucoup de bien pendant ma grossesse et là, en 3 séances, il a débloqué le canal lacrimal de Julien (son œil coulait depuis le naissance).
Par contre, en france, il faut être sur de tomber sur qqun qui a vraiment fait des études d'ostheo car je crois pas que ce soit réglementé comme en Suisse avec une fédération...Fais confiance au bouche à oreille!

et bien voila tout est dit Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #873 le: 09 Juillet 2010 à 13:38:36 »

alors j ai amene les filles chez l osteo hier et a part le souci de hanche de lywene,elle va bien,
J'ai pas tout suivi... elle a quoi au juste ta puce ?

ca ne dois pas etre un gros souci,comme ils l ont tire assez fort par les pieds,une hanche s est un peu "deplace",j ai rdv pour une echo des hanches le 20 juillet et apres on verra se qu on fait
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #874 le: 09 Juillet 2010 à 13:49:05 »

Opium, ludivine aussi me fait le coup des pieds qui tremblent... Ça ne m'a pas inquiétée outre mesure... J'ai l'impression que c'est comme quand ons'appuie sur le nerf du genou et qu'il bouge tout seul..

Ma pauvre alli, je te comprends etoui, essaye de faire que le matin...

Opium: pareil pour nico je trouve qu'il s'occupe pas des bb mais quand je le vois avec Estelle je me fais aucun souci quant à sa capacité a les aimer!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #875 le: 09 Juillet 2010 à 14:02:08 »

VOILA romain est parti avec charles pour la journee , j ai l impression d etre en vacances!!!!!!!!!!!!!

mais faut pas que je me laisse aller sinon je vais le payer dans mon organisation Cool

bon sinon on voudrait baptiser les petits l ete prochain ( les 3) et est ce que vous savez si il faut s y prendre bcp a l avance ( il sera religieux)Huh?

voila sinon les faire parts ne sont pas partis pour plus de la moitie , je ne sais pas quand trouver le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref savez vous aussi si il existe des bib de plus de 330 ml?

BISOUS LES FILLES

et ps jade merci bcp de m avoir soutenu dans mon envie de pratiquer  LES CL et de m avoir "former" car tout le monde me decourage encore ( comme pour charles) et moi je ne regrette absolument pas!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les CL,je suis ravie que tu te sois accroché,et je n y suis pour rien,je t ai juste donne qlq petits tuyaux Bisou

pour le bapteme,les 4 sont baptisés,pour les 3,il a ete fait a paques l année derniere,c est le ciré du lycee de mon grand qui l a fait,c etait tres sympa,et pour MA,ca a ete un peu folklo car nous l avons fait dans le sud et le curé qui devait le baptise est parti en mission sans dire a personne qu il avait un bapteme de prevu alors on est arrive un peu comme un cheveu sur la lange,c etait marrant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #876 le: 09 Juillet 2010 à 14:04:52 »

bon je vois que les pipelettes sont en forme!!!a plus tard les filles
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #877 le: 09 Juillet 2010 à 16:46:03 »

Petite question du jour...mes filles ont une petite tendance à la constipation. Pourtant on a changé l'eau, on est passé de Evia* à Volvi*, mais ça n'a pas changé garnd chose.
Un peu stressés (Manon avait passé 48h sans selles...) on a téléphoné à la neonat, ils nous ont conseillé unbib complet d'hépar, elles ont eu des selles quelques heures après mais...vertes. La journée qui a suivi elles ont une fois des selles chacune et depuis ça recommence, on va atteindre les 24h sanss selles.

Et vous, combien de fois par jour, vos bébés ont des selles (pour ceux qui ne sont pas allaités)?
Si je passe à l'eau de source, vous me conseillez laquelle? (j'ai entendu qu'il fallait faire attention avec cristallin** car elle contient du fluor et il y en a déjà ds les vitamines qu'elles prennent le matin).

Mes loulous ont 1 selle / jour en général !!!!
La pédiatre nous avait dit de commencer à nous inquièter si pas de selle pendant 3 jours.

Celles de Lucas sont plutôt très liquide (ça remonte souvent jusqu'au dos) et verte.
tandis que Nathan sont plus solides et jaunes.
Mais ils ont du lait différent ... ça explique peut-être.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 09 Juillet 2010 à 16:49:03 »

Le souci pour tenir le bib c'est que pour l'instant les bib sont encore petits (et légers) mais au fur et à mesure qu'ils grandissent et donc sont suceptibles de tenir leur bib, le bib est plus rempli et s'alourdit Donc ils arrivent à le tenir pour les fins de bib je dirais vers 4/6 mois et vraiment tout le bib (même plein) plutôt à partir de 7 mois. (je me base sur les souvenirs de mon ainé, car les suivants je leur ai donné le bib jusque ........allez 18 mois par plaisir, hein! pas parce qu'ils en étaient incapables Roulement des yeux )

contente de voir que tu ne nous as pas abandonne et qu on profitera encore de tes precieux conseils Bisou

Je suis en vacances alors j'ai du temps pour lire et écrire Sourire et c'est pour pas vous laisser toutes seules alors que votre marraine vous a lâchement abandonnées pour se dorer la pilule sous le soleil méditérannéen Tire la langue Clin d'oeil Bisou

On l'a épuisée donc elle prend du repos bien méritée ... en tout cas, elle a attendu que tout le monde accouche !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 09 Juillet 2010 à 16:52:35 »

[quote author=Liloute link=topic=20447.msges, mais elle croit que me soulager de mes enfants que je viens seulement d avoir pour me laisser du temps pour mon menage, elle se met le doigt dans l oeil... Mes loulous depuis qu ils sont nes c d autres qui les ont baignés, nourris, caliner alors maintenant que sommes reunit !!! r Triste Triste     Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   au moins ma mere joue le jeux et suit mes instructions ... ainsi on avance ! elle met la table, change un bb, je prepare un bib , chacun y trouve sa place, hier soir, je l ai admirer donner le bib à Jules, elle nous causait sans meme le regarder, c n imp rrrrrrrrrr
Autre bonne nouvelle, dans mon entourage on serait soulager que je n allaite plus !! on meme dit que ne pas m inquieter que ç va finir par se couper !!! mais là on se fout de moi !!!  je peste désolé mais vaut les entendre parler comme si j etais invisible, et mon mari qui dit rien    VOILA J AI TOUT DIT  ah non, ma BM veut venir tous les jours pour me soulager des enfants AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je sais pas si ça peut te soulager même je suis dans la même situation avec ma belle mère !!!!!!

Toujours entrain de faire des réflexions sur l'allaitement au petits "hé oui je peux  pas te nourrir, mais bientôt tu verras" et moi elle me demande sans cesse quand j'arrête je la supporte plus et la dernière en date maintenant ils se permettent de venir sans prévenir.

Lorsqu'ils sont arrivés j'étais à poil  entrain de nourrir les petits et Romain dans le jardin on a mis dix minutes à leur ouvrir. Résultats on les a mal accueillis ils sont restés 5 min en esperant qu'ils ont compris .........................................................;;

ça fait du bien de vider son sac!!!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 09 Juillet 2010 à 16:53:01 »

Speciale dedicace a Marraine...
Merci 1000 fois d'avoir partage ton systeme !
Et desolee, je ne sais pas la mettre dans le bon sens !

ET voici mes loulous en train de dormir en ce moment
Hugo est sur le ventre car il a mal le pauvre....

Pas mal ta technique ... je vais essayer pour voir si c'est mieux que la mienne.

Il y un de tes loulous ... qui dort dans le mauvais sens dans le lit ... il veut être dans le même sens que son frère !!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 09 Juillet 2010 à 16:56:46 »

Pas mal ta technique ... je vais essayer pour voir si c'est mieux que la mienne.

Il y un de tes loulous ... qui dort dans le mauvais sens dans le lit ... il veut être dans le même sens que son frère !!!!!
[/quote]

Voila pourquoi ! Je me posais la question pourquoi il dormait toujours comme ca 
Malheureusement, la chambre est trop petite pour que les 2 lits soient dans le meme sens !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 09 Juillet 2010 à 16:59:58 »

Ca y est, les bib de 15h/15h30 sont termines, les rots sont faits, le passage sur le tapis d'eveil ne s'est pas fini en grosse colere (des qu'un touche l'autre, c'est fini !!!) et la ils sont dans leur lit tout sage (euh...j'ai vite parle, j'en entends un qui glousse un peu fort !)

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 09 Juillet 2010 à 17:00:16 »

coucou,
merci pour vos messages les filles, hier soir je leur ai fait un bain une promenade bib et dodo...;;sauf que ben il été 22h et ne se sont pas endormis avant 0h30 grrr. et reveil à 4h30 et n'ont pas voulu redormir donc dodo avec maman dans le lit pfff.
l'infirmiere de la pmi est venu les peser ce matin Louis à pris en une 250 il pese donc 4.230 kg et Arthur a pris aussi 250 et pesem aintenant 3.660kg. Mais il regurgite tjs beaucoup elle me conseil de changer de lait et de voir avec le medecin si elle pe pas me prescrire un medoc car ezlle pense qu'ils ont pe etre de l'acidité qui remonte.
ha oui arthur trémule aussi beaucoup elle a tel au medecin de pmi et il me conseil de voir un pédiatre
bon je vais tel a l'hopital pour avoir un rdv....
a plus bisousssssssss

PS: ca me fais du bien de vous relire je me sent moins seule. Bisou
Merci les juinettes bon voila je pleur pour changer grrr

ben alors ma belle ca va aller accroche toi !!

richard est la en ce moment??

oui il est la mais il a été beaucoup absent c derniers temps. Mais meem s'il est la il m'aide comme il peut mais pas comme j'aimerai je sais pas je ne le sent pas je ne c pas s'il aime cet période avec les enfants, on en a discuter l'autre soir il me dit qu'il a peur d'etre un mauvais pere; je l'ai rassureril a du mal tjs... Hier soir j'auraiaimé qu'il vienne avec nous faire la promenade mais non ... et puis on dors plus ensemble la semaine et ca m'ennerve mais bon il faut aussi qu'il dorme vu qu'il travail
ca fait du bien de vider son sac mais je me sent terriblement seul

rassure toi j ai un homme qui est pareil!!!

en fait il se sent mauvais car moi , il nes t pas bon en "puericulture" ( 0/3 ans) cenfin il aime pas s occuper des bb , des nourrissons, ca ne l interrresse pas ( mais il adore les caliner , les bisouiller)

alors pour le rassurer ( car il a complexe du coup par rapport aux super papas qu on voit de nos jours , qui savent tout faire comme une maman!!)  je lui dit que ce n est pas parce que maintenant le spapas  ont le role de deuxiemme maman qu il doit etre pareil , je sais que romain sera parfait plus tard  pour m epauler dans les devoirs , le sport enfin l education d un plus grand et que moi aujourd hui je susi la referente a la maison pour les bb....

je ne sais si richard ressent apeu pres la meme chose que romain mais moi je luji dit toujours que nos papas ne se sont pas occuper de nous quand on etait nourrissons comme les papas de maintenant le font et c est parfois pas plus mal , chacun sa force et richard am on avis , vu son metier aura plein de chsoes a apporter aux enfants et grace a cela il se sentira valoriser !!!!!

en tout cas si tu te sent vraiment seul et que le moral n est vraiment pas la , il ne faut pas rester comme ca parles en a ton doc Bisou Bisou Bisou

tu as tout a fait raison quand je vois richard en tant que beau pere de samuel et Mmathias je ne me fait pas de souci il est parfait Je crois qu'il s'en veut d'etre comme ca avec les bébés d'ou son impresssion d'etre un mauvais pere
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 09 Juillet 2010 à 17:01:05 »

bonjour a toute

rub alli sympas de partager la photo je vais essayé cette metode, tu as l'air si détendue que ca donne envie

Cette partie la ca va...c'est les rototos en meme temps qui ne sont pas faciles je trouve.
Tu me diras quand tu auras essaye 

Pareil je galère un peu pour les rototos ... après il y en un qui met tjs plus de temps que l'autre pour arriver à la moitié du bib ... je fais le rot à celui qui est arrivé à la moitié le 1er (debout contre moi) qui qd c'est bon j'échange (je termine le bib à celui qui a fait le rot et je fais le rot à l'autre puis vice versa)
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: