13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 20:52:08
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555591 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #690 le: 07 Juillet 2010 à 15:31:41 »

Question les filles : est-ce que vos bebes vous font des vrais sourires ou pas encore ??

c est vraiment cool Hugo m a fait  THE SOURIRE  avec un pt bruit, j en ai eu des frissons !!!! comme un debut de arheu  Roulement des yeux

Jules lui a enfin dormi, j ai du le prendre dans les bras et apres je l ai lové dans mon coussin d allaitement, ça lui rappelle le cocon du ventre et l on ne l a plus entendu !!! Il ne fait pas encore trois kilos, il a des maux d estomacs et à besoin de reconfort il est resté en neonat seul pres de quinze jours !

Ma mere m avait dit que des que je pourrai dormir un peu, il y aura moins de stress et ils seront aussi plus calmes.

Je suis si heureuse, jusque là c etait si dur que je profitais pas d eux vraiment !! Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #691 le: 07 Juillet 2010 à 16:05:41 »

bon allez j abandonne j arrive pas a rattraper mon retard,grrr

alors mon WE etait genial mais les filles,surtout eden nous ont fait une grosse frayeur a cause de la chaleur,ma pitchoune ne bougeait plus,ne buvait plus et il a fallu la laisser longtemps dans l eau pour qu elle reagisse,limite j appelais les pompiers,ici dans la maison il fait 20 degrés,ca me fait reflechir sur le fait que nous devons partir a la rochelle dimanche!!
pour les nuits,lywene les fait mais eden se reveille toujours 1 fois mais plus vers 5h30/6h

bon allez je retourne a ma gelee de groseille avant que ca crame,bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #692 le: 07 Juillet 2010 à 16:06:59 »

bon contente de vous voir par la noemie et titia
sinon je sais pas vous mais moi elles ont pas deux jours qui se ressmblent pour les heures de tetees!!!!
et vous? J AI L IMPRESSION QU ELLES ARRIVENT PAS A SE REGLER

maga moi les gars c'est nous qu'on les a "forcés" a être régler quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure ils attendent au moins 4h entre deux bib la journée si ils redemande à tété avant (on le voit quand on met leur tute ou le doigt près de la bouche et qu'il tourne la tête dans tout les sens) et bien si ils demande avant c'est de l'eau sauf 1h avant le bib je remet leur tute et puis c'est tout et si c'est la grosse colère je dit bien "grosse" bah je les prends je les changes et je fais un câlin mais sinon c'est 4h entre les bib Clin d'oeil

voila j'espère pouvoir t'aider avec tout ça Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #693 le: 07 Juillet 2010 à 16:11:48 »

alors mon WE etait genial mais les filles,surtout eden nous ont fait une grosse frayeur a cause de la chaleur,ma pitchoune ne bougeait plus,ne buvait plus et il a fallu la laisser longtemps dans l eau pour qu elle reagisse,limite j appelais les pompiers,ici dans la maison il fait 20 degrés,ca me fait reflechir sur le fait que nous devons partir a la rochelle dimanche!!
pour les nuits,lywene les fait mais eden se reveille toujours 1 fois mais plus vers 5h30/6h

bon allez je retourne a ma gelee de groseille avant que ca crame,bisous les filles

20° degré dans la maison wouhaou le bonheur nous on acheter une clim il faisait trop chaud et même les gars était pas bien (quasiment 27°.5 avec les grosse chaleur de la semaine dernière et la avec la clim 23° 23.5° Souriant Souriant Cool) bon je vous laisse pour moi (les bébés) ça va être l'heure du goûter Clin d'oeil

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #694 le: 07 Juillet 2010 à 16:16:48 »

et oui c est ca l avantage d habiter dans une tres vieille maison!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #695 le: 07 Juillet 2010 à 16:18:39 »

sinon pour revenir a ce que tu dis titia sur la frequence des bibs,perso je trouve que 4 heuresc est enorme,il faut savoir qu il y a 16 ans,on donnait les bibs ou la tetee toute les 2h30,c est comme pour la sterilation et la methode de couchage,ca fait parti des modes.... Clin d'oeil et a chacun de prendre et de laisser
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 07 Juillet 2010 à 16:34:43 »

bon contente de vous voir par la noemie et titia

tatie on compte sur toi pour ne pas nous laisser passer en deuxieme page!!!!

jade contente que tu sois rentree viens vite nous raconter ton wend!!!

alli mon homme a eu un sourire de rose ce matin !!! la chance...

lolo et bien je te souhaite que ttes les nuits soient pareil et que tu puisses dormir!!!!

et marina j espere qu elles vont bientot arriver a cela les miennes

sinon je sais pas vous mais moi elles ont pas deux jours qui se ressmblent pour les heures de tetees!!!!
et vous? J AI L IMPRESSION QU ELLES ARRIVENT PAS A SE REGLER

VOILA bon on va peut etre sortir un peut tout a l heure alors si je repasse pas bisous a ttes!!!

Pareil pour nous ! C'est jamais pareil !
L'ideal pour nous (et j'essaye de suivre ce rythme), serai 7h-11h-15h-19h-23h et dodo mais pas facile. Hier ils ont tellement dormi l'apres-midi que je donnais le dernier bib a 1h du matin !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 07 Juillet 2010 à 16:36:28 »

Quelle frayeur !!! mais je suis contente que ca va.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #698 le: 07 Juillet 2010 à 16:37:13 »

petites photos du WE mais il manque ma fille

alors MA

mes 3 garcons et ma niece

et mes pepettes

a plus tard
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 07 Juillet 2010 à 16:39:01 »

Trop belles tes filles !!! Comme elles se ressemblent !!!

J'ai rattrape mon retard mais peut pas rester. C'est la foire ici. Arthur fait que pleurer, meme dans les bras. ET j'ai eu droit a du vomis et pipi sur moi au moins 4 fois aujourd'hui....4 tenues differentes !!

Gros bisous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #700 le: 07 Juillet 2010 à 17:01:06 »

et oui c est ca l avantage d habiter dans une tres vieille maison!!!

31 degrés au compteur dans ma chambre... du coup, des bébés qui tètent beaucoup... mais moi, la chaleur ne me dérange pas plus que ça. Eux sont en body voire en couches...
Je mets la clim que quand ça devient insupportable... là, c'est pas le cas, y a de l'air !

Pour le rythme, Maga, les miens en ont un : ils n'en ont pas ! Mais dans l'ensemble, c'est tétée vers 3-4h, 7-8h, 11h, 13h, tétées groupées de 17h à 22h (ca dépend des jours mais des fois comme hier soir, c'est comme ça !) et normalement, vers 22h, ils s'endorment et me refont une tétée vers 23h-minuit.
Pas de stress, je pense qu'elles finiront par se régler tes puces... mais pour l'instant, elles sont encore petites. Titia a bien de la chance mais surtout, elle a bien du courage car moi j'aime pas les entendre pleurer... mais bon, avec le sein, c'est plus facile !

Jade, ben, pas cool pour Eden !!! Oui, il faut faire bien attention ! Je crois qu'un des signes de déshydratation, c'est la fontanelle qui rentre... En tous cas, je comprends que tu aies eu bien peur ! Vous devez aller à la Rochelle le week-end prochain ? Combien d'heures de route ? En même temps, tu as la clim dans la voiture, non ? Bon, moi, j'essaye de la mettre sur 23-24 dans la voiture pour pas qu'ils attrappent froid !

Allez, je continue ma lecture...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #701 le: 07 Juillet 2010 à 17:09:18 »

Trop trop beaux !!! Ils ont l'air d'avoir bien aimé leur week-end !
Alli, pas cool les vomis et pipis...

JADE, comme d'hab, je suis d'acc avec toi sur l'écart entre les biberons.... mais elles sont au lait artificiel, ça doit être différent !
Nous, l'autre soir, c'est Ludivine qui a tellement dormi qu'on faisait que de vérifier si elle respirait encore ! C'était lundi. Elle a dormi de 19h à 23h dans son cosi sans se réveiller une seule fois... c'est pas l'idéal, je sais, mais j'allais quand même pas la réveiller pour la faire dormir dans son lit !

Tatie : tu demandais si mes tétons allaient mieux : oui et non. Ils allaient mieux mais là, hop, ça recommence ! AIE !!! C'est pas des crevasses mais j'ai des cloques... il faudrait que je fasse un peu plus attention à comment je les mets au sein ! C?est totalement de ma faute, j'ai tendance à laisser couler quand ça fait pas mal et même à faire des positions de tétées simultanées acropbatiques qui font qu'après, j'ai mal !

J'ai vraiment hâte d'être en Provence ! Je pensais pas, mais là, je m'ennuie un peu chez moi ! Quand ma soeur m'envoie les photos de son petit au bord de la piscine ou en train de jouer, je suis jalouse !!! Vivement lundi ! D'ici là, faut que je fasse les valises ! (et essayer de pas déménager la maison, mais je crois que c'est peine perdue !)
Allez, je vous laisse !
A tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #702 le: 07 Juillet 2010 à 17:43:07 »

Coucou les filles

Contente de voir qu'il y a des revenantes.
Jade et Lucille j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre maintenant.
Matoche, patience pour Estelle. Ca va le faire. Un pipi dans le pot c'est déjà un debut. Paris (Genève dans ton cas) ne s'et pas fait en un jour.

Alors chez nous, hier rdv chez le gastro pour mes hemoirroides. Finalement pas besoin d'incision car c'est en voie d'amélioration. Je suis sous cortisone (en guise d'anti inflammatoire) et anti douleurs. Ca va mieux dejà aujourd'hui (de ce côté là) OUF
Par contre nouveau pépin (faut dire quand ça va mal, ça va mal)
Je suis allée chez la SF pour faire peser Marie. Elle a pris que 90gr en 8 jours (dernière pesée Mardi dernier) donc ce n'est pas suffisant pourtant elle ne veut pas + de lait donc je ne sais pas trop quoi faire. Bon au retour de chez la SF elle a pris 150CC  Donc on lui avait fait un 90 et on a ajouté 60 elle s'est tout enfilé. J'espère qu'elle va me faire ça + souvent.

Sinon j'ai de vives douleurs dans les seins (comme des coups de poignards) j'en ai donc parlé avec la SF et bingo c'est une mycose des seins (je ne savais même pas que c'etait possible). Ca peut être transmis si bébé a du muguet (ce qui n'est pourtant pas le cas car Marie n'a rien) ou à cause de la constipation ou prise d'antibiotique (j'en ai eu suite a la révision uterine à cause de l'hemorragie lors de l'accouchement)
Du coup elle m'a donné une solution à appliquer directement sur les seins et si ça ne passe pas il faut que je consulte mon généraliste.
C'est gavant car très douloureux

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #703 le: 07 Juillet 2010 à 17:46:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARRAINE[/color]
avec un peu de retard.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #704 le: 07 Juillet 2010 à 18:04:29 »

Coucou !!

J'espère que tout le monde va bien malgré cette chaleur de dingue !!

Depuis une semaine, on n'a plus internet. là, on nous a filé une clé 3G ms c'est  dix mn pour qu'une page s'affiche ! Bref, on résilie donc la box car ils bidouillent trop chez 8 + 1... Ras la casquette !!! Donc voilà, c'était juste un ptit coucou, je pense bien à vous... et vivement que l'on récupère une nouvelle de box des concurrents !

Sinon, tt roule !! on a eu une petite frayeur avec gabriel, j'ai dormi à l'hôpital avce lui lundi car il régurgitait non stop, hurlait de douleur et ne voulait plus du tout boire. Son comportement était en ft dû au fait qu'il était rempli de gaz !!fallait tt évacuer donc et on a changé son eau..

Bisous
à très vitE

et ben les filles, quelles frayeurs !!  quelle eau, utilisais tu Lucille ?
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: