15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 20:13:30
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 556280 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #435 le: 02 Juillet 2010 à 11:57:16 »

Bonjour les filles

Merci Alli et Jadeblue pour les compliments sur ma louloute.

Jade pour ton RDC je ne sais pas trop quoi te dire à part que lorsque tu allaite, ça PEUT bloquer l'ovulation donc pas de risque de nouvelle grossesse mais ce n'est pas fiable a 100% et en + il faut allaiter au moins 6 à 8 fois par jour (je crois) pour que ça fonctionne.
En effet j'espère que tu n'as pas rattrapé un strepto car d'après ce que m'avais dit c'est pas la joie surtout si tu dois être hospitalisée.

D'ailleurs les saignements après l'accouchement durent combien de temps?
Moi ça fait déjà plus de 15j que ça dure donc je me demande pour combien de temps j'en ai encore?
Avez vous eu mal au ventre après l'accouchement et si oui pendant combien de temps? Car j'ai aussi un peu mal au bide.

Les saignements pour moi ... 16 jours à l'hôpital puis encore à mon retour à la maison environ 1 semaine mais bcp bcp moins fort avec de temps en temps un peu plus fort !!!!!
Allez courage ... c vrai qu'avec la chaleur des patacul c pas terrible ... mais c encore pire pour nos bisounours qui en ont pendant 2 ans / 2 ans 1/2
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #436 le: 02 Juillet 2010 à 12:02:59 »

Au fait les filles

Que faire du papier de l'employeur qui ressemble a une feuille de soin de la sécu? Il faut l'envoyer a la secu du  papa sous son numero de secu avec quoi? Il y a d'autres papiers à joindre?

Merci

Gégé j'adore le mot "Patacul"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 02 Juillet 2010 à 12:06:56 »

Ici méga méga chaleur ... 26° dans la maison en ayant dormi les volets et fenêtres ouvertes !!!!

Donc pour les loulous c'est couche + short + bidou / pectoraux à l'air et un petit coup de brumisateur de temps en temps pour rafraîchir.
En tout cas hier ils étaient tellement assomé par la chaleur qu'ils ont dormi toute la journée.

Sinon hier soir, un petit plongeon chez mes parents dans une eau à 32° ... presque trop chaud mais ça fait du bien puis petite ballade en poussette pour aller dire au revoir à des voisins qui partent à Djibouti pour cause de mutation ( nous on se plaint mais là bas en plein été 50° à l'ombre).

Sinon hier soir 23H30 / 4H / 8H20 ... Fab a donné un bib avec moi à 4H car ils étaient super synchro question faim ...
Puis pour moi changement de couche ... Nathan a fait caca quand la couche était ouverte donc j'ai du attendre qu'il est fini (il adore faire les fesses à l'air) quand à Lucas caca super liquide ... il en avait presque jusque dans le cou ... donc méga nettoyage ... changement de bodie et j'ai du frotter à 4H du mat le bodie et la serviette.

Ici journée calme avec la TISF qui doit venir à 13H30 et peut-être des amis ce soir !!!!

Demain on laisse les morveux à ma maman pour aller faire qques courses (achat de lait pour les petits) et peut-être un repas en amoureux !!!!!

Demain soir et dimanche midi ... barbecue avec copains puis piscine.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 02 Juillet 2010 à 12:07:28 »

Au fait les filles

Que faire du papier de l'employeur qui ressemble a une feuille de soin de la sécu? Il faut l'envoyer a la secu du  papa sous son numero de secu avec quoi? Il y a d'autres papiers à joindre?

Merci

Gégé j'adore le mot "Patacul"

Je ne sais pas de quel papier tu parles !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 02 Juillet 2010 à 12:07:46 »

Line ... trop mimi ta choupette !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 02 Juillet 2010 à 12:08:03 »

Marraine c où que tu pars en vacances !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 02 Juillet 2010 à 12:08:38 »

Vous laisse car Lucas est super à l'heure pour le bib ... je vais à la rescousse de mon petit malheureux !!!!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #442 le: 02 Juillet 2010 à 12:32:04 »

Ici méga méga chaleur ... 26° dans la maison en ayant dormi les volets et fenêtres ouvertes !!!!

Donc pour les loulous c'est couche + short + bidou / pectoraux à l'air et un petit coup de brumisateur de temps en temps pour rafraîchir.
En tout cas hier ils étaient tellement assomé par la chaleur qu'ils ont dormi toute la journée.

Sinon hier soir, un petit plongeon chez mes parents dans une eau à 32° ... presque trop chaud mais ça fait du bien puis petite ballade en poussette pour aller dire au revoir à des voisins qui partent à Djibouti pour cause de mutation ( nous on se plaint mais là bas en plein été 50° à l'ombre).

Sinon hier soir 23H30 / 4H / 8H20 ... Fab a donné un bib avec moi à 4H car ils étaient super synchro question faim ...
Puis pour moi changement de couche ... Nathan a fait caca quand la couche était ouverte donc j'ai du attendre qu'il est fini (il adore faire les fesses à l'air) quand à Lucas caca super liquide ... il en avait presque jusque dans le cou ... donc méga nettoyage ... changement de bodie et j'ai du frotter à 4H du mat le bodie et la serviette.

Ici journée calme avec la TISF qui doit venir à 13H30 et peut-être des amis ce soir !!!!

Demain on laisse les morveux à ma maman pour aller faire qques courses (achat de lait pour les petits) et peut-être un repas en amoureux !!!!!

Demain soir et dimanche midi ... barbecue avec copains puis piscine.

Bisous

GG

Super programme Gégé tu as du bol pour la piscine, la mienne me tend les bras mais je dois encore attendre 15j Pleurs
Ta TISF est mieux que celle de Jade?
Au fait Jade, tu en es ou avec la tienne?

Pour le papier je parle de celui pour les 11j du congé de paternité celui qui est à envoyer à la secu. Y a t'il autre chose à envoyer que cette feuille remplie par l'employeur?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #443 le: 02 Juillet 2010 à 12:32:45 »

Bonjour les filles

Merci Alli et Jadeblue pour les compliments sur ma louloute.

Jade pour ton RDC je ne sais pas trop quoi te dire à part que lorsque tu allaite, ça PEUT bloquer l'ovulation donc pas de risque de nouvelle grossesse mais ce n'est pas fiable a 100% et en + il faut allaiter au moins 6 à 8 fois par jour (je crois) pour que ça fonctionne.
En effet j'espère que tu n'as pas rattrapé un strepto car d'après ce que m'avais dit c'est pas la joie surtout si tu dois être hospitalisée.

D'ailleurs les saignements après l'accouchement durent combien de temps?
Moi ça fait déjà plus de 15j que ça dure donc je me demande pour combien de temps j'en ai encore?
Avez vous eu mal au ventre après l'accouchement et si oui pendant combien de temps? Car j'ai aussi un peu mal au bide.

ecoute moi ca se termine a peine...mais moyen!!!

et pour la photo de toi petite tu pourrais la scaner et l envoyer???
sinon contente de te voir de nveau plus svt sur le fofo

bisous a ta princessse
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #444 le: 02 Juillet 2010 à 12:33:59 »

Oui on t'a donné le virus du fofo maintenant tu ne pourras plus t'en passer.
Bon pour le placard tu as le temps...
En tout cas je compatis, tu verrais l'etat de ma maison. Je suis tellement nase que je n'ai pas la temps de faire du menage a part un petit coup comme ça vite fait. Il y a du bordel partout, on ne peut même plus utiliser un de nos canapé tellement y'a du linge dessus. Heureusmeent qu'on a 2 canapés il reste l'autre
Non sans blaguer c'est alarmant!

zen c est la tornade marie qui passe par la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #445 le: 02 Juillet 2010 à 12:35:54 »

coucou

Cool Cool Cool Cool   nuit pas tres coool mais j en profite pour les filmer !!!  
Entre caca, cri et vomi !!!!  on a un paquet de sourires !! ça compense  

Les boutons d acné sont partis. je metais du serum fi, c etait moche avec des boutons blc, beuuurck !
 c  finit

Hugo a pris sont bain, je viens de l allaiter, il dors dans mes bras 3 kg 520  !!!!
On va ce matin à hosto pour enlever le pansement et les fils de son hernie.

Nous aussi on du AR et pour les deux, pas encore testé, je vous direz !!!

Bonne vacances  marraine !!!

Je file car j ai de la route

A +   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon rendez vous lolo et ppour le AR nous aussi du au soucis de naissance de rose on est au NUTRILON AR  sous prescription medicale mais je sais pas si c est ca qui fait effet il y a tellement de trucs Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 02 Juillet 2010 à 12:39:06 »

AH Maga te voila,

Bon alors j'ai piocher dans mes souvenirs et j'ai retrouvé une ptite série de blagounette!!!
Attention interdit a TWINNIES!!

Blague N°1

C'est foufoune et quequette qui vont au resto. Qui paye l'addition?

Réponse :
C'est foufoune, parce que Quequette est raide

Blague N°2

Foufoune et Quequette sont en voiture. Ils se font arrêtés par la police. Qui paye l'amende?

Réponse
C'est Quequette, parce que Foufoune est en règle!!!!

Dernière Blague

Quequette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute en 1er?

Réponse :
C'est Foufoune, parce que Quequette à les boules!!

Désolé mais aujourd'hui ca vole pas haut
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #447 le: 02 Juillet 2010 à 12:39:13 »

moi pour la tsif j ai pas encore mon quotient familiale alors je peux pas faire de devis!!

mais bon je tiens pour l instant une eponge dans une main et un bib dans l autre!!!!

bises a ttes bibi qui sonne
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #448 le: 02 Juillet 2010 à 12:40:24 »

sincerement depuis le tout debut je crois que ce sont mes preferees!!
facile a retenir et tellement drole

merci tatie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #449 le: 02 Juillet 2010 à 12:48:04 »

Bravo Tatie c'est du beau.

Non elles sont excellentes!
Pour la photo je vais essayer mais je ne te promets pas de suite car là ça va être chaud.
Mon homme est en train de peindre et donc je suis dans la maison mais toujours pas douchée (je sais je suis une grosse crado) ensuite, la petite Marie va bientôt demander son bib, il faut que je tire mon lait, ensuite nous on va manger et il faut que j'aille en courses et poster du courrier assez urgent qui doit partir aujourd'hui et après si possible sieste. Donc tu vois là c'est un peu chargé. Mais j'essayerai peut être ce soir ou demain.

Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: