gege_45
|
 |
« Répondre #645 le: 06 Juillet 2010 à 14:48:47 » |
|
 depuis ce matin je n en peux plus : quand j ai posé la tete sur l oreiller Jules a pleuré..... j ai reussi à le faire redormir.... Hugo lui les yeux grand ouvert etait dans son cosy à coté de moi .... une fois Jules, Hugo endormi. Le tel sonne c ma grand mere, elle me dit que je dors de trop et à chaque fois qu elle appelle je dors, apres explication elle comprend la misere et me laisse..... et c y est c deja le tour de Jules de boire et pan de nouveaux debout, du coup j ai levé Laurent, je suis caho et j ai pas dormi depuis 7 H (soit 2 heures) et j ai besoin de me laver et de souffler, pas moyen, il hurle si fort !!! tant pis je fonce à la salle de bain, Jules prend son bain et bien moi aussi je vais mettre plein d eau me mettre sous l eau, le monde du silence ça marche ! 12 h c le tour de Hugo, .............. Laurent qui a dormi a une tete à faire peur, moi finalement ça ira mieux une fois que j aurai mangé, j ai bien fait de prendre des forces hier en mangeant beaucoup ! enfin on a du silence car ça n a pas arreté.....j ai mangé c le tour de Laurent ...... je vais seulement me coucher  j ai finit par m endormir au milieu du cahot, lui a pris le relais contraint et forcé et ma mere vient en renfort, elle a pris des heures et arrive ce soir pour nous soutenir et nous remonter le moral. J ai demandé que sa mere aussi vienne histoire qu elle voit et qu elle participe un peu, en menage ou en faisant à manger  on va voir si il l appelera. Il ne semble pas chaud. Connaissant ma mere, ça va la gaver qu elle ne vienne pas et c elle qui va finir par l appeler !!! oh du silence ou je suis sourde  je vais partir à la recherche d un lit; trop tard Jules m appelle deja !!! Dans mon delire il m a appelé "maman" cette nuit, Laurent m a confirmé que lui aussi l a entendu clairement. je repart au front. Je suis toujours en pyjama mais propre !!! un bon point sur cette journée.  j ai pas le temps de vous lire mais promis je le prendrai par la suite ..... j avais juste envie de vider mon sac ......  Ah quelle histoire !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #646 le: 06 Juillet 2010 à 15:15:42 » |
|
suite: si ta dpa était en juin tu devrais reprendre en novembre non?
Non, Line a eu qu'une petite fille donc le congé mat pour un bébé et non des jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #647 le: 06 Juillet 2010 à 15:16:43 » |
|
Chez deux copines et chez mes BP! Mais je me suis pas encore baignée...
a cause de la cesa pas le droit jusqu a fin aout alors que cet année (pour une fois ) la piscine de mes bp est a 28 degres  moi je n'ai pas eu de césa mais j ne devais pas me baigner avant un mois et demi sinon risque d'infection. Je n'ai tenu que 1 mois et 3 jours j'ai craqué j'ai voulu un peu profiter de ma piscine qui aussi est super chaude. J'aimerai bien recommencer d'ailleurs, mais pas vraiment le temps. Les filles qui n'ont pas eu de césa ni épisio comme moi, vous n'avez pas le droit de vous baigner aussi? ou c'est spécial pour moi car je suis retournée au bloc après l'accouchement ç cause des caillaux .... Moi j'ai une épisio mais on m'avait dit 1 mois ... c surtout le temps que le col se referme !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #648 le: 06 Juillet 2010 à 15:20:54 » |
|
J'adoooooore ! Estelle s'est réveillée en Madame NON depuis hier ! Même quand on lui dit "tu sais dire autre chose que non", elle répond non !!! MDR Heureusement, elle pleure pas trop et reste mignonne... mais c'est non à tout bout de champ ! Déjà qu'elle parle pas... BEN SI ELLE parle elle dit non!!!!  en toutcas ca fait du bien d en rire car franchement c est lourd!!! n est ce pas matoche?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #649 le: 06 Juillet 2010 à 15:22:35 » |
|
suite: si ta dpa était en juin tu devrais reprendre en novembre non?
C EST PARCE qu elle a un bb line 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #650 le: 06 Juillet 2010 à 15:25:20 » |
|
bon allez je file...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #651 le: 06 Juillet 2010 à 15:47:46 » |
|
Coucou les filles On est en train de me réparer internet à la maison donc je ne vous ai pas lu. Je voulais juste voir si vous étiez de gentille filleule et bien non  Hi hi j'aime bien vous taquiner Alors j'en profite BON ANNIVERSAIRE MA SOEURETTE D'AMOUR BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #652 le: 06 Juillet 2010 à 16:08:51 » |
|

|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #653 le: 06 Juillet 2010 à 16:09:07 » |
|
Coucou les filles On est en train de me réparer internet à la maison donc je ne vous ai pas lu. Je voulais juste voir si vous étiez de gentille filleule et bien non  Hi hi j'aime bien vous taquiner Alors j'en profite BON ANNIVERSAIRE MA SOEURETTE D'AMOUR BISOUS Oupsy...merci !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #654 le: 06 Juillet 2010 à 16:14:04 » |
|
Question les filles : est-ce que vos bebes vous font des vrais sourires ou pas encore ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #655 le: 06 Juillet 2010 à 17:01:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #656 le: 06 Juillet 2010 à 17:04:53 » |
|
Ah ca y est internet est de retour et j'ai tout lu!!!!!!!!!! JJ je suis ravie si mes conseils ont pu être utiles  GG trop fort le coup de la mémé, il faut absolument que tu ailles écrire ca dans le fil des RALC (réflexion à la c** dans tout et rien) Maga, hi hi trop fort ton avatar  Sab, wahouuuu j'adore les photos, elles sont trop belles tes pepettes Alli, repose toi bien. Concernant le double bib, tu as déja essayer dans les transat? Matoche, je suis d'accord avec Titia tu devrais apprendre la chanson a Estelle, d'ailleurs Olympe le fait très bien aussi Non, non, non  Au fait, ca va mieux tes tétons? Tu souffres moins? Marina : ils profitent bien tes ptits bouts  Bon alors pas de news de Liloute, Opium, Elodie, et j'en passe!! Les filles si vous passez par la, vous nous manquez Plein de bisous à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #657 le: 06 Juillet 2010 à 18:56:29 » |
|
Ahhhh Tatie !!! Merci !!!
(bon, en même temps, tu disais rien, ça passait inaperçu puisqu'elle est en vacances et qu'elle nous lit pas ! C'est cool que tu sois de retour ! Tu m'as manqué !
Pour le fait de pas se baigner, 1000 points à gégé, c'est bien à cause du col, césa ou pas... Maga, c'est peut-être que tu as eu un souci à ta cicatrice... J'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui. Alors, pas besoin de rééducation, comme j'ai eu une césarienne, c'est bon, ça tient tout bien. Je peux me baigner. Par contre, j'ai encore pas mal de sang dans l'utérus et il a pas pu me poser le sterilet que je voulais, il le fera début août si tout va bien. J'ai choisi un sterilet avec hormone qui n'est pas remboursé mais qui enlève complètement les règles (ça va, je me suis habituée à pas avoir mes règles car je les ai eues une fois depuis le 27 décembre 2007 !!!, oui 2007 !!!)... bon le truc c'est qu'il coûte dans les 400 francs suisses (soit 250 euros) et est valable que 5 ans... mais je préfère quand même ça à un sterilet cuivre qui fait des règles abondantes... et si je calcule sur 5 ans la pilule qui elle non plus n'est pas remboursée, ben, ça me coute moins cher de prendre le sterilet ! (sauf si je l'enlève en cours de route, mais j'ai pas trop d'espoir de réussir à convaincre mon chéri !) Bon, ce soir, j'ai une copine qui vient prendre l'apéro, heureusement d'ailleurs car nico n'est pas là et ça va être chaud dans 5 minutes quand la nounou part... il est de nouveau en voyage d'affaires... c'est un peu dur, là ! Heureusemetn, je pars lundi en Provence donc là, j'aurais de l'aide !
Donc si vous me voyez pas ce soir, c'est que je suis occupée avec ma copine et demain, vous me verrez pas car je vais faire le truc pour enlever la couche à estelle et il faut se concentrer exclusivement sur ça.... donc on va voir ! En tous cas je vous dirai ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #658 le: 06 Juillet 2010 à 19:13:32 » |
|
(Faut bien se faire pardonner !!!!!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #659 le: 06 Juillet 2010 à 19:14:49 » |
|
Question les filles : est-ce que vos bebes vous font des vrais sourires ou pas encore ??
On a des sourires mais on ne sait pas si c'est encore de vrais sourires ... en tout cas ils en font quand on caresse la joue ... donc je pense que oui !!!! En tout cas vrais sourires ou pas ... on adore et on est complètement gagas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|