Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #810 le: 08 Juillet 2010 à 23:50:21 » |
|
J'ai trouvé ca en naviguant sur d'autre fofo. Peut être a essayer avec les votres Bisous Message : Ptit truc d'une maman que j'ai lu dans un mag et qui aide certains bébés à s'endormir...ça a déjà fonctionner sur le mien et sur certains bébés chez les Juinettes ^^ trop fort en plus c'est une juinette  Quand bébé est trop fatigué et du coup énervé pour trouver son sommeil, je le masse juste au-dessus du nez dans le sens d'une aiguille d'une montre. Je l'ai testé sur mes trois enfants et tous mes neveux, mon père m'a même surnommée "la soporifique"! je vais essayer tt de suite!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #811 le: 08 Juillet 2010 à 23:51:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #812 le: 08 Juillet 2010 à 23:54:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #813 le: 08 Juillet 2010 à 23:56:41 » |
|
cc lolo contente de te lire et lliloute et opium super de vous voir!!!!!!!!!!!!! mais j ai trop traine jade pleure fort.... 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #814 le: 09 Juillet 2010 à 00:36:08 » |
|
Ah ben 3 pages, dites donc ça sent la sortie de la tête de l'eau ça!!! Cool de vous lire! A tout, mntnt dodo avant la prochaine tt! Bisous et sweet dreams!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #815 le: 09 Juillet 2010 à 04:38:13 » |
|
Me revoili, me revoilà! Donc hier soir suis allée diner avec mes amis au bord du lac: et bien c'était cher et mauvais! Un Resto qui vient de rouvrir et qui se donne des airs mais qui n'est pas du tout à la hauteur de ses prétentions! A part ça, c'était chouette et surtout très cool d'être avec eux. Les bb ont été sages et du coup on a passé une bonne soirée mais on a fini super tard!
Je suis trop contente de retrouver mes juinettes! Marraine, profite de tes vacances! Liloute, trop cool pour ton pc et merci Yannick de l'avoir installé en bas!!
Ah oui, Line, si c'est une mycose, Marie l'a déjà, ne te stresse pas avec la peur de lui refiler qqch!!! Ça serait bête d'arrêter d'allaiter à cause de ça... Mais il faut absolument trouver la raison de ta douleur pour pouvoir l'éliminer, même si la raison c'est juste une mauvaise position. C'est bien si tu appelles l'animateuce de la Leche, elle, elle saura de quoi elle parle! Et en attnedant, contre la douleur, prend du paracetamol. Moi, là, j'ai super mal à droite à cause de quelques tétées mal positionnées. Je m'envoie 1g de Daffal*an 3 fois par jour et surtout je laisse mon mamelon à l'air libre et ça va déjà mieux!!! Courage!!!
Bon, je vais finir ma nuit! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #816 le: 09 Juillet 2010 à 08:22:06 » |
|
un petit coucou du matin bon comme ca a pas mal pipeletter,je ne sais pas si je ne pas oublie qlq un!! allison et opium,j adore vos photos!! lolo,le fenouil,tu le prends en gelule,tu le mange...? allison,pour le couchage sur le ventre,tu peux le mettre la journée mais pas la nuit,j ai eu confirmation pour eden par l osteo,elle doit reste sur le cote mais uniquement la journee,tu les emmener chez l osteo d ailleurs? matoche,je suis tres contente de la prise de poids de tes loulous et de ta soirée,dis moi,lywene a un peu stagne cote poids ces derniers temps mais eden a pas mal pris,en plus cote digestion,elles sont completement differente,tu pense que j aurais une baisse de lait? liloute,c est marrant j ai pense a tes chats ce matin..................contente de te lire a nouveau twinnies je vois que les vacances te conviennent!! et tatie les prenoms pour les bbs de liloute vont etre censuré  alors j ai amene les filles chez l osteo hier et a part le souci de hanche de lywene,elle va bien,pour eden comme je disais a allison,elle a la tete qui s est aplati d un coté alors couchage la journée sur le coté oppose et rdv fin septembre,ici il fait toujours aussi chaud mais la maison est super fraiche,nous avons deceide de partir a la rochelle mais avec une petite apprehension tt de meme,j espere que ca ira bien voila je file a mon bazar,bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #817 le: 09 Juillet 2010 à 08:50:16 » |
|
petite question aux mamans allaitantes(notament matoche)j ai vu que tu prenais du fenugrec,par contre il est aussi indique pour la prise de poids,je pensais a cette alternative pour un coup de mou ou une baisse de lacattion mais je crains l effet sur le poids,peux tu me dire si tu trouves vraiment ces gelules efficaces,si d apres toi il y a un effet sur ta balance ect..................merci ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #818 le: 09 Juillet 2010 à 08:59:51 » |
|
petite question aux mamans allaitantes(notament matoche)j ai vu que tu prenais du fenugrec,par contre il est aussi indique pour la prise de poids,je pensais a cette alternative pour un coup de mou ou une baisse de lacattion mais je crains l effet sur le poids,peux tu me dire si tu trouves vraiment ces gelules efficaces,si d apres toi il y a un effet sur ta balance ect..................merci ma belle
pour Lywen, je pense que c'est peut-être plus lié à la chaleur qu'au manque de lait... Mais tu as raison, tu ne perds rien à essayer le fenugrec. Moi j'ai vu zéro différence sur mon appétit... J'ai pas perdu de poids là mais j'en ai pas pris non plus. Je mange normalement... Tu devrais peut-être essayer. Si jamais, je te rappelle le dosage, c'est 3x3 capsules par jour. Il faut que ta transpiration sente le curry! Si tu ne prends pas assez de gélules, là peut-être que tu as l'effet sur l'appetit, en tous cas, tu n'auras pas l'effet sur le lait! Vous partez aujourd'hui à la roxhelle?? Ça va être chouette! Si on tr voit pas d'ici là, profitez bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #819 le: 09 Juillet 2010 à 09:01:05 » |
|
Et j'ai oublié de te dire que oui, je trouve que c'est efficace.. J'en suis à ma 4ème boite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #820 le: 09 Juillet 2010 à 09:23:57 » |
|
Joublias l'essentiel: Julien 3kg580, ludivine 3kg445, presque 200gr en une semaine... YES!!! Et tout ça au bon lait de maman... Je sais, je me répète... Mais je suis fière!!!  Tu peux etre fiere !!! C'est super de les allaiter a 100%... Comment etait ton diner ? Merci d'avoir pose la question a ta sage femme. Je n'ai pas essaye hier de le mettre sur le dos apres 45 min. Je vais le faire pendant sa sieste de l'apres-midi (s'il en fait une !!!).
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #821 le: 09 Juillet 2010 à 09:30:04 » |
|
Sab, je pense qu'elles sont en train de se rythmer toutes seules. Essaye de ne pas les reveiller et vois combien de temps elles dorment. Nous c'est ce qu'on fait et petit a petit, ils n'ont pris que 5 bib par jour.
Et nous on a un petit soucis avec Arthur...il ne veut dormir que sur le ventre. Impossible de le faire dormir sur le dos. Pourtant il n'a pas de coliques. On a entendu tellement de choses concernant ce sujet, et quand je surfe sur le net, c'est vraiment categorique : pas question de les coucher sur le ventre. Ce soir, on l'a couche sur le ventre et Ruben vient de le mettre sur le dos apres 30 min de dodo. J'espere que ca ne va pas le reveiller dans la nuit. Ils dorment tous sur le dos vos loulous ??
Allez, je vais me coucher...gros bisous et bonne nuit !
elles dorment sur le ventre mais je sais que rose adore dormir sur le cote mais pareil c est bcp discute le couchage sur le cote mais bon.... cependant ma petite soeur est nee a l epoque du couchage sur le cote et a 18 jours son lait est passé danses poumons et on a failli la perdre de pres!!!!!!!!!!!!!!!! le jour de noel 89  Elles dorment toutes la nuit sur le ventre tes filles ?? Ca fait peur l'histoire de ta petite soeur. Je me demande vraiment s'il y a une position ideale 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #822 le: 09 Juillet 2010 à 09:51:26 » |
|
T'inquiete...on les voit meme pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #823 le: 09 Juillet 2010 à 09:56:19 » |
|
Me revoili, me revoilà! Donc hier soir suis allée diner avec mes amis au bord du lac: et bien c'était cher et mauvais! Un Resto qui vient de rouvrir et qui se donne des airs mais qui n'est pas du tout à la hauteur de ses prétentions! A part ça, c'était chouette et surtout très cool d'être avec eux. Les bb ont été sages et du coup on a passé une bonne soirée mais on a fini super tard!
Je suis trop contente de retrouver mes juinettes! Marraine, profite de tes vacances! Liloute, trop cool pour ton pc et merci Yannick de l'avoir installé en bas!!
Ah oui, Line, si c'est une mycose, Marie l'a déjà, ne te stresse pas avec la peur de lui refiler qqch!!! Ça serait bête d'arrêter d'allaiter à cause de ça... Mais il faut absolument trouver la raison de ta douleur pour pouvoir l'éliminer, même si la raison c'est juste une mauvaise position. C'est bien si tu appelles l'animateuce de la Leche, elle, elle saura de quoi elle parle! Et en attnedant, contre la douleur, prend du paracetamol. Moi, là, j'ai super mal à droite à cause de quelques tétées mal positionnées. Je m'envoie 1g de Daffal*an 3 fois par jour et surtout je laisse mon mamelon à l'air libre et ça va déjà mieux!!! Courage!!!
Bon, je vais finir ma nuit! Bisous
La pro de l'allaitement !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #824 le: 09 Juillet 2010 à 10:01:06 » |
|
un petit coucou du matin bon comme ca a pas mal pipeletter,je ne sais pas si je ne pas oublie qlq un!! allison et opium,j adore vos photos!! lolo,le fenouil,tu le prends en gelule,tu le mange...? allison,pour le couchage sur le ventre,tu peux le mettre la journée mais pas la nuit,j ai eu confirmation pour eden par l osteo,elle doit reste sur le cote mais uniquement la journee,tu les emmener chez l osteo d ailleurs? matoche,je suis tres contente de la prise de poids de tes loulous et de ta soirée,dis moi,lywene a un peu stagne cote poids ces derniers temps mais eden a pas mal pris,en plus cote digestion,elles sont completement differente,tu pense que j aurais une baisse de lait? liloute,c est marrant j ai pense a tes chats ce matin..................contente de te lire a nouveau twinnies je vois que les vacances te conviennent!! et tatie les prenoms pour les bbs de liloute vont etre censuré  alors j ai amene les filles chez l osteo hier et a part le souci de hanche de lywene,elle va bien,pour eden comme je disais a allison,elle a la tete qui s est aplati d un coté alors couchage la journée sur le coté oppose et rdv fin septembre,ici il fait toujours aussi chaud mais la maison est super fraiche,nous avons deceide de partir a la rochelle mais avec une petite apprehension tt de meme,j espere que ca ira bien voila je file a mon bazar,bisous C'est super que tes pepetes aillent bien. Est-ce que Lywene a des seances pour sa hanche ? J'ai pas vu d'osteo encore. Je ne pense pas qu'ils en aient besoin. Arthur avait la tete ovale a la naissance mais ca va mieux  Tu pars quand pour la Rochelle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|