Jules 60 ML toutes les 3 heure et la nuit à la demande
Hugo 90 ml toutes les 4 heures
waaaa on n est loin de vous bib les filles
Ils ont été agreable cette nuit + ce matin changement+BIB+ROT et dodo sans un cri !!!!

J ai pu dormir jusqu a 11H oui j ai trouvé une astuce je donne à Jules dans mes bras et à Hugo dans le transat avec un serviette roulée .... un rot à la moitié .... un rot à la fin un petit calin et emballé c pesé tout ce petit monde retrouve le lit et dors, sans un bruit, du jamaiiiiiiiis vu.
J ai pu ranger le salon, mon linge prendre un bain manger , boire tirer mon lait etendre du ling et doooooooooooormir !!
Ils se sont dit au premier juillet on roupille !!!

c agreable de les voir autrement que en colere !!

Temperature ext 34° temperature int 23 °, vive les constructions bois, oui on a construit un chalet.
Il y fait frais en ete et chaud en hiver.
Pour le cocoon baby, nous aussi on aura voulu, mais vu le prix, en neonat ils y sont restés le temps de la couveuse ensuite dans le berceau en plexi il etait à plat et ça c bien passé. Une fois à la maison on a "reproduit" le cocoon du ventre avec une serviette roulée autour d eux, on a aussi des cale bb pour y mettre Jules sur le coté, ça marche aussi et c moins cher.
vive le monde de l occas, on a tout acheté sur le bon coin, fringues, poucette, lit, .... et c tres propre. et pas loin à chaque fois. Qd mon mari a ete licencié et que nous ne sommes pas du genre à attendre que ça tombe tout cuit, on trouvé cette combine.
PS : il est tant qu il trouve un job car il me gonfle à faire sa maitresse d int.

ce matin il a commencé par raler à sept heure (il est fou, c l heure hab que l on se couche) et ouvrir tout pour faire des courants d air, et apres il allume toutes les lumieres !!

il me goooonfle !!!
M oi aussi je dois le gonfler

!!! Le bon le point c qu ils doooooooorment, le reste s arrangera !
bizzzzzzzz à toutes