Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #855 le: 09 Juillet 2010 à 12:05:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #856 le: 09 Juillet 2010 à 12:07:09 » |
|
J'ai trouvé ca en naviguant sur d'autre fofo. Peut être a essayer avec les votres Bisous Message : Ptit truc d'une maman que j'ai lu dans un mag et qui aide certains bébés à s'endormir...ça a déjà fonctionner sur le mien et sur certains bébés chez les Juinettes ^^ trop fort en plus c'est une juinette  Quand bébé est trop fatigué et du coup énervé pour trouver son sommeil, je le masse juste au-dessus du nez dans le sens d'une aiguille d'une montre. Je l'ai testé sur mes trois enfants et tous mes neveux, mon père m'a même surnommée "la soporifique"! je vais essayer tt de suite!!!!!!!!!!!!!! Tu nous diras ce que ça donne .. Pour Lucie j'ai essayé hier soir mais sans résultat... PAS MARCHE NON PLUS je dois pas avoir le tact... jade a hurle jusqu a 3h et rose a pris le relais a 4h!!!  les enfants le bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #857 le: 09 Juillet 2010 à 12:11:04 » |
|
je suis tellement nrv que j ai mal tapé je voulais dire que ma belle mere est venue tres tard hier soir pour nous "aider"
il y a un fil pour te defouler sur les BM avec tatie on y est deja allé et puis matocha aussi je crois!!! profite c est gratuit et ca ne fais de mal a personne!! courage  c est dans la section tout et rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #858 le: 09 Juillet 2010 à 12:34:53 » |
|
coucou, merci pour vos messages les filles, hier soir je leur ai fait un bain une promenade bib et dodo...;;sauf que ben il été 22h et ne se sont pas endormis avant 0h30 grrr. et reveil à 4h30 et n'ont pas voulu redormir donc dodo avec maman dans le lit pfff. l'infirmiere de la pmi est venu les peser ce matin Louis à pris en une 250 il pese donc 4.230 kg et Arthur a pris aussi 250 et pesem aintenant 3.660kg. Mais il regurgite tjs beaucoup elle me conseil de changer de lait et de voir avec le medecin si elle pe pas me prescrire un medoc car ezlle pense qu'ils ont pe etre de l'acidité qui remonte. ha oui arthur trémule aussi beaucoup elle a tel au medecin de pmi et il me conseil de voir un pédiatre bon je vais tel a l'hopital pour avoir un rdv.... a plus bisousssssssss PS: ca me fais du bien de vous relire je me sent moins seule.  Merci les juinettes bon voila je pleur pour changer grrr ben alors ma belle ca va aller accroche toi !! richard est la en ce moment??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #859 le: 09 Juillet 2010 à 12:38:24 » |
|
C'est qui opium "tremule"? Il tremble? C'est mieux que tu voies ton doc si tu as des craintes pareilles!!! Bisosu
oui c ca il tremble parfois des jambes... on dirai un lapin je l'appel pan_pan quand il fait ca
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #860 le: 09 Juillet 2010 à 12:39:48 » |
|
Ils sont de quelles couleurs liloute ?? Je viens de recevoir un appel de la Halte Garderie pour me dire que mes bebes sont acceptes...mais par contre, ils doivent commencer debut septembre sinon les places sont attribuees a quelqu'un d'autre  Ca me donne envie de pleurer mais tu peux les faire demarrer doucement? non,? ou il faut que tu les mettes a temps plein? On les met seulement 3 jours par semaine, de 7h45 a 17h, avec 2 repas sur les 3. (euh quand j'y pense, ils mangeront pas qu'1 fois par jour encore !!  ) A ce que la personne m'a dit, je serai avec eux au debut...pour y aller tout doucement. Franchement, ca me saoule de les mettre si tot alors que je reprends le travail mi-novembre... 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #861 le: 09 Juillet 2010 à 12:39:54 » |
|
VOILA romain est parti avec charles pour la journee , j ai l impression d etre en vacances!!!!!!!!!!!!!  mais faut pas que je me laisse aller sinon je vais le payer dans mon organisation  bon sinon on voudrait baptiser les petits l ete prochain ( les 3) et est ce que vous savez si il faut s y prendre bcp a l avance ( il sera religieux)  voila sinon les faire parts ne sont pas partis pour plus de la moitie , je ne sais pas quand trouver le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! bref savez vous aussi si il existe des bib de plus de 330 ml? BISOUS LES FILLES et ps jade merci bcp de m avoir soutenu dans mon envie de pratiquer LES CL et de m avoir "former" car tout le monde me decourage encore ( comme pour charles) et moi je ne regrette absolument pas!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #862 le: 09 Juillet 2010 à 12:40:56 » |
|
C'est qui opium "tremule"? Il tremble? C'est mieux que tu voies ton doc si tu as des craintes pareilles!!! Bisosu
oui c ca il tremble parfois des jambes... on dirai un lapin je l'appel pan_pan quand il fait ca Ah oui, c'est suprenant. Va vraiment voir un pediatre alors.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #863 le: 09 Juillet 2010 à 12:42:38 » |
|
Ils sont de quelles couleurs liloute ?? Je viens de recevoir un appel de la Halte Garderie pour me dire que mes bebes sont acceptes...mais par contre, ils doivent commencer debut septembre sinon les places sont attribuees a quelqu'un d'autre  Ca me donne envie de pleurer mais tu peux les faire demarrer doucement? non,? ou il faut que tu les mettes a temps plein? On les met seulement 3 jours par semaine, de 7h45 a 17h, avec 2 repas sur les 3. (euh quand j'y pense, ils mangeront pas qu'1 fois par jour encore !!  ) A ce que la personne m'a dit, je serai avec eux au debut...pour y aller tout doucement. Franchement, ca me saoule de les mettre si tot alors que je reprends le travail mi-novembre...  oui je te comrends !!! et pour garder la place tu pourrais pas les mettre juste 3 matinees par semaine ? COMME ca ca garde les places pour les jours prevus mais cela fait moins long!!!! et puis ca ferai juste un peu de temps pour toi .... j espere que tu pourras faire comme ca!!! de toutes les manieres fais l adaptaiton a ton rythme aussi , il n y a pas que les enfants qui s adaptent mais les parents aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #864 le: 09 Juillet 2010 à 12:43:22 » |
|
coucou, merci pour vos messages les filles, hier soir je leur ai fait un bain une promenade bib et dodo...;;sauf que ben il été 22h et ne se sont pas endormis avant 0h30 grrr. et reveil à 4h30 et n'ont pas voulu redormir donc dodo avec maman dans le lit pfff. l'infirmiere de la pmi est venu les peser ce matin Louis à pris en une 250 il pese donc 4.230 kg et Arthur a pris aussi 250 et pesem aintenant 3.660kg. Mais il regurgite tjs beaucoup elle me conseil de changer de lait et de voir avec le medecin si elle pe pas me prescrire un medoc car ezlle pense qu'ils ont pe etre de l'acidité qui remonte. ha oui arthur trémule aussi beaucoup elle a tel au medecin de pmi et il me conseil de voir un pédiatre bon je vais tel a l'hopital pour avoir un rdv.... a plus bisousssssssss PS: ca me fais du bien de vous relire je me sent moins seule.  Merci les juinettes bon voila je pleur pour changer grrr ben alors ma belle ca va aller accroche toi !! richard est la en ce moment?? oui il est la mais il a été beaucoup absent c derniers temps. Mais meem s'il est la il m'aide comme il peut mais pas comme j'aimerai je sais pas je ne le sent pas je ne c pas s'il aime cet période avec les enfants, on en a discuter l'autre soir il me dit qu'il a peur d'etre un mauvais pere; je l'ai rassureril a du mal tjs... Hier soir j'auraiaimé qu'il vienne avec nous faire la promenade mais non ... et puis on dors plus ensemble la semaine et ca m'ennerve mais bon il faut aussi qu'il dorme vu qu'il travail ca fait du bien de vider son sac mais je me sent terriblement seul
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #865 le: 09 Juillet 2010 à 12:43:49 » |
|
VOILA romain est parti avec charles pour la journee , j ai l impression d etre en vacances!!!!!!!!!!!!!  mais faut pas que je me laisse aller sinon je vais le payer dans mon organisation  bon sinon on voudrait baptiser les petits l ete prochain ( les 3) et est ce que vous savez si il faut s y prendre bcp a l avance ( il sera religieux)  voila sinon les faire parts ne sont pas partis pour plus de la moitie , je ne sais pas quand trouver le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! bref savez vous aussi si il existe des bib de plus de 330 ml? BISOUS LES FILLES et ps jade merci bcp de m avoir soutenu dans mon envie de pratiquer LES CL et de m avoir "former" car tout le monde me decourage encore ( comme pour charles) et moi je ne regrette absolument pas!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI  Ne me dis pas que tes pepettes mangent plus de 330ml !!!  Dsl, je ne sais pas s'il y a des plus gros bib. Je vais me coucher un peu...il est tot mais les bebes dorment ! J'suis ravie...on arrive a donner les bib a 7h-11h-15h-19h-23h. Pourvu que ca dur ! Bisous et a toute !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #866 le: 09 Juillet 2010 à 12:44:46 » |
|
Ils sont de quelles couleurs liloute ?? Je viens de recevoir un appel de la Halte Garderie pour me dire que mes bebes sont acceptes...mais par contre, ils doivent commencer debut septembre sinon les places sont attribuees a quelqu'un d'autre  Ca me donne envie de pleurer mais tu peux les faire demarrer doucement? non,? ou il faut que tu les mettes a temps plein? On les met seulement 3 jours par semaine, de 7h45 a 17h, avec 2 repas sur les 3. (euh quand j'y pense, ils mangeront pas qu'1 fois par jour encore !!  ) A ce que la personne m'a dit, je serai avec eux au debut...pour y aller tout doucement. Franchement, ca me saoule de les mettre si tot alors que je reprends le travail mi-novembre...  oui je te comrends !!! et pour garder la place tu pourrais pas les mettre juste 3 matinees par semaine ? COMME ca ca garde les places pour les jours prevus mais cela fait moins long!!!! et puis ca ferai juste un peu de temps pour toi .... j espere que tu pourras faire comme ca!!! de toutes les manieres fais l adaptaiton a ton rythme aussi , il n y a pas que les enfants qui s adaptent mais les parents aussi  C'est une bonne idee...faut que je demande si je peux les mettre que les matins. J'ai vraiment pas envie de rester toute seule chez moi a rien faire et savoir mes bebes avec d'autres personnes alors que je suis a cote !! Allez, dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #867 le: 09 Juillet 2010 à 12:46:19 » |
|
oui c ca il tremble parfois des jambes... on dirai un lapin je l'appel pan_pan quand il fait ca Ah oui, c'est suprenant. Va vraiment voir un pediatre alors. j'ai téléphoner tout a l'heure ya personne au secrétariat faut rappelé lundi sachant qu'il faut compter 1 mois pour avoir un rdv  , donc je pense que j'irai voir mon médecin
|
|
|
Journalisée
|
opium
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #868 le: 09 Juillet 2010 à 13:03:24 » |
|
coucou, merci pour vos messages les filles, hier soir je leur ai fait un bain une promenade bib et dodo...;;sauf que ben il été 22h et ne se sont pas endormis avant 0h30 grrr. et reveil à 4h30 et n'ont pas voulu redormir donc dodo avec maman dans le lit pfff. l'infirmiere de la pmi est venu les peser ce matin Louis à pris en une 250 il pese donc 4.230 kg et Arthur a pris aussi 250 et pesem aintenant 3.660kg. Mais il regurgite tjs beaucoup elle me conseil de changer de lait et de voir avec le medecin si elle pe pas me prescrire un medoc car ezlle pense qu'ils ont pe etre de l'acidité qui remonte. ha oui arthur trémule aussi beaucoup elle a tel au medecin de pmi et il me conseil de voir un pédiatre bon je vais tel a l'hopital pour avoir un rdv.... a plus bisousssssssss PS: ca me fais du bien de vous relire je me sent moins seule.  Merci les juinettes bon voila je pleur pour changer grrr ben alors ma belle ca va aller accroche toi !! richard est la en ce moment?? oui il est la mais il a été beaucoup absent c derniers temps. Mais meem s'il est la il m'aide comme il peut mais pas comme j'aimerai je sais pas je ne le sent pas je ne c pas s'il aime cet période avec les enfants, on en a discuter l'autre soir il me dit qu'il a peur d'etre un mauvais pere; je l'ai rassureril a du mal tjs... Hier soir j'auraiaimé qu'il vienne avec nous faire la promenade mais non ... et puis on dors plus ensemble la semaine et ca m'ennerve mais bon il faut aussi qu'il dorme vu qu'il travail ca fait du bien de vider son sac mais je me sent terriblement seul rassure toi j ai un homme qui est pareil!!! en fait il se sent mauvais car moi , il nes t pas bon en "puericulture" ( 0/3 ans) cenfin il aime pas s occuper des bb , des nourrissons, ca ne l interrresse pas ( mais il adore les caliner , les bisouiller) alors pour le rassurer ( car il a complexe du coup par rapport aux super papas qu on voit de nos jours , qui savent tout faire comme une maman!!) je lui dit que ce n est pas parce que maintenant le spapas ont le role de deuxiemme maman qu il doit etre pareil , je sais que romain sera parfait plus tard pour m epauler dans les devoirs , le sport enfin l education d un plus grand et que moi aujourd hui je susi la referente a la maison pour les bb.... je ne sais si richard ressent apeu pres la meme chose que romain mais moi je luji dit toujours que nos papas ne se sont pas occuper de nous quand on etait nourrissons comme les papas de maintenant le font et c est parfois pas plus mal , chacun sa force et richard am on avis , vu son metier aura plein de chsoes a apporter aux enfants et grace a cela il se sentira valoriser !!!!! en tout cas si tu te sent vraiment seul et que le moral n est vraiment pas la , il ne faut pas rester comme ca parles en a ton doc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #869 le: 09 Juillet 2010 à 13:12:19 » |
|
bon allez j ai trop trainé bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|