14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 18:58:32
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555911 fois)
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 02 Juillet 2010 à 23:55:15 »

je viens de recevoir les photos prises à la maternité par une photographe professionnelle
je vous en mets quelques unes

Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 02 Juillet 2010 à 23:56:58 »

ils sont un peu fripés mes loulous ! faut dire qu'ils n'avaient même pas 24 h de vie !!!
et ils ont déjà bien changé
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #482 le: 02 Juillet 2010 à 23:57:26 »

Coucou!

Alli, oui, la pillule que tu prends peut favoriser les petites pertes un peu n'importe quand.

Moi aussi je suis jalouse des nuits de tes bb, titia! Ils ne prennent déjà plus que 5 bib?? Dire que Maïa m'a fait au moins 10 tétées hier...
Diego m'a fait sa nuit une fois, car il a dormi contre son papa! La nuit suivante, il a dormi dans son lit, et réveil toutes les 3 heures...
Je fais aussi parti des huluberlus qui ne réveillent pas les bb en même temps. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à réveiller un bb qui dort! Mais bon, j'ai de la chance, car la nuit ils se rendorment assez vite.

Moi je fais comme toi, et heureusement c'est toujours celui qui est réveillé qui réveille l'autre par ses cris ! Donc du coup, même sans les réveiller moi, j'arrive plus ou moins à les avoir en même temps au sein !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #483 le: 02 Juillet 2010 à 23:58:29 »

Matoche tu es notre encyclopédie de l'allaitement 

Bon aller moi je file au dodo
Plein de bisous les filles et a demain

Non, non, j'ai juste mes références sous la main !!! Et j'ai juste aussi la chance d'avoir une bonne mémoire qui fait que je me souviens d'avoir lu tel ou tel truc et que du coup, je peux aller le rechercher dans les livres !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #484 le: 03 Juillet 2010 à 00:01:45 »

coucou
je vous ai lu en diagonale les pipElettes !!!!
alors aujourd'hui, c'était journée marathon : ce matin radio des hanches pour les loulous (tout est parfait), visite à la PMI et cet aprem visite pediatrique du 1er mois ! Et oui, déja 1 mois pour les loustics... je crois qu'on va pas voir passer les mois... et les années !
sinon, je voulais rassurer Matoche. de retour de chez le medecin, les nouvelles sont plutot bonnes concernant ma lymphangite. la pénicilline s'élimine en 48h environ  mais par contre, je réussi à tirer de moins en moins de lait... mai j'ai remis Thomas au sein ce soir et ... il n'a pas perdu la main ! donc je pense que je vais persister ! je voulais te remercier Matoche pour tes conseils et tes encouragements.
Mes loulous ont d'ailleurs bien profité ce mois ci (le lait de maman est bien nourrissant !) :
Thomas pèse 4kg040 et mesure 54 cm (il a pris 5.5 cm et 1kg250 et je l'habille en 3 mois).
Elina pèse 3kg440 et mesure 50.5 cm.
Ah oui et j'oubliais, on a eu la visite d'un couple de nos amis qui ont un petit de 10 mois et ils viennent de nous appeler pour nous dire que le petit a la varicelle ! il était donc contagieux... il manquait plus que ça ! donc avec 15 jours d'incubation... heu ben ... on verra au 14 juillet !!!
voilà pour les news

biz à toutes et à +

Bravo Liline pour ton succès, je suis contente que ça aille mieux !
Pour être sûre que ton lait revienne, tu arriverais à passer 48h avec eux sans rien faire d'autre que de les mettre au sein et de dormir ? Ca en 2 jours, ça garantit un retour de lait suffisant !
Sinon, y a toujours le bon vieux fenugrec (3x2 comprimés par jour) ou même le moti*um...

Merdeu par contre pour la varicelle ! Tu l'as eue toi ? Bon, c'est déjà ça mais j'espère qu'ils ne l'auront pas choppée !!! Tiens-nous au courant !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #485 le: 03 Juillet 2010 à 00:02:38 »

je viens de recevoir les photos prises à la maternité par une photographe professionnelle
je vous en mets quelques unes

Mais qu'est-ce qu'ils sont choux !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #486 le: 03 Juillet 2010 à 00:05:50 »

Bon je vais aller me coucher... comme je disais, ce soir, je suis sortie 1h30 pour dîner dehors (en fait j'ai rejoint des amis qui dinaient ensemble après le mariage civil d'un couple parmi eux et dont ma soeur est le témoin) et ça m'a fait du bien mais je crois que c'était un peu beaucoup pour mes loulous alors ça fait 1h que je les ai contre moi, ils dorment et c'est le pied.
Faut encore juste que j'aille éteindre l'air conditionné dans la chambre d'Estelle, il faisait 31 degrés à 20 h quand je l'ai couchée, du coup, je l'ai laissé en marche... et surtout, faut encore que je fasse une chasse aux moustiques, je sens que ça va m'énerver de d'entendre des zzzzz toute la nuit !
Bisosu et à toute peut-être !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 03 Juillet 2010 à 00:11:18 »

j'ai demandé au médecin pour la varicelle et il m'a répondu que normalement, il y avait peu de risque qu'ils l'attrapent du fait qu'ils ont mes anticorps mais bon à surveiller.
Nous on l'a eu et Lucas aussi  ! reste les petits..mais ils sont petits !!!!!

pour l'allaitement , justement difficile, je n'arrive pas à m'allonger ou faire un sieste tous les jours...
en plus c'est les vacances scolaires, je vais avoir lucas et mon homme est au boulot.
pas facile, je vais essayer de me reposer au maximum mais je suis crevée ...
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #488 le: 03 Juillet 2010 à 00:20:22 »

j'ai demandé au médecin pour la varicelle et il m'a répondu que normalement, il y avait peu de risque qu'ils l'attrapent du fait qu'ils ont mes anticorps mais bon à surveiller.
Nous on l'a eu et Lucas aussi  ! reste les petits..mais ils sont petits !!!!!

pour l'allaitement , justement difficile, je n'arrive pas à m'allonger ou faire un sieste tous les jours...
en plus c'est les vacances scolaires, je vais avoir lucas et mon homme est au boulot.
pas facile, je vais essayer de me reposer au maximum mais je suis crevée ...

esaye d'envoyer Lucas 2 jours chez ses grand parents si possible... C'est important car si en plus tu es crevée, dans une semaine, tu arrêtes d'allaiter... Et ça serait dommage après tous les efforts que tu as faits!!!
Aie confiance en toi, c'est ce que Jade m'a dit et elle avait totalement raison! Tu peux le faire et ne te décourage pas!
Bisous et bonne nuit! Ils sont ENFIN dans leur lit!!! Ça arrive pas très souvent en ce moment!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 03 Juillet 2010 à 00:33:42 »

Merci pour tout Matoche
bisous et bonne nuit
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #490 le: 03 Juillet 2010 à 00:43:26 »

A Y EST SUIS EN VACANCES  Cool Cool Cool Cool Cool Cool.

Ca été très chaud pour boucler mon travail mais j'y suis arrivée ouf j'ai eu peur de devoir y retourner demain mais non, j'ai été au top toute la journée et j'ai pu boucler à 18H30 Souriant.

Ensuite nous avons charger la voiture de ma mere qui vient avec nous (3 paires de bras pour 2 enfants de 2 ans c'est pas superflu  Tire la langue) et ensuite 2h30 de repassage, avec cette chaleur ca été hard. Mais ca y est il est 00h40 et j'ai fait tous ce que je voulais faire sauf ma petite lecture du fofo  .

Liline superbes les photos.

Nous partons dans la nuit de samedi à dimanche direction Argeles / mer  Cool

Bisou mes jujus.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #491 le: 03 Juillet 2010 à 03:26:09 »

Et bien, wonderTwinnies a encore frappé!!! bravo! Et bonnes vacances ma jolie!

Dernière tétée 22h30, il est 3h30 donc presque 5h, suis contente!!!

Bonne fin de nuit les filles! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 03 Juillet 2010 à 04:55:41 »

Maga, voici les photos promises.. bon j'en ai pas fait des exprès mais elles sont choues quand même !

et une tite dernière...

Elle est trop belle !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 03 Juillet 2010 à 04:58:39 »

coucou
je vous ai lu en diagonale les pipElettes !!!!
alors aujourd'hui, c'était journée marathon : ce matin radio des hanches pour les loulous (tout est parfait), visite à la PMI et cet aprem visite pediatrique du 1er mois ! Et oui, déja 1 mois pour les loustics... je crois qu'on va pas voir passer les mois... et les années !
sinon, je voulais rassurer Matoche. de retour de chez le medecin, les nouvelles sont plutot bonnes concernant ma lymphangite. la pénicilline s'élimine en 48h environ  mais par contre, je réussi à tirer de moins en moins de lait... mai j'ai remis Thomas au sein ce soir et ... il n'a pas perdu la main ! donc je pense que je vais persister ! je voulais te remercier Matoche pour tes conseils et tes encouragements.
Mes loulous ont d'ailleurs bien profité ce mois ci (le lait de maman est bien nourrissant !) :
Thomas pèse 4kg040 et mesure 54 cm (il a pris 5.5 cm et 1kg250 et je l'habille en 3 mois).
Elina pèse 3kg440 et mesure 50.5 cm.
Ah oui et j'oubliais, on a eu la visite d'un couple de nos amis qui ont un petit de 10 mois et ils viennent de nous appeler pour nous dire que le petit a la varicelle ! il était donc contagieux... il manquait plus que ça ! donc avec 15 jours d'incubation... heu ben ... on verra au 14 juillet !!!
voilà pour les news

biz à toutes et à +

C'est super qu'ils aillent bien !!
Mais  pas cool pour la varicelle. Je croise les doigts pour qu'ils passent a travers !!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 03 Juillet 2010 à 05:01:26 »

coucou vite fais

je vous lis mais à chaque fois que je répond bah ça chouine Roulement des yeux donc je coupe
bon sinon nous tout va ils on 1 mois aujourd'hui moi aussi Clin d'oeil Clin d'oeil ça passe trop vite
on prépare une soirée ce soir à la maison pour leurs arrivés
ils font leurs nuits dernier bib 00h00-00h30 et ils reprennent pas avant 8h-8h30 ils sont à 5 bib par jours et ils grossissent bien Maël 3kg300 et Diego 2kg presque 800 pesés mardi

bon chez nous aussi il fait chaud Tire la langue 27° hier mais ça baisse le soir on ouvre tout
bon sinon j'ai lu mais pas retenu pardon je passe en courant d'aire en ce moment et lundi vivien reprend le boulot donc ça va le faire pour moi ça ne m'inquiète pas du tout juste que du coup si je passe encre moins ne vous en faite pas Clin d'oeil car aussi je sort avec les petits bah oui ça fait 6 mois que j'étais enfermée à la maison donc ça fait du bien Souriant Souriant

bon je vous laisse on va préparer pour ce soir nous c'est buffet froid comme ça rien à faire

aller gros bibi à toutes vous me manquer et je vous aime toutes très fort gros bisous à toutes et vos mari et petit et grand bout de choux

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais quelle chance qu'ils fassent leurs nuits !!!!!
C'est pas gagne pour nous. Cette nuit j'etais debout de 2h a 4h30  Triste

Mais qu'est-ce qui te prend autant de temps ? D'attendre leur rot ? Ma pauvre...  Bisou

Et oui, le rot....j'ai essaye de le zapper si ca devenait trop long et ca a ete une vraie catastrophe
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: